One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

GunGrave

3 participants
AuteurMessage
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

GunGrave Empty
MessageSujet: GunGrave   GunGrave Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:48

GunGrave 10918

TITRE ORIGINAL : GunGrave
ANNÉES DE PRODUCTION : 2003 - 2004
GENRES : [ACTION] [ESPACE & SCI-FICTION]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins

Synopsis:
Par une nuit neigeuse, un certain Grave(Beyond the Grave), qui ne semble pas tout à fait humain, se bat de manière magistrale contre des créatures blanches. Aidé de ses impressionnants pistolets, Grave arrive rapidement à bout des créatures, sous le regard d'une jeune fille qui l'appelle Brandon Heat. Dans les épisodes suivants, un énorme flash-back racontera l'histoire de Brandon Heat, un jeune homme vivant dans les rues...

-Critique Animeka :
Spoiler:

-Mon avis perso:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

GunGrave Empty
MessageSujet: Re: GunGrave   GunGrave Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:58

je dois avouer que je n'ai pas aimé cet anime et j'ai donc arrêté de le regarder car les design étaient excellents, l'histoire aussi mais j'ai un problème avec Brandon ^^ (le personnage ne me revient réellement pas... surtout avec ses longs discours interminables car il faut dire qu'il est particulièrement bavard)

En même temps pour mon chéri, c'est le meilleur anime (avec hellsing & co.) qu'il ai vu jusque là ! pourtant il est exigeant en matière d'anime / manga.

mais bon je pense Gungrave etc. font partie des animes sérieux, où les personnes ont "la classe" et souvent préférés des plus "vieux" en comparaison aux anime qui racontent l'histoire d'un collégien aux super pouvoir <_<...
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

GunGrave Empty
MessageSujet: Re: GunGrave   GunGrave Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 12:58

Alessa a écrit:
je dois avouer que je n'ai pas aimé cet anime et j'ai donc arrêté de le regarder car les design étaient excellents, l'histoire aussi mais j'ai un problème avec Brandon ^^ (le personnage ne me revient réellement pas... surtout avec ses longs discours interminables car il faut dire qu'il est particulièrement bavard)

Tu est sure que c'est de Brandon que tu parle ? car au contraire il est très silencieux
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

GunGrave Empty
MessageSujet: Re: GunGrave   GunGrave Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:25

albino justement c'était une blagounette albino

c'est ce qui a fait que j'ai pas vraiment aimé le personnage ^^...
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

GunGrave Empty
MessageSujet: Re: GunGrave   GunGrave Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:21

Alessa a écrit:
En même temps pour mon chéri, c'est le meilleur anime (avec hellsing & co.) qu'il ai vu jusque là ! pourtant il est exigeant en matière d'anime / manga.

mais bon je pense Gungrave etc. font partie des animes sérieux, où les personnes ont "la classe" et souvent préférés des plus "vieux" en comparaison aux anime qui racontent l'histoire d'un collégien aux super pouvoir <_<...

Je doit être pareil que lui cheers . J'ai adoré cette série , même si en fait je m'attendais à du Hellsing like à cause du jeu vidéo qui était sorti, on ne voit ça qu'en 2ème partie de série et ce n'est pas hyper poussé. Et bizarrement, j'ai préféré la 1ère partie, tout le trip mafieux ( alors que je ne suis pas fan de ce genre d'histoire d'habitude ) jusqu'à la scène qui m'a le plus choqué, la balle dans l'oeil dans l'ascenseur affraid . Cette scène de malade quand même.
J'ai bien aimé suivre l'évolution des personnage. En tout cas, bonne série pour ma part, c'est vrai que ça fait du bien de voir des séries ou les héros ne sont pas des gamins ou des ados ressemblant à des adultes et surtout ou ça tue sans hésiter, ca saigne, c'est violent, personnellement, il m'en faut entre 2 Naruto ou Bleach plus "niais".

C'est comme en jeu vidéo, entre 2 Mario ou Zelda, ça fait du bien un petit Kratos ou Splatterhouse geek
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

GunGrave Empty
MessageSujet: Re: GunGrave   GunGrave Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:05

jay a écrit:

Je doit être pareil que lui cheers . J'ai adoré cette série , même si en fait je m'attendais à du Hellsing like à cause du jeu vidéo qui était sorti, on ne voit ça qu'en 2ème partie de série et ce n'est pas hyper poussé. Et bizarrement, j'ai préféré la 1ère partie, tout le trip mafieux ( alors que je ne suis pas fan de ce genre d'histoire d'habitude ) jusqu'à la scène qui m'a le plus choqué, la balle dans l'oeil dans l'ascenseur affraid .

Ah oui la scène de l'ascenseur sa ma surtout déçu de la part de "Harry" (meme si on pouvait s'en douter vu le chemin qu'il suivait pour monter au pouvoir)
Contenu sponsorisé

GunGrave Empty
MessageSujet: Re: GunGrave   GunGrave Icon_minitime

GunGrave
Page 1 sur 1