@ Bl@ckIce ; Alors oui, j'ai déjà bossé dans une team auparavant, dans plusieurs, même.J'ai pas eu le poste de trad Jap/FR, vu que j'avais pas encore le nivea. Je traduisais de L'US/FR
J'ai été pour la première fois sur le forum en découvrant il y a longtemps un Tuto sur Aegisub (qui m'a bien aidé au passage)... Et j'y retournais de temps en temps pour voir les releases et voir les quelques nouvelles... Maintenant, je me décide enfin à tenter de rentrer dans la team
@lejlp : Le diplôme que j'ai passé est celui de mon école. Je compte passer aussi le JLPT un de ces quatres. Dans mon ecole il y a quatres niveaux en tout, et cette année j'entre au troixième. Mais sinon ça veut pas dire pour autant que je sois meilleur que toi xD (et je peux te garrantir que j'ai plus apprit en autodidacte ces deux dernieres années ou j'y étais pas, que les années ou j'y étais dans cette ecole, mais bon, la prof est jolie, simpa, et l'ambiance est agréable et puis j'apprend quand même bien faut dire xD) Mais bon, disons que j'ai apprit grâce aux animes, beaucoup d'expressions que je n'aurais jamais apprit dans l'école qui est base (comme toutes les écoles) sur la grammaire pur et dure.