| Mise a prix | |
|
+15Asana_Marika Korobokkuru Radium lejlp *-*KUINA*-* Taranis Monkey D. Ptitchoun choppy Portgas.D.A$ce Zorro_Ashura ~ Ace ~ Sanji-la jambe noire Baby-YaYa roronoa zorro85 ZOROxROBIN 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZOROxROBIN Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky Emploi : Styliste des Mugiwaras Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Mise a prix Mer 27 Oct 2010 - 2:02 | |
| coucou tous le monde, je m'appellle Shera, mes amis m'apellent ''Shichou''. J'adore One piece, alors que dans mes habitudes je ne regarde pas les mangas, appart Ranma 1/2, pour ceux qui connaissent, alors ca prouve que one piece fait des miracles ! Alors, moi mes perso perferes sont : zoro,robin et luffy. Comme vous pouvez vous en douter, je suis une fan du couple Zorobin <3. desoler pour le fait que je n'ai pas d'image de profil et tous ca, c'est parce que pour le moment je suis containte a aller sur internet avec mon portable (ce qui est compliquer : vue que c'est un nouveau en plus, je ne sais pas ou sont les accents lol ) bah voila ... Je ne sais pas quoi vous dire de plus ... Ah oui je suis une vrai apprenti dans les forums : je ne connais pas bien les fonctionnements et tous ca, alors soiyer indulgeans svp ps : vous avez surment egalement constater qur je ne suis pas bonne DU TOUT en orthographe
Dernière édition par ZOROxROBIN le Dim 26 Déc 2010 - 0:44, édité 2 fois | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Mise a prix Mer 27 Oct 2010 - 2:20 | |
| | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky Emploi : Styliste des Mugiwaras Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Mise a prix Mer 27 Oct 2010 - 2:47 | |
| | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Mise a prix Mer 27 Oct 2010 - 3:00 | |
| Comme on le répète si souvent Va falloir que tu fasses un petit peu plus d'effort. Déjà rasure => rassure et soiyer => soyez, indulgeans => indulgent. C'est surprenant, parce que le début de ta présentation est bien, mais vraiment la fin ça faisait trop mal aux yeux, je pouvais pas passer à coté. On n'hésitera pas à te le dire ...surtout... efin je ne viserai personne XD Sinon, Bienvenue parmi nous en espérant que tu te plaira sur le FoFo !
Dernière édition par Baby-YaYa le Mer 27 Oct 2010 - 3:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise a prix Mer 27 Oct 2010 - 3:06 | |
| XD je vous ai prevenu, je suis vraiment trop mauvaise en orthographe. La en plus, j'ai fai un gros effort lol | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mise a prix Mer 27 Oct 2010 - 3:11 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Mise a prix Mer 27 Oct 2010 - 3:14 | |
| Au pire,
Juste en te relisant, je suis certaine que t'aurais pu voir le « j'ai fais »...mais bon on va pas chipoter pour si peu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise a prix Mer 27 Oct 2010 - 3:15 | |
| merci | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Mise a prix Mer 27 Oct 2010 - 3:19 | |
| c'est lejlp qui risque de chipoter surtout ^^ sinon bienvenue ici
Dernière édition par ~ Ace ~ le Mer 27 Oct 2010 - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Mise a prix Mer 27 Oct 2010 - 3:43 | |
| Salut et bienvenue sur le forum. Si t'a pas trop peur des modos investigateurs, des folles théories et des gangs de mongols en générals, tout devrait bien aller.
Sinon....J'te dit Adieu tout de suite XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise a prix Mer 27 Oct 2010 - 5:28 | |
| - ~ Ace ~ a écrit:
- c'est lejp qui risque de chipoter surtout ^^
Merde, tu as tout dévoilé ! .... En plus, t'as fait une erreur dans son nom ! Mais bon, pour en revenir au sujet, si tu as besoin d'aide n'hésite pas et il y a toujours des correcteurs sur internet pour l'orthographe. | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Mise a prix Mer 27 Oct 2010 - 9:13 | |
| Welcome | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise a prix Mer 27 Oct 2010 - 12:19 | |
| MERCI TOUS LE MONDE | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Mise a prix Mer 27 Oct 2010 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Mise a prix Mer 27 Oct 2010 - 13:49 | |
| WELCOME à bord Puisses tu passer un bon moment à bord | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise a prix Mer 27 Oct 2010 - 13:56 | |
| j'espaire aussi Merci | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Mise a prix Mer 27 Oct 2010 - 14:15 | |
| Je sens que tu vas apprendre des choses en orthographe ici... (On écrit j'espère). Bienvenue ^^ | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Mise a prix Mer 27 Oct 2010 - 14:27 | |
| - Taranis a écrit:
- Je sens que tu vas apprendre des choses en orthographe ici...
(On écrit j'espère).
Bienvenue ^^ Je voulais lui dire mais j'ai pas osé lol pan!!!!!!! une séance de fouettage pour lui | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Mise a prix Mer 27 Oct 2010 - 14:38 | |
| - Baby-YaYa a écrit:
- ~ Ace ~ a écrit:
- c'est lejp qui risque de chipoter surtout ^^
Merde, tu as tout dévoilé ! .... En plus, t'as fait une erreur dans son nom !
raaa chut ^^ je l'oublie tout le temps le "l" j'arrive pas a m'y faire | |
|
| |
*-*KUINA*-* Matelot
Age : 32 Emploi : lycénne Date d'inscription : 17/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Mise a prix Mer 27 Oct 2010 - 17:56 | |
| desole pour les fautes ''j'espere'' que je vais m'ameliorer en orthographe grace a vos remarques parce que j'en ai vraiment besoin pour les cours et tout ca ... | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Mise a prix Mer 27 Oct 2010 - 18:18 | |
| Ne t'inquiète pas trop pour ça : tu fais des efforts et ça se voit.
Tu as encore quelques erreurs qui piquent les yeux, mais on va pas t'harceler.
Tout ce que je veux c'est que tu fasses des efforts, te relise, et n'hésite pas à éditer (bouton "Editer", en haut de ton message à droite).
Si tu as besoin, j'ai un tutoriel pour l'orthographe.
Bienvenue à toi et amuse toi bien. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Mise a prix Mer 27 Oct 2010 - 18:28 | |
| Bienvenue sur le forum =) Question orthographe, se relire permet déjà d'éliminer beaucoup de fautes. Enfin, si tu es perdue sur le forum, si tu as besoin d'une précision ou d'un conseil, n'hésite pas à contacter un modérateur via le bouton MP (le petit Usopp) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise a prix Mer 27 Oct 2010 - 18:35 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise a prix | |
| |
|
| |
| Mise a prix | |
|