One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Panty & Stocking with Garterbelt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Panty & Stocking with Garterbelt Empty
MessageSujet: Panty & Stocking with Garterbelt   Panty & Stocking with Garterbelt Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 4:10

Panty & Stocking with Garterbelt Pantystockingwithgarter



Un anime du studio Gainax.

Année de production: 2010.

Type et durée: 13 épisodes de 25 épisodes.

Genres: Comédie/action.

Deux anges, Panty, blonde nymphomane et Stocking, gothique accro aux sucre, sont envoyées sur terre pour combattre des Ghosts, esprits vengeurs troublant la paix de Daten City. Sous les ordres de Garterbelt, prêtre noir à la coupe afro et avec l'aide de Chuck, sorte de mascotte souffre douleur, leur fidèle Hummer rose et surtout leurs armes (pistolet et sabres) aux conditions d'invocation très... particulières, elles mènent à bien leurs missions de manière déjantée et explosive.



Pour sa nouvelle série, le mythique studio Gainax a choisi de bousculer nos habitudes et de livrer un anime comme on en voit peu.

Panty & Stocking with Garterbelt est un énorme délire, mélange improbable des supers nanas pour son design et de South Park pour son humour trash, où les héroïnes sont deux dépravés qui ne peuvent pas se passer de sexe pour la première et de sucreries pour la seconde, drôles de vices pour elles qui sont des anges lol!

L'anime a un coté "direct" qui m'a fait accrocher, notre duo charismatique est présenté en quelques secondes et c'est parti pour un enchaînement de missions plus ou moins sérieuses entrecoupées des aventures sexuelles (rassurez vous, on ne voit rien) ou gustatives des deux héroïnes, il n'y a pas d'attente, il y a juste à lancer l'épisode et à savourer What a Face

Le trailer: