| One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw | |
|
+5Just-Angel Monkey D. Ptitchoun dare dare motus silvernight Bl@ckIce 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw Dim 12 Déc 2010 - 5:23 | |
|
Dernière édition par Bl@ckIce le Lun 13 Déc 2010 - 4:29, édité 2 fois | |
|
| |
silvernight Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw Dim 12 Déc 2010 - 6:31 | |
| Merci pour l'episode ^^ c'est chouette de rentrer de soirée et de pouvoir regarder un nouvel épisode de OP :p - Spoiler:
je devrai quand même le revoir une fois que j'aurais désaouler mdr mais chut....
| |
|
| |
dare dare motus Matelot
| Sujet: Re: One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw Dim 12 Déc 2010 - 11:09 | |
| merci bl@ckice pour l'épisode.
super mais vraiment super épisode de l'action comme on n'en voudrait tout le temps.mais trop court bien sur j'ai vraiment pris plaisir a regarder cette épisode | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw Dim 12 Déc 2010 - 12:01 | |
| Merci Bl@ck Je me demande ce que voulait dire BB par"You have the middel initial D, show me how the world will in years to come!" J'ai bien aimé le passage avec...en fait, j'ai aimé tout l'épisode Pourquoi? Je sais pas, tout m'a plu sauf le passage avec Buggy | |
|
| |
Just-Angel Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Au pays des fous... l'asile si vous préférez @_@ Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw Dim 12 Déc 2010 - 12:17 | |
| Merci pour cet épisode. Buggy commence à être vraiment soûlant avec ses apparitions, à part ça, super épisode! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw Dim 12 Déc 2010 - 12:37 | |
| Super épisode, mais c'est le prochain que j'attends avec impatience. En espèrant qu'il ne va pas me dégouter ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw Lun 13 Déc 2010 - 1:14 | |
| cette épisode ma particulièrement plu vraiment réussi bon l'animation aurait pu etre meilleur mais ça reste correcte ce qui m'a particulièrement plus c'est que l'épisode a bien exploité et approfondis certains passages ceux qui rend les choses bien plus clair que le manga dommage qu'il n'es pas plus fait ça avant ... | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw Lun 13 Déc 2010 - 1:49 | |
| En somme un bel épisode ! Comme toujours ou presque, j'ai eu l'impression qu'ils étiraient le temps pour que le moment où Luffy rencontrerait Garp soit à la fin de l'épisode. J'ai quand même adoré ce moment ! Très réussi ! Vers la fin justement, quand Luffy crie : ACE ! J'arrive ou je suis là ! (peu importe) lorsqu'il monte le ''chemin'' vers l'échafaud et une explosion arrive ! J'ai vraiment eu cette impression ! : Il crie, on a un espoir de sauver Ace ! BOUM ! Explosion, tout anéanti ! Mais bon... Enfin, hâte au prochain épisode ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw Lun 13 Déc 2010 - 9:25 | |
| C'est pas pour dire mais la vostfr sort quand ? il y a un problème avec les teams ou autres ? Car d'habitude le dimanche vers 23h limite elle est là j'm'impatiente, j'm'empêche de voir la VA pour le suspence car j'me rappelle plus de ce moment sauf la fin ps: dailymotion a supprimé tout les épisodes donc si vous regardez sur ce site d'habitude vous serrez déçus |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw Lun 13 Déc 2010 - 9:29 | |
| - kokaishi-Nami a écrit:
- C'est pas pour dire mais la vostfr sort quand ? il y a un problème avec les teams ou autres ? Car d'habitude le dimanche vers 23h limite elle est là
j'm'impatiente, j'm'empêche de voir la VA pour le suspence car j'me rappelle plus de ce moment sauf la fin ps: dailymotion a supprimé tout les épisodes donc si vous regardez sur ce site d'habitude vous serrez déçus Pour la vostfr, il faut attendre encore quelques semaines avant qu'elle ne sorte. Si tu réussit toujours à la voir le même jour, t'es super forte... A moins bien sûr que tu ne parles d'une VOSTFR d'une autre team ! Mais ça ne peut pas être cela car on ne parle pas des autres team ici, et tu connais bien les régles du forum ; je me trompe ? EDIT BlackIce: il est clair que tu (kokaishi) cherches à gagner un second warning, qui avec ce genre de question ne devrait pas tarder :/ ......
Dernière édition par lejlp le Lun 13 Déc 2010 - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw Lun 13 Déc 2010 - 14:20 | |
| |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw Mar 14 Déc 2010 - 20:26 | |
| Excellent épisode, franchement cet arc est juste terrible, tout s'enchaine, d'une manière improbable mais en même temps, on sent que c'est hyper maitrisé . J'adore, à chaque fin d'épisode, il faut que je mette à autre chose sinon j'y pense jusqu'à la semaine d'après . Je sais pas trop ce qui va encore se passer mais je pense qu'on s'approche tout doucement de la fin, je me demande si Sengoku va agir car bon il aurait pu tuer ace avec un battement de cil s'il avait voulu ( je suppose, il est pas le big boss pour rien ) et à par rester planter là, il a rien fait. Garp a agit, il ne reste vraiment plus que lui En tout cas, c'est vraiment une saison importante qui va marquer au fer rouge le monde de One Piece . J'espère qu'on aura droit à la fin des mini story des autres mugis d'ici la fin de la saison ( juste après je suppose ), il peuvent encore gagner quelques épisodes avec ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
|
| |
| One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw | |
|