Radium Spectre OPC
| Sujet: Panty & Stocking with Garterbelt Jeu 25 Nov 2010 - 4:10 | |
| Un anime du studio Gainax. Année de production: 2010. Type et durée: 13 épisodes de 25 épisodes. Genres: Comédie/action. Deux anges, Panty, blonde nymphomane et Stocking, gothique accro aux sucre, sont envoyées sur terre pour combattre des Ghosts, esprits vengeurs troublant la paix de Daten City. Sous les ordres de Garterbelt, prêtre noir à la coupe afro et avec l'aide de Chuck, sorte de mascotte souffre douleur, leur fidèle Hummer rose et surtout leurs armes (pistolet et sabres) aux conditions d'invocation très... particulières, elles mènent à bien leurs missions de manière déjantée et explosive.Pour sa nouvelle série, le mythique studio Gainax a choisi de bousculer nos habitudes et de livrer un anime comme on en voit peu. Panty & Stocking with Garterbelt est un énorme délire, mélange improbable des supers nanas pour son design et de South Park pour son humour trash, où les héroïnes sont deux dépravés qui ne peuvent pas se passer de sexe pour la première et de sucreries pour la seconde, drôles de vices pour elles qui sont des anges L'anime a un coté "direct" qui m'a fait accrocher, notre duo charismatique est présenté en quelques secondes et c'est parti pour un enchaînement de missions plus ou moins sérieuses entrecoupées des aventures sexuelles (rassurez vous, on ne voit rien) ou gustatives des deux héroïnes, il n'y a pas d'attente, il y a juste à lancer l'épisode et à savourer Le trailer: PS: A éviter pour nos plus jeunes membres, c'est assez trash. | |
|
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Panty & Stocking with Garterbelt Jeu 25 Nov 2010 - 7:49 | |
| ça m'a tout l'air intéressant ! Je vais aller voir ce que ça donne. Merci pour la présentation. | |
|
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Panty & Stocking with Garterbelt Mar 7 Déc 2010 - 15:15 | |
| De rien Lejp.
Toi qui habite au Japon, tu as la chance d'avoir la série terminée il me semble ? | |
|
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Panty & Stocking with Garterbelt Mar 7 Déc 2010 - 19:54 | |
| ouh, ça a l'air zarb mais avec Gainax, on ne peut pas être déçu , je vais voir ça de plus près . | |
|
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Panty & Stocking with Garterbelt Mar 7 Déc 2010 - 21:02 | |
| La bande annonce est ... funky existe t il une team qui sub cet anime ?? | |
|
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Panty & Stocking with Garterbelt Mar 7 Déc 2010 - 23:31 | |
| Oui, il y en a même plusieurs: Ms-FR, GoGoFansub et Little-Fansub. La team la plus avancée est Little-Fansub mais je vous conseille de choisir MS-FR | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panty & Stocking with Garterbelt | |
| |
|