| Kim Roronoa , comme mon nom l'indique, ... | |
|
+8Taranis bigmess Luffy76 Portgas.D.A$ce AE86 Just-Angel Sanji-la jambe noire Kim-Roronoa 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kim-Roronoa Mousse
Age : 38 Localisation : Sur un petit bateau Emploi : Dans la piraterie !!! *o* Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Kim Roronoa , comme mon nom l'indique, ... Dim 13 Fév 2011 - 12:53 | |
| .... Une des 36000 épouses de Zoro ! Mouais que dire pour être plus réaliste , je m'appelle Sophie , j'ai 24 ans ( Je suis vieille je sais XD) J'aime beaucoup les mangas, surtout les animé , j'ai fini les Naruto !! J'ai arrêté les anime car ils nous mettent que des HS maintenant >< Sinon j'ai aimé Death Note, Vampire Knight , Fruits Basket ! ... Mais pour One piece , c'est différent, je découvre a peine, malgré que ça fait longtemps que je connaisse (de nom ^^") J'habite un trou pomé , près de Metz, dans le 57 ! Et je suis caissière dans la vie .. pour l'instant , et j'attend d'avoir un CDI , ainsi qu'une nouvelle voiture pour remplacer cette horrible AX ^^' Voila voila , je vois que ce forum est super super actif , alors j'espère qu'on m'accueillera bien et qu'on s'occupera de moi très bien aussi PS : aaaah je peux toujours tenter de dire que j'écoute de la zik asiatiques, en faite là ça va paraitre fou mais j'écouté beaucoup de JPOP avant et je me suis lancé dans la K-POP et j'en ressort plus maintenant, j'écoute que ça ! ( Mis a part les variétés a la radio hein ? ) Donc voila voila , j'aime la Kpop , si y'a des fans ? tant mieux ! Sinon tampis pour moi !! Et puis ausis je regarde des drama ^^ Voila voila c'est bon j'ai fini mon pavé ! | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Kim Roronoa , comme mon nom l'indique, ... Dim 13 Fév 2011 - 13:36 | |
| Bienvenue Tu lis les SCAN de One piece ? | |
|
| |
Kim-Roronoa Mousse
Age : 38 Localisation : Sur un petit bateau Emploi : Dans la piraterie !!! *o* Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Kim Roronoa , comme mon nom l'indique, ... Dim 13 Fév 2011 - 13:44 | |
| Nan je regarde l'anime , en vostfr ^^ je préfère ça pour le moment je commence a peine One Piece, pour être actuellement jai vu 4épisode XD | |
|
| |
Just-Angel Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Au pays des fous... l'asile si vous préférez @_@ Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Kim Roronoa , comme mon nom l'indique, ... Dim 13 Fév 2011 - 14:03 | |
| Bienvenue | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Kim Roronoa , comme mon nom l'indique, ... Dim 13 Fév 2011 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Kim Roronoa , comme mon nom l'indique, ... Dim 13 Fév 2011 - 14:27 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Kim Roronoa , comme mon nom l'indique, ... Dim 13 Fév 2011 - 15:18 | |
| Bienvenue Kim !
Puisse tu te plaire ici. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Kim Roronoa , comme mon nom l'indique, ... Dim 13 Fév 2011 - 16:39 | |
| Bienvenue parmi nous Kim-Roronoa Comme plein d'autre ici, j'adore la JPOP, ainsi que d'autre variété nippon. Mais alors la K-pop, jamais entendu ce terme C'est bien ? | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Kim Roronoa , comme mon nom l'indique, ... Dim 13 Fév 2011 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Kim Roronoa , comme mon nom l'indique, ... Dim 13 Fév 2011 - 19:45 | |
| - bigmess a écrit:
- Comme plein d'autre ici, j'adore la JPOP, ainsi que d'autre variété nippon.
Mais alors la K-pop, jamais entendu ce terme Comme la J-Pop indique Japanese pop, La K-Pop veut dire Korean Pop ! Bon bah Bienvenue sur le forum ! Passe un très bon moment parmi nous et n'hésite pas à participer à la vie du fofo ! On est super sympathique (pas vrai ? )... | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Kim Roronoa , comme mon nom l'indique, ... Lun 14 Fév 2011 - 1:00 | |
| - Baby-YaYa a écrit:
- On est super sympathique (pas vrai ? )...
...Les membres du forum, c'est sur mais pour les modos et admins, c'est autre chose =P Sinon, WELCOME à bord Puisses tu passer un bon moment sur le fofo | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Kim Roronoa , comme mon nom l'indique, ... Lun 14 Fév 2011 - 1:46 | |
| - Monkey D. Ptitchoun a écrit:
- Baby-YaYa a écrit:
- On est super sympathique (pas vrai ? )...
...Les membres du forum, c'est sur mais pour les modos et admins, c'est autre chose =P
que les modos et admins? je fais mal mon boulot alors Bienvenue à toi! | |
|
| |
Kim-Roronoa Mousse
| Sujet: Re: Kim Roronoa , comme mon nom l'indique, ... Lun 14 Fév 2011 - 2:24 | |
| Kpop c'est un therme pour Korean Pop en effet J'adoore, certains devrais essayer Sinon mercii a tous, je ne doute pas que l'ambiance est superbe ici, j'espère bien m'amuser | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Kim Roronoa , comme mon nom l'indique, ... Lun 14 Fév 2011 - 11:09 | |
| bienvenue a toi. et flute encore une fan de la tete d'algue. (y a plus personne qui aime Sanji?)
je plaisente j'aime bien Zoro aussi. | |
|
| |
Kim-Roronoa Mousse
| Sujet: Re: Kim Roronoa , comme mon nom l'indique, ... Lun 14 Fév 2011 - 21:55 | |
| Je deviendrais peut etre fan de Sanji quand il apparaitra dans le manga, j'ai vu a peine 7 épisodes donc bon ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kim Roronoa , comme mon nom l'indique, ... | |
| |
|
| |
| Kim Roronoa , comme mon nom l'indique, ... | |
|