Mugiwara No Kyubi Matelot
Age : 31 Localisation : Sur Amazon Lily Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Pro Zoro, Pro Luffy, Anti-Nami, Anti-Vivi Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Skin One Piece Sims ? Jeu 6 Jan 2011 - 22:52 | |
| J'espère ne pas créer de post pour rien, alors voilà, je possède les Sims 2 et je voudrais savoir s'il existe des skins des personnages de One Piece, j'ai réussi à trouver quelques membres de l'équipage, mais impossible de trouver les autres comme Hancock ou Ace... Merci beaucoup !! ^^' | |
|
Ninou825 Pirate débutant
Age : 28 Localisation : A Skypiea Emploi : Medecin de bord Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Skin One Piece Sims ? Jeu 6 Jan 2011 - 22:57 | |
| Il y a peu de temps je cherchais exactement la même chose et j'ai réussi à trouver Zoro et Robin et...c'est tout | |
|
Mugiwara No Kyubi Matelot
Age : 31 Localisation : Sur Amazon Lily Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Pro Zoro, Pro Luffy, Anti-Nami, Anti-Vivi Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Skin One Piece Sims ? Ven 7 Jan 2011 - 0:06 | |
| Zoro et Robin ? Cool, je pourrai faire un de mes couples xD Nan bon, je vais devoir errer de longues nuits blanches à l'affût de skins ._. Ça me plairait trop de pouvoir reconstituer l'équipage Merci, ça me laisse une lueur d'espoir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin One Piece Sims ? | |
| |
|