Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Batman : Arkham City - preview Sam 8 Jan 2011 - 0:21
Voilà une zoulie vidéo du prochain Batman...
honnêtement la qualité est hallucinante je trouve au début je croyais limite que c'était un film... on le voit de plus en plus dans nos jeux vidéo mais là, l'évolution est impressionnante à mon avis et il a l'air vraiment excellent
key Apprenti pirate
Age : 27 Emploi : collegien Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: Batman : Arkham City - preview Sam 8 Jan 2011 - 1:23
ouaaaaaaaaa
trop beaux le jeux ^^
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Batman : Arkham City - preview Sam 8 Jan 2011 - 1:50
lol après c'est qu'une cinématique, faut voir comment ce sera dans le jeu et aussi niveau gameplay Mais ça devrait être bien
Alessa
Sujet: Re: Batman : Arkham City - preview Sam 8 Jan 2011 - 13:00
oui c'est vrai que ce n'est que la cinématique, mais si le jeu est aussi bien que la cinématique est belle, alors ce sera génial
dans la partie où Batman se bat sur le toit, je pense qu'il y avait une partie gameplay (pas dans l'intégralité de la scène)... on verra bien ^_^
mimz Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : Navigue sur redline Emploi : j'ai mangé un fruit du demon :o Date d'inscription : 14/12/2010
Sujet: Re: Batman : Arkham City - preview Sam 8 Jan 2011 - 14:58
sa reste a voir , la cinématique est bien réaliser comme la plupart des nouveaux jeux vidéo mais ne nous dit en rien sur le gameplay et les graphisme .
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Batman : Arkham City - preview Sam 8 Jan 2011 - 15:12
Il a l'air vraiment bien le nouveau Batman, la cinématique, comme tu as dit Alessa, On dirait un vrai film. Donc vivement le jeu et le game play, seul bémol, ce n'est pas la vrai voix de Christian Bale dans le jeu
Alessa
Sujet: Re: Batman : Arkham City - preview Sam 8 Jan 2011 - 20:51
mimz a écrit:
sa reste a voir , la cinématique est bien réaliser comme la plupart des nouveaux jeux vidéo mais ne nous dit en rien sur le gameplay et les graphisme .
alors d'abord (oué on est dans la période orthographe... c'est "la rentrée") => "ça reste à voir, la cinématique est bien réalisée comme la plupart des nouveaux jeux vidéo mais ne nous dit en rien (ou plutôt "ne nous dit rien") sur le gameplay et les graphismes"
crotte de bique
question débile : vous n'avez pas l'impression dans le fight sur le toi, qu'il s'agissait par moment du gameplay (je me souviens de quelques combats dans le précédent où on avait une vue de ce type ) ??
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: Batman : Arkham City - preview Sam 8 Jan 2011 - 22:09
Ayant le 1, Arkham Asylum, et le trophée de platine , les cinématques ressemblaient déjà à un film. Les combats étaient fluides et magnifiques. Les ennemis étaine t étaient variés et le nombres de techniques utilisables étaient au nombres de neuf(dur à faire les neuf en un seul combo) qui, si bien enchaîné, pouvait être meurtière. J'ai vraiment adoré le 1 et Arkham City s'annonce excellent ^^
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Batman : Arkham City - preview Ven 21 Oct 2011 - 19:50
Je l'ai!!! Je vais devenir un nolife... Je viendrai vous parler de ce jeux quand j'en décrocherai! ^^
La boîte collector et sympa!
Je vais faire la créature de la nuit, non-stop sur ma Ps3!!!
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Batman : Arkham City - preview Ven 21 Oct 2011 - 21:40
le graphisme et impressionnant
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Batman : Arkham City - preview Ven 21 Oct 2011 - 22:55
j'attend la version PC avec impatience !
j'avais devoré le 1er
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Batman : Arkham City - preview Lun 7 Nov 2011 - 19:48
Héhé je vais faire des nuits blanches dessus, j'ai réussi a l'avoir a 30euro sur xbox ;P