One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ma candidature en tant que Trad Jap/FR ou Check jap

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eliasuke
Mousse
Mousse



Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2010

Ma candidature en tant que Trad Jap/FR ou Check jap Empty
MessageSujet: Ma candidature en tant que Trad Jap/FR ou Check jap   Ma candidature en tant que Trad Jap/FR ou Check jap Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:07

Hello !
Je suis un gros fan de one piece ! Et j'adore la qualité, donc voici la raison pour laquelle j'ai choisi d'essayer d'entrer dans votre team !
J'ai un assez bon niveau de jap, assez bon pour traduire (je pense) j'ai déjà traduit des episodes par le passé de l'anglais-fr, mais maintenant j'ai améioré mon jap, du coup je peux traduire un episode d'environ 300 lignes sous 3h (j'ai fait le test sur plusieurs épisodes).
Je peux passer un petit test si ma candidature vous intéresse.
Je peux éventuellement faire le Chack/adapt Jap.
J'étudie le japonais depuis maintenant plus de 4 ans, j'ai été diplommé d'une école de langues (diplôme niveau 1, et cette année je passe le niveau 3).

Voilà, en espérent que ça vous intéressera bounce

Vive la OPC !
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Ma candidature en tant que Trad Jap/FR ou Check jap Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature en tant que Trad Jap/FR ou Check jap   Ma candidature en tant que Trad Jap/FR ou Check jap Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:38

hola _o/

Bien sûr qu'une personne qui a des skills en japonais nous interesse ! et pas qu'un peu !

je vais notifier ça aux autres, et on va te recontacter dans pas longtemps pour te faire passer des tests quand meme Wink

on te donnera tous les details du boulot à faire si tout se passe bien Wink

sinon j'aurais juste quelques questions complementaires:

- comme tu sembles nouveau sur le forum, j'aurais voulu savoir tout simplement comment tu nous as connus ?

- si tu avais deja bossé dans une autre team ? pour une histoire d'organisation si on doit te montrer comment utiliser les logiciels, sinon c'est pas grave faut bien commencer un jour x)


PS: désolé pour la reponse un peu tardive le temps que je rentre vite fait du boulot ^^")
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Ma candidature en tant que Trad Jap/FR ou Check jap Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature en tant que Trad Jap/FR ou Check jap   Ma candidature en tant que Trad Jap/FR ou Check jap Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:50

Je pense qu'en effet, son niveau est meilleur que le mien... En général, ceux qui apprennent en école de langue sont des bêtes.

Par contre quand tu parle de niveau, tu parles du JLPT ? parce que le niveau 1, c'est le plus haut alors que le niveau 3 c'est moyen (sur 5). moi je suis au 3 (à part pour les kanjis) !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
eliasuke
Mousse
Mousse



Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2010

Ma candidature en tant que Trad Jap/FR ou Check jap Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature en tant que Trad Jap/FR ou Check jap   Ma candidature en tant que Trad Jap/FR ou Check jap Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:52

@ Bl@ckIce ; Alors oui, j'ai déjà bossé dans une team auparavant, dans plusieurs, même.J'ai pas eu le poste de trad Jap/FR, vu que j'avais pas encore le nivea. Je traduisais de L'US/FR
J'ai été pour la première fois sur le forum en découvrant il y a longtemps un Tuto sur Aegisub (qui m'a bien aidé au passage)... Et j'y retournais de temps en temps pour voir les releases et voir les quelques nouvelles... Maintenant, je me décide enfin à tenter de rentrer dans la team

@lejlp : Le diplôme que j'ai passé est celui de mon école. Je compte passer aussi le JLPT un de ces quatres. Dans mon ecole il y a quatres niveaux en tout, et cette année j'entre au troixième. Mais sinon ça veut pas dire pour autant que je sois meilleur que toi xD (et je peux te garrantir que j'ai plus apprit en autodidacte ces deux dernieres années ou j'y étais pas, que les années ou j'y étais dans cette ecole, mais bon, la prof est jolie, simpa, et l'ambiance est agréable et puis j'apprend quand même bien faut dire xD) Mais bon, disons que j'ai apprit grâce aux animes, beaucoup d'expressions que je n'aurais jamais apprit dans l'école qui est base (comme toutes les écoles) sur la grammaire pur et dure.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Ma candidature en tant que Trad Jap/FR ou Check jap Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature en tant que Trad Jap/FR ou Check jap   Ma candidature en tant que Trad Jap/FR ou Check jap Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:10

si tu sais utiliser les fonctions basiques d'aegisub, bin c'est l'essentiel, yen faut pas + pour trad ou check donc ça commence bien ^^

ok, tu sais comment venir sur irc je suppose non ? ça m'arrangerait on pourrait discuter directement, et ça serait plus facile pour te donner les fichiers dont t'auras besoin pour le test

irc://irc.fansub-irc.eu/OP-Concept

si tu peux pas, on fera tout par mp mais c'est pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature en tant que Trad Jap/FR ou Check jap Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature en tant que Trad Jap/FR ou Check jap   Ma candidature en tant que Trad Jap/FR ou Check jap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature en tant que Trad Jap/FR ou Check jap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une présentation, parmis tant d'autres..
» [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??
» ONE PIECE TRAD : Scantrad HQ de One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Base :: Aidez la Team !-
Sauter vers: