One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw

+5
Just-Angel
Monkey D. Ptitchoun
dare dare motus
silvernight
Bl@ckIce
9 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 5:23

Titre de l'episode: ''Face à la Plateforme d'Exécution! Le chemin vers Ace est Ouvert!''
Chapitre(s) couvert(s): 570

Screenshots indispo:

preview du 479: http://www.fujitv.co.jp/GPplayer/e/GPplayerJMe.html?anime/onepiece/101219onepiece&type=flv

Stream vostA:

autres streams vosta:

ddl: zshare | hotfile | fileserve

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][GB][479][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 479 [360p].mkv | [CrunchySubs] One Piece - 479 [360p].​mkv

Raw: [TV-Japan] ONE PIECE - 479 [1280x720 h264+AAC D-CX].mp4

Dernière édition par Bl@ckIce le Lun 13 Déc 2010 - 4:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
silvernight
Pirate débutant
Pirate débutant
silvernight

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 6:31

Merci pour l'episode ^^

c'est chouette de rentrer de soirée et de pouvoir regarder un nouvel épisode de OP :p

Spoiler:
dare dare motus
Matelot
Matelot
dare dare motus

MessageSujet: Re: One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 11:09

merci bl@ckice pour l'épisode.

super mais vraiment super épisode de l'action comme on n'en voudrait tout le temps.mais trop court bien sur j'ai vraiment pris plaisir a regarder cette épisode
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun

Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes

MessageSujet: Re: One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:01

Merci Bl@ck What a Face
Je me demande ce que voulait dire BB par"You have the middel initial D, show me how the world will in years to come!" confused
J'ai bien aimé le passage avec...en fait, j'ai aimé tout l'épisode Razz
Pourquoi? Je sais pas, tout m'a plu sauf le passage avec Buggy
Just-Angel
Pirate débutant
Pirate débutant
Just-Angel

Emploi : Collégienne

MessageSujet: Re: One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:17

Merci pour cet épisode.
Buggy commence à être vraiment soûlant avec ses apparitions, à part ça, super épisode!
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:37

Super épisode, mais c'est le prochain que j'attends avec impatience. En espèrant qu'il ne va pas me dégouter !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 1:14

cette épisode ma particulièrement plu
vraiment réussi
bon l'animation aurait pu etre meilleur mais ça reste correcte
ce qui m'a particulièrement plus c'est que l'épisode a bien exploité et approfondis certains passages
ceux qui rend les choses bien plus clair que le manga
dommage qu'il n'es pas plus fait ça avant ...
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''

MessageSujet: Re: One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 1:49

En somme un bel épisode !

Comme toujours ou presque, j'ai eu l'impression qu'ils étiraient le temps pour que le moment où Luffy rencontrerait Garp soit à la fin de l'épisode.
J'ai quand même adoré ce moment ! Shocked Très réussi !

Vers la fin justement, quand Luffy crie : ACE ! J'arrive ou je suis là ! (peu importe) lorsqu'il monte le ''chemin'' vers l'échafaud
et une explosion arrive ! J'ai vraiment eu cette impression ! : Il crie, on a un espoir de sauver Ace ! BOUM ! Explosion, tout anéanti !
Mais bon... One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw 280493

Enfin, hâte au prochain épisode ! bounce
http://www.get-a-life.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 9:25

C'est pas pour dire mais la vostfr sort quand ? il y a un problème avec les teams ou autres ? Car d'habitude le dimanche vers 23h limite elle est là
j'm'impatiente, j'm'empêche de voir la VA pour le suspence car j'me rappelle plus de ce moment sauf la fin bounce
ps: dailymotion a supprimé tout les épisodes donc si vous regardez sur ce site d'habitude vous serrez déçus Sad
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 9:29

kokaishi-Nami a écrit:
C'est pas pour dire mais la vostfr sort quand ? il y a un problème avec les teams ou autres ? Car d'habitude le dimanche vers 23h limite elle est là
j'm'impatiente, j'm'empêche de voir la VA pour le suspence car j'me rappelle plus de ce moment sauf la fin bounce
ps: dailymotion a supprimé tout les épisodes donc si vous regardez sur ce site d'habitude vous serrez déçus Sad

Pour la vostfr, il faut attendre encore quelques semaines avant qu'elle ne sorte. Si tu réussit toujours à la voir le même jour, t'es super forte... A moins bien sûr que tu ne parles d'une VOSTFR d'une autre team ! Mais ça ne peut pas être cela car on ne parle pas des autres team ici, et tu connais bien les régles du forum ; je me trompe ?

EDIT BlackIce: il est clair que tu (kokaishi) cherches à gagner un second warning, qui avec ce genre de question ne devrait pas tarder :/ ......

Dernière édition par lejlp le Lun 13 Déc 2010 - 17:08, édité 1 fois
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 14:20

merci Bl@ckIce
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:26

Excellent épisode, franchement cet arc est juste terrible, tout s'enchaine, d'une manière improbable mais en même temps, on sent que c'est hyper maitrisé cheers .

J'adore, à chaque fin d'épisode, il faut que je mette à autre chose sinon j'y pense jusqu'à la semaine d'après geek .

Je sais pas trop ce qui va encore se passer mais je pense qu'on s'approche tout doucement de la fin, je me demande si Sengoku va agir car bon il aurait pu tuer ace avec un battement de cil s'il avait voulu ( je suppose, il est pas le big boss pour rien ) et à par rester planter là, il a rien fait. Garp a agit, il ne reste vraiment plus que lui Wink

En tout cas, c'est vraiment une saison importante qui va marquer au fer rouge le monde de One Piece cheers .

J'espère qu'on aura droit à la fin des mini story des autres mugis d'ici la fin de la saison ( juste après je suppose ), il peuvent encore gagner quelques épisodes avec ça
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

One Piece 479 vosta Pre-Air + Raw
Page 1 sur 1