| One Piece 468 vosta Pre-Air + Raw | |
|
+4Aka_Inu Monkey D. Ptitchoun Korobokkuru lejlp 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: One Piece 468 vosta Pre-Air + Raw Dim 26 Sep 2010 - 6:16 | |
| | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: One Piece 468 vosta Pre-Air + Raw Dim 26 Sep 2010 - 9:19 | |
| Merci beaucoup lejlp! Ca ne remplace pas BlackIce, mais c'est très gentil de prendre l'initiative! (en puis je peux très bien me contenter de ca pour l'instant! ^^) Cet épisode est très impressionnant au niveau de l'animation!! Ca faisait vraiment longtemps que je n'avais pas vu ca!!! Mais je suis déçu de voir que le gag de Baggy (avec BB) prend quasiment la moitié de l'épisode.. Sinon le point positif de l'ep c'était Smoker vs Luffy. Vraiment très bien faite, cette scène. | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: One Piece 468 vosta Pre-Air + Raw Dim 26 Sep 2010 - 10:26 | |
| C'est sur que ça remplace pas BlackIce mais c'est quand meme super. Merci lejlp L'épisode était vraiment super bien fait mais le gag de Baggy avec BB est vraiment ennuyant Le combat de Luffy VS Smoker était l'un des meilleurs moments de l'épisode. | |
|
| |
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: One Piece 468 vosta Pre-Air + Raw Dim 26 Sep 2010 - 14:17 | |
| Excellent épisode,on voit vraiment plein de chose,on voit que moria est un piètre combattant sans ces tricheries incessante,on voit que smoker a la mega classe,bref l'animation est très bonne dans cet épisode. | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: One Piece 468 vosta Pre-Air + Raw Dim 26 Sep 2010 - 14:23 | |
| Merci pour cette excellente épisode Les combats font rage et j'ai bien aimé Luffy Vs Smoker et l'intervention de Hancock ,On attend la suite avec impatience surtout Kuma Vs Ivankov | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 468 vosta Pre-Air + Raw Lun 27 Sep 2010 - 17:39 | |
| voila, 1er post edité de mes mains, merci lejlp d'avoir créer le sujet en mon absence, c'est toujours mieux que rien EDIT Gi : j'ai corrigé un petit truc- Spoiler:
=> preview du 466 en => preview du 469
| |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: One Piece 468 vosta Pre-Air + Raw Mer 29 Sep 2010 - 4:24 | |
| Tiens c'est lejlp cette fois ^^
Sinon j'ai adoré l'épisode, beaucoup de combat, d'action et pas beaucoup de choses inutiles cette fois. Perso moi le gag entre Baggy et BB m'a pas paru si long que ça, ça m'a pas vraiment dérangé.
Hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 468 vosta Pre-Air + Raw Sam 2 Oct 2010 - 16:33 | |
| HHHHHHHIHA ! J'ai enfin rattrapé mon "retard" avec les épisodes Je viens de regarder 5 épisodes à la suite, j'adore ça... Bon je vais commenter que le 468, hein ! Génial ! Je trouve pas vraiment à me plaindre au sujet de la qualité graphique de l'épisode; comparé à d'autres épisodes. Là, on est en plein dans l'action on s'ennuit moins, d'ailleurs je la trouve bien la scène avec Buggy et Barbe Blanche. Un peu idiote, mais bon 'y a Buggy dedans (normal quoi !) C'est marrant j'aime pas particulièrement Smoker & Tashigi, mais ça me fait plaisir de les revoir. Ce qui me fait encore plus plaisir c'est la réaction de Boa quand elle voit Luffy se faire attaquer C'est une scène culte ça maintenant ! La façon dont elle se met en colère j'ai bien rigolé... Tant qu'à parler des Shichi' c'est fou comme Doflamingo est classe. Un tantinet insupportable, mais je le considère comme l'un des meilleurs personnages ! Vivement le prochain épisode. |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: One Piece 468 vosta Pre-Air + Raw Sam 2 Oct 2010 - 19:57 | |
| Super épisode Le Smoker vs Luffy j'ai adoré xD Vivement le prochain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 468 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
|
| |
| One Piece 468 vosta Pre-Air + Raw | |
|