| Breaking Bad | |
|
+3eric.driss Rastignac Luffy76 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Breaking Bad Dim 17 Oct 2010 - 19:00 | |
| Allez je balance du lourd !!! Voici une série qui sort vraiment du lot, avec Bryan Cranston l'acteur du très connu Al de Macolm et Aaron Paul un jeunot. L'Histoire : Au nouveau-Mexique vit un professeur de chimie nommé Walter Wight, ayant suivit de brillantes études il se retrouve par l'ironie du sort à enseigner les tableaux périodiques au lycée. Avec sa femme et son fils handicapé, la vie suit son triste cours, où il enchaine second boulot, moqueries des étudiants ... Mais un jour une "nouvelle" va boulverser sa vie. Il se fait diagnostiquer un cancer du poumon en phase terminale. Sa vision du monde va totalement changer, il va avant tout vouloir subvenir aux besoins de sa famille en usant de ses qualités de chimiste exceptionel. En "cuisinant" ... En effet en reprenant contact avec un de ses anciens élèves Jesse Pinkman, ils vont s'associer et produire les meilleurs méthamphétamine de tout le pays. Va suivre leurs péripéties drôles et affligeantes d'un prof et d'un dealer de seconde zone qui ne sont malheureusement pas fait pour ce job. Cette série est monstrueuse ! Par les réalisateurs de X-files et aux frontières du réel. Cette série dramatique (car elle l'est) joue avant tout sur les émotions des personnages et leur aventures. Regardez là !! Jesse est sidérant, vous ne résisterez pas à sa façon de parler :p Walter est plus sombre, mais énormément classe ! Il va réussir à se faire une place dans le monde de la drogue et pas une petite. Cette série est en 3 saisons, la 4 prévue en 2011. | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Breaking Bad Lun 18 Oct 2010 - 21:34 | |
| Je viens de commencer la série, et j'ai très rapidement accroché. On cerne très vite le personnage de Walter, prof de chimie, dont la vie est devenue routinière et pas très rebondissante. Le cancer et ce coup du sort de la drogue arrivent vite et plongent le spectateur dans la série, sans jamais le lâcher un seul instant.
Étant fan de Malcolm, j'ai eu du mal à voir Al, le père de la famille, en "cuisinier" sombre et prêt-à-tout, mais il s'en tire à merveille. L'humour de la série est noir, cynique, presque absurde. Que du bon^^.
Je la conseille à ceux qui veulent voir une série qui sort un peu du lot et de la banalité. Il faut aussi aimer l'ambiance, on a l'adrénaline qui monte bien à chaque épisode.
Dernière édition par Rastignac le Mar 19 Oct 2010 - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
Luffy76
| Sujet: Re: Breaking Bad Lun 18 Oct 2010 - 22:18 | |
| Content de voir que quelqu'un aime ça !
En effet à certain épisode j'ai laché des cris de surprises tellement c'est énorme ! En tout cas le changement va être radical tu vas voir, le ton va monter et les actions vont se précipiter de plus en plus.
Pour info la série passe sur Arte le samedi soir à 22h. | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Breaking Bad Mar 19 Oct 2010 - 9:39 | |
| Je ne connaissais pas du tout cette série, mais après avoir vu la bande annonce sur Arte (et bien sûr le fait de voir le père de Malcom m'a bien emballé) je me suis lancé dans le download des 3 saisons ... je commence à mater ce week end je pense.. . | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Breaking Bad Mar 19 Oct 2010 - 12:21 | |
| Je pense que je vais m'y mettre également ça l'air d'être une bonne série. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Breaking Bad Mar 19 Oct 2010 - 17:57 | |
| c'est pas seulement qu'une bonne serie, c'est une EXCELLENTE serie fait partie de mon top 5, donc oui je vous l'a conseille tres fortement _o/ | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Breaking Bad Jeu 4 Aoû 2011 - 13:11 | |
| La saison 4 a commencé!!!!!!!!
Trop bon!!! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Breaking Bad Jeu 4 Aoû 2011 - 15:00 | |
| eh bien il va falloir que je m'y remette ..... j'avais regardé 3 épisodes et puis pour une raison obscur (vacances, ou bien pris par d'autres séries) 'ai oublié de reprendre ... Allez je vais rattrapper mon retard dès mon retour d'espagne ! | |
|
| |
Luffy76
| Sujet: Re: Breaking Bad Dim 7 Aoû 2011 - 12:00 | |
| Du vrai bonheur J'attend avec impatience le 4ème épisode!!!!! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Breaking Bad Sam 21 Juil 2012 - 10:07 | |
| Je remonte ce topic non pas pour parler de la série mais juste pour dire que la saison 5 a commencé.
J'ai attendu ça comme un malade, j'ai zappé de prendre l'épisode 1! mdr
Je le dl et je le matte! Bon visonnage!
Edit: quel début de saison!!! | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Breaking Bad Sam 21 Juil 2012 - 14:48 | |
| Je suis justement en train de me faire cette série, j'en suis au début de la saison 2 et c'est vraiment énorme. Plus les épisodes avancent et plus Walt devient sombre Jesse devient plus réfléchit. Excellente série dramatique qui vaut le coup d'être vue! | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Breaking Bad Sam 21 Juil 2012 - 15:27 | |
| C'est cool ! Tu verras tu es aux débuts!!
Plus ça avance et plus ça monte en qualitée je trouve.
La saison 5 promet, elle commence fort! Et je l'espère va continuer à faire monter le level!
| |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Breaking Bad Sam 21 Juil 2012 - 18:35 | |
| Moi aussi j'ai commencé la série il y a peu, je viens de finir la saison 1 et j'adore | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Breaking Bad Mar 24 Juil 2012 - 19:12 | |
| L'épisode 2 de la dernière saison est dispo!
Elcherino rattrape ton retard, plus ça avance plus ça prend du level!
Bon je vais pas vous spoiler! Hein?
Cette saison 5 pour le moment commence bien à mon goût! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Breaking Bad Lun 27 Aoû 2012 - 23:52 | |
| Choppy, si tu passes dans le coin : SAY MY NAME (bi***) !! | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Breaking Bad Mar 28 Aoû 2012 - 0:51 | |
| Ho puree !!! Des que possible je matte ca! Probablement demain ! Et je te check dès demain soir!! Je sais pas pourquoi mais je sens que ca va envoyer du paté!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breaking Bad | |
| |
|
| |
| Breaking Bad | |
|