One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Gamble Fish

2 participants
AuteurMessage
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

Gamble Fish Empty
MessageSujet: Gamble Fish   Gamble Fish Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:01

Gamble Fish Gamble-19-akita

Nom:Gamble Fish
Auteur : AOYAMA Hiromi
Première parution : 2007
Statut : en cours
Sous-genre(s) : ecchi, harem, mystère, psychologique, vie scolaire
Team de scan FR:Pandora Team (19chapitres disponible)
PS:59 chapitres sont disponible en VA

Synopsis :
Tomu Shirasagi est le personnage principal du manga. On apprend qu'il a écrasé deux lycées et, apparemment, il semblerait qu'il ait décidé d'ajouter l'Académie Shishidou à sa liste noire. En effet, son but est en partant d'une pièce de 100 yens, repartir avec des milliards, et ce, uniquement en pariant.
Pour parvenir à ses fins, il s'est rapidement fait un nom en humiliant la fille de Deans, l'utilisant comme un appât pour ramener du poisson et parier. Cet acte va bien vite pousser Aota (qui lorgnait sur la fille depuis un moment) à lancer un défi à Tomu, qui le relèvera immédiatement. Aota perd, puis, c'est une série d'adversaires de plus en plus intelligent qui se met à provoquer Tomu en duel. Au fil de ces épreuves, la personnalité de Tomu se dévoile : ambitieux, démoniaque, provocateur, c'est un fin stratège capable de retourner toutes les situations à son avantage jusqu'ici, n'hésitant pas à user de tous les moyens possibles (triche comprise), cependant des ennemis bien plus dangereux tels qu'Abidani et Mika arrivent... Ce parieur parviendra-t-il à ses fins?!

Avis:
Donc un manga que j'ai découvert récemment et qui ma beaucoup fasciné:
que dire je suis impressionner par l'intelligence de Tomu qui trouve toujours une ruse pour gagner ses paris donc lesquelles ils s'engage mais surtout par sa grande force mental (il va même a parier son doit dans une partie de black jack).
-Pour les intéressés ya que des filles avec des bonnet F lol-

Bref a manga a lire absolument
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Gamble Fish Empty
MessageSujet: Re: Gamble Fish   Gamble Fish Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:28

Un petit up pour dire que j'ai démarré la série et depuis hier j'ai avalé les ... chapitres Laughing

Pas mal du tout comme série !! C'est pas aussi sombre et bien que Kaiji, mais vraiment sympathique comme tout cheers

A testé pendant les premiers chapitres au moins ! (en plus niveau chara design c'est sympa, ça fait un peu "vieux" avec les perso qui ont un côté retro et de gros yeux ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Gamble Fish
Page 1 sur 1