One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Bulletstorm [PS3,XBOX360 et PC]

AuteurMessage
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun

Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes

Bulletstorm [PS3,XBOX360 et PC] Empty
MessageSujet: Bulletstorm [PS3,XBOX360 et PC]   Bulletstorm [PS3,XBOX360 et PC] Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 2:54

Petit résumé: on incarne un pirate/mercenaire nommé Grayson Hunt qui s'est écrasé sur Stygia, une planète hostile où repose toutes sortes de monstres, avec Isha, un cyborg qui vous servira de compagnon. Il rencontre une fille qui décide de les aider. Ce jeu est du pure BOURINNAGE. Je vais faire, il faut amasser un maximum de points en faisant diverses "Skillshots" qui sont assez variés(153 dans le jeu complet).
On disposera d'une carabine, d'un pistolet style "Colt Anaconda", un flingue qui balancde une sorte de corde avec deux grenades sur chaques extrémités, un fusil à pompe à quatres barils et bien d'autres. Chaque arme a une sorte de mode "Balle chargée". Je vais pas décrire mais plutot vont laisser imaginer Razz.
Il y a également un Lasso sur le bras gauche qui permet d'attirer les enne mis pour ensuite lui donner un magnifique coup de pied et le massacrer avec un max de style ^^.
C'est développé par EA, People can Fly et Epic Games. Ce sont les créateurs de Gears Of War III qui le développent. Une démo est disponible depuis quelque temps. Elle nous propose un niveau" Immeuble effondré" et... Je vais plutot mettre une vidéo de gameplay de 6 minutes et quelques pour que vous voyez une mission secondaire ^^

Ca sort le 22 février aux USA et le 25 en Europe, alors jusque là: LET'S KILL WITH SOME SKILL! Hell yeaaaaah! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Bulletstorm [PS3,XBOX360 et PC]
Page 1 sur 1