| Yosh ! ^^ | |
|
+15olympia Portgas.D.A$ce Luffy76 tohru Just-Angel Radium Asana_Marika key ~ Ace ~ Monkey D. Ptitchoun bigmess Alessa Sanji-la jambe noire Neko D. Aquarii Kokoro 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kokoro Matelot
| Sujet: Yosh ! ^^ Mer 12 Jan 2011 - 17:43 | |
| Salut à tous et à toutes, moi c'est Kokoro Je connais One Piece depuis un bout de temps (plus de 6 ans, je regardais les épisodes qui passaient sur AB3, avant la diffusion sur mcm qui m'a poussé à aller encore plus loin), j'ai vraiment commencé à accrocher il y 2 ans, en me tapant les environs 400 épisodes qui étaient dispo à l'époque, et ce en 1 mois seulement (mes parents ignorent d'ailleurs toujours pourquoi mes résultats scolaires étaient vachement bas durant cette période xD)... Après ce mois chargé j'ai tenu bon pendant un mois ou 2 à attendre la sortie des épisodes chaque semaine, mais finalement mon empressement a pris le dessus et je me suis rué sur les scans, et je n'ai plus lâché depuis (au point de ne plus avoir vu les épisodes depuis, je me contente des scans :3 ) je suis au chapitre 609 et j'attends avec impatience le suivant ! Je suis belge, de mon vrai nom Matth' (AB3 c'est une chaine belge, je me souviens plus de l'équivalent français :O) Mon age.... hi-mi-tsu ! C'est un secret ^^ Vous pouvez noter cependant que je suis tombé ici alors que je cherchais une image pour un montage (google m'a d'ailleurs pas envoyé au bon endroit, tu parles d'un ami xD), eh oui, je suis encore dans les études, en tant qu'infographiste. ^^ (Je manie photshop, illustrator, indesign et j'apprends à me servir de blender/autodesk et flash) Je code aussi un peu moi même (html/css un peu de php/mysql, javascript, lua, AS, et j'apprends le C et le Pyton ^^ ) Je suis ce qu'on peut appeler un otaku (même si je ne suis pas digne de ce titre d'après certains amis puriste, mais peu m'importe xD) : J'aime les animes en général, les figurines, et me pavaner en convention (bientôt la MIA3 près de chez moi, à Bruxelles, dites moi s'il y en a parmi vous qui y vont, on pourrait se croiser ^^ ). Niveau musique j'aime depuis longtemps le visual kei et le metal en général (qui influence d'ailleurs grandement ma garde-robe), mais en ce moment je suis à fond dans le J-Core ( Japanese Core, du hardcore japonais pour ceux qui connaissaient pas ) Sinon heu, jvais conclure ma présentation avant que je me fasse foutre dehors coup de pied au c** pour avoir été trop bavard. x_x Notez tout de même que j'ai terminé Angel Beats récemment (enfin ! je sais j'ai honte ><), et qu'en ce moment j'attends la suite des Sora no Otoshimono Forte (j'attends les DVD qui sont UNC) et je continue Mayoi Neko Overrun que j'avais laissé en suspens pendant un petit temps. Niveau scans en ce moment c'est : One Piece, Oretama, Gantz ^^ Voilà mon profil MAL pour les intéressés : http://myanimelist.net/animelist/Akio-san Pour terminer, sachez que je ne suis pas une fille et que j'aime le neko !
Dernière édition par Kokoro le Mer 12 Jan 2011 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Yosh ! ^^ Mer 12 Jan 2011 - 18:29 | |
| Oh un compatriote! - Kokoro a écrit:
- et que j'aime le neko !
Mais c'est tout à ton honneur ^^ - Kokoro a écrit:
- j'apprends à me servir de blender
Aaaah ça! Moi aussi et je fais de super jus et cocktails (oui, veuillez m'excuser. Je n'ai pas pu résister *confuse* ) Sinon, présentation sympathique et complète. Ca fait plaisir! On sent qu'il y a un vrai fan derrière tout ça... Sois le bienvenu sur le fofo, j'espère que tu te plairas parmi nous... | |
|
| |
Kokoro Matelot
| Sujet: Re: Yosh ! ^^ Mer 12 Jan 2011 - 18:54 | |
| Yep, merci ! Compatriote ?Toi aussi tu vis dans le pays de la pluie ? xD (jviens de sortir, il pleut comme par hasard.... --' ) Sinon pas sur qu'on parle du même blender ... J'aime ton avatar ! c'est fait exprès ? Je dis que j'aime le neko, et en voilà une ! xD Je commence à aimer ce forum moi 8D Sinon, je me suis inscrit parce que en lisant un peu par-ci par-là, l'ambiance me semblait sympa, donc j'espère bien que je vais me plaire parmi vous Oh et aussi, si jamais vous aviez des questions, n'hésitez pas à me les poser, j'y répondrai dès que possible :3 | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Yosh ! ^^ Mer 12 Jan 2011 - 20:35 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Yosh ! ^^ Mer 12 Jan 2011 - 20:44 | |
| Bienvenue à toi, jolie présentation ! | |
|
| |
Kokoro Matelot
| Sujet: Re: Yosh ! ^^ Mer 12 Jan 2011 - 20:50 | |
| Merci à vous ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Yosh ! ^^ Mer 12 Jan 2011 - 20:56 | |
| Bienvenue en ces lieux, Kokoro ! | |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Yosh ! ^^ Mer 12 Jan 2011 - 21:32 | |
| - Kokoro a écrit:
- /Compatriote ?Toi aussi tu vis dans le pays de la pluie ? xD (jviens de sortir, il pleut comme par hasard.... --' )
Sinon pas sur qu'on parle du même blender ... J'aime ton avatar ! c'est fait exprès ? Je dis que j'aime le neko, et en voilà une ! xD Je commence à aimer ce forum moi 8D
Et oui, je viens de notre petite Belgique moi aussi ^^ Concernant le blender: en effet, mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire une "bièsse" vanne là-dessus comme tu as vu. Merci pour le compliment, cet avatar me suit depuis mon arrivée ici... mais disons que c'est un sympathique hasard. Edit: Concernant ton avatar, je me trompe ou il s'agit de Nyu dans Elfen Lied? | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Yosh ! ^^ Mer 12 Jan 2011 - 22:09 | |
| WELCOME à bord, comptariote Je suis aussi belge ^^ Puisses tu passer un bon moment sur le fofo | |
|
| |
Kokoro Matelot
| Sujet: Re: Yosh ! ^^ Mer 12 Jan 2011 - 22:40 | |
| Merci à vous une fois de plus ! Y a beaucoup de belges par ici, ou vous êtes une exception ? Vous allez aux conventions genre Made in Asia, Asianime ou encore Japan Expo Belgium cette année ? - Neko D. Aquarii a écrit:
Edit: Concernant ton avatar, je me trompe ou il s'agit de Nyu dans Elfen Lied? Oui c'est bien elle ! :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yosh ! ^^ Mer 12 Jan 2011 - 22:45 | |
| je te souhaite la bienvenue |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Yosh ! ^^ Mer 12 Jan 2011 - 23:02 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
key Apprenti pirate
Age : 27 Emploi : collegien Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Yosh ! ^^ Mer 12 Jan 2011 - 23:03 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Yosh ! ^^ Mer 12 Jan 2011 - 23:48 | |
| Bienvenue à toi ! Puisses-tu passer de bons moments parmi nous !! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Yosh ! ^^ Jeu 13 Jan 2011 - 0:59 | |
| Bienvenue sur le forum =)
J'ai regardé ta liste, décidément, le calcul du niveau de compatibilité de MAL est étrange, il est de 81% alors que nous n'avons pas beaucoup de séries en commun (ma liste) . | |
|
| |
Just-Angel Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Au pays des fous... l'asile si vous préférez @_@ Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Yosh ! ^^ Jeu 13 Jan 2011 - 10:32 | |
| | |
|
| |
tohru Pirate débutant
Age : 43 Localisation : dans la maison des soma Emploi : étudiante en BTS compta Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Yosh ! ^^ Jeu 13 Jan 2011 - 19:02 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kokoro Matelot
| Sujet: Re: Yosh ! ^^ Jeu 13 Jan 2011 - 19:19 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! ^^ - Radium a écrit:
- Bienvenue sur le forum =)
J'ai regardé ta liste, décidément, le calcul du niveau de compatibilité de MAL est étrange, il est de 81% alors que nous n'avons pas beaucoup de séries en commun (ma liste) . Peut-être n'est-ce pas en rapport au séries mais aux nombre d'épisodes ? On a déjà 400 épisodes One Piece en commun je suppose, pour le reste je sais pas... Sinon ma liste n'est pas super complète, je matte souvent des animes avant d'aller me coucher et j'oublie après d'aller éditer (la flemme xD), et pour les mangas, j'en ai lu tellement, j'ai oublié plein de titres etc... bref je m'occupe pas vraiment, voir pas du tout, de ma liste de mangas/lecture. xD ^^' | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Yosh ! ^^ Jeu 13 Jan 2011 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Yosh ! ^^ Jeu 13 Jan 2011 - 19:57 | |
| Welcome | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Yosh ! ^^ Jeu 13 Jan 2011 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Kokoro Matelot
| Sujet: Re: Yosh ! ^^ Jeu 13 Jan 2011 - 21:34 | |
| Merci un fois de plus ! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Yosh ! ^^ Ven 14 Jan 2011 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Ninou825 Pirate débutant
Age : 28 Localisation : A Skypiea Emploi : Medecin de bord Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Yosh ! ^^ Ven 14 Jan 2011 - 0:48 | |
| Bienvenue! Quand j'ai vu cette présentation je me suis dit "damned , quand est-ce que j'aurais fini" finalement c'est beaucoup mieux une présentation super complexe et complète ...enfin moi je dis ça ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yosh ! ^^ Ven 14 Jan 2011 - 2:19 | |
| Vive moi, j'ai tout lu ^^ Bienvenue ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yosh ! ^^ | |
| |
|
| |