| un peu de menage | |
|
+4Peshe Zorro_Ashura roronoa zorro85 Bl@ckIce 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: un peu de menage Sam 18 Déc 2010 - 3:32 | |
| c'est pour signaler que je viens de faire le menage dans la poubelle du forum (endroit où on envoit en general tous les sujets qu'on supprime pour ne pas que vous perdiez vos posts), parce que ça commençait a s'accumuler inutilement.
J'ai effacé pas mal de sujets inutiles et qui de toutes façon ne re-apparaitraient jamais sur le forum, donc vous etonnez pas si certains accusent des pertes assez consequentes niveau compteur de posts et/ou retrogradent automatiquement niveau statut, comme ça vous pouvez vous dire que plus vous en avez perdu, plus ce que vous postiez n'etaient pas interessants pour la communauté OPC, puisque présent dans des sujets supprimés.
moi aussi j'ai perdu des posts dans l'affaire, mais bon, on est pas ici pour regarder son compteur monté hein, peut-etre que cette demarche en incitera certains a faire de meilleurs posts ou de meilleurs topics, on ne sait jamais ^^
A bon entendeur. | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: un peu de menage Sam 18 Déc 2010 - 3:40 | |
| Je suis toute a fait d'accord ça fait un bons moment qu'on trouve des sujets qui servent a remonté le compteur sans utilité ,donc c'est bien que les administrateurs de ce forum font le ménage car ça commencer a être un peu lourd !! | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: un peu de menage Sam 18 Déc 2010 - 5:11 | |
| Je suis d'accord moi aussi. Même si c'est bizarre de savoir que l'premier post que j'ai fait sur le forum vient de disparaitre ( J'ai pas été en règle pendant 2 postes. J'avais pas fait ma présentation XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de menage Sam 18 Déc 2010 - 16:01 | |
| Je suis d'accord aussi car il y a vraiment des sujets qui servent pas. |
|
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: un peu de menage Ven 14 Jan 2011 - 19:47 | |
| Bien , il faut faire du ménage de temps en temps ^^ ... Un nouveau thème pour la nouvelle année aurait été sympa ! Tant pis ! | |
|
| |
Mr 3 Galdino Apprenti pirate
Age : 26 Localisation : Sur Grandline avec Baggy Emploi : Ex-officier agent de Baroque Works Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: un peu de menage Lun 17 Jan 2011 - 22:43 | |
| Heuresement qu'on a des admins actifs pour faire le ménage parce qu'avec tout les sujets actuels qu'on a,c'est difficile de faire le tri alors autant suprimer les topics inutiles. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: un peu de menage Mar 18 Jan 2011 - 7:26 | |
| - Mr 3 Galdino a écrit:
- Heuresement qu'on a des admins actifs pour faire le ménage parce qu'avec tout les sujets actuels qu'on a,c'est difficile de faire le tri alors autant suprimer les topics inutiles.
Toi tu es en train d'essayer de soudoyer les administrateurs... Tout le monde sait bien qu'ils font rien, que ce sont des rois fainéants qui tyranisent leurs pauvres modérateurs comme nous qui font tout leur travail. Et encore, dans la team c'est encore pire. C'est à peine si on parle pas d'esclavage, voir de proxénetisme...
Dernière édition par lejlp le Mar 18 Jan 2011 - 9:16, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: un peu de menage Mar 18 Jan 2011 - 8:15 | |
| Les "hautes sphères" qui s'entre-déchirent....j'prépare le pop-corn XD | |
|
| |
Mr 3 Galdino Apprenti pirate
Age : 26 Localisation : Sur Grandline avec Baggy Emploi : Ex-officier agent de Baroque Works Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: un peu de menage Mar 18 Jan 2011 - 14:12 | |
| Je ne soudoye pas mais quand on compare a des forums beaucoup plus connu comme Dofus ou les admins sont des feignasses qui ne servent à rien et qu'on ne voit jamais d'ailleurs,je suis déja bien content de ce que l'on a sur ce forum. Je suis nouveau aussi,je ne connais pas très bien les admins. Ensuite pour la tyranisation eh bien...je suis pas modo donc je peux rien dire de ce point là.
Et pour finir,NON JE NE SOUDOYE PAS! | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: un peu de menage Sam 22 Jan 2011 - 22:02 | |
| Tu n'essayes pas de soudoyer, tu joues les faux-derches....
(uhuuu je plaisante) | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de menage Dim 23 Jan 2011 - 1:12 | |
| De mon côté de l'Atlantique on appelle ça un "têteux", un nez brun ou un licheux d'cul. | |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: un peu de menage Jeu 27 Jan 2011 - 17:04 | |
| - lejlp a écrit:
Tout le monde sait bien qu'ils font rien, que ce sont des rois fainéants qui tyranisent leurs pauvres modérateurs comme nous qui font tout leur travail. Et encore, dans la team c'est encore pire. C'est à peine si on parle pas d'esclavage, voir de proxénetisme... Citoyens, il faut réagir à ces actes de maltraitance odieux. Non mais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de menage | |
| |
|
| |
| un peu de menage | |
|