One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

One Piece 468 vosta Pre-Air + Raw

+4
Aka_Inu
Monkey D. Ptitchoun
Korobokkuru
lejlp
8 participants
AuteurMessage
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

One Piece 468 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 468 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 468 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 6:16

Titre de l'episode: ''Batailles Consécutives ! Une Armée D'utilisateurs De Fruits Du Démon vs Une Armée D'utilisateurs De Fruits Du Démon''
Chapitre(s) couvert(s): 559

Screenshots dispo !!:

preview du 469: http://www.fujitv.co.jp/GPplayer/e/GPplayerJMe.html?anime/onepiece/101003onepiece&type=flv

Stream vostA:

autres streams vosta:

ddl: zshare | hotfile | fileserve

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][468][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 468 [360p].mkv | [FuniGuys] One Piece - 468 [360p].​mkv

Raw: [TV-Japan] ONE PIECE - 468 [1280x720 h264+AAC D-CX].mp4

PS : Je remplace très pitoyablement BlackIce dans le postage de l'anime de ce matin. J'attends qu'il édit tout ça, pour faire quelque chose de mieux. Désolé !

EDIT Bl@ckIce: voila le post est edité, c'est pas grave lejlp t'as fait ce que t'as pu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: One Piece 468 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 468 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 9:19

Merci beaucoup lejlp! Ca ne remplace pas BlackIce, mais c'est très gentil de prendre l'initiative! Very Happy
(en puis je peux très bien me contenter de ca pour l'instant! ^^)

Cet épisode est très impressionnant au niveau de l'animation!! Shocked Ca faisait vraiment longtemps que je n'avais pas vu ca!!!
Mais je suis déçu de voir que le gag de Baggy (avec BB) prend quasiment la moitié de l'épisode..
Sinon le point positif de l'ep c'était Smoker vs Luffy. Vraiment très bien faite, cette scène.
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun

Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes

MessageSujet: Re: One Piece 468 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 468 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:26

C'est sur que ça remplace pas BlackIce mais c'est quand meme super. Merci lejlp What a Face
L'épisode était vraiment super bien fait mais le gag de Baggy avec BB est vraiment ennuyant Evil or Very Mad Le combat de Luffy VS Smoker était l'un des meilleurs moments de l'épisode. Cool
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu

MessageSujet: Re: One Piece 468 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 468 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:17

Excellent épisode,on voit vraiment plein de chose,on voit que moria est un piètre combattant sans ces tricheries incessante,on voit que smoker a la mega classe,bref l'animation est très bonne dans cet épisode.
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85

Emploi : Informaticien

MessageSujet: Re: One Piece 468 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 468 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:23

Merci pour cette excellente épisode cheers
Les combats font rage et j'ai bien aimé Luffy Vs Smoker et l'intervention de Hancock ,On attend la suite avec impatience surtout Kuma Vs Ivankov Very Happy
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: One Piece 468 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 468 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:39

voila, 1er post edité de mes mains, merci lejlp d'avoir créer le sujet en mon absence, c'est toujours mieux que rien Wink

EDIT Gi : j'ai corrigé un petit truc
Spoiler:
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: One Piece 468 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 468 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 4:24

Tiens c'est lejlp cette fois ^^

Sinon j'ai adoré l'épisode, beaucoup de combat, d'action et pas beaucoup de choses inutiles cette fois. Perso moi le gag entre Baggy et BB m'a pas paru si long que ça, ça m'a pas vraiment dérangé.

Hâte de voir la suite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Piece 468 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 468 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 16:33

HHHHHHHIHA ! What a Face
J'ai enfin rattrapé mon "retard" avec les épisodes Twisted Evil
Je viens de regarder 5 épisodes à la suite, j'adore ça...
Bon je vais commenter que le 468, hein !

Génial ! Je trouve pas vraiment à me plaindre au sujet de la qualité graphique de l'épisode; comparé à d'autres épisodes.
Là, on est en plein dans l'action on s'ennuit moins, d'ailleurs je la trouve bien la scène avec Buggy et Barbe Blanche.
Un peu idiote, mais bon 'y a Buggy dedans Razz (normal quoi !)
C'est marrant j'aime pas particulièrement Smoker & Tashigi, mais ça me fait plaisir de les revoir.
Ce qui me fait encore plus plaisir c'est la réaction de Boa quand elle voit Luffy se faire attaquer cheers
C'est une scène culte ça maintenant ! La façon dont elle se met en colère j'ai bien rigolé...
Tant qu'à parler des Shichi' c'est fou comme Doflamingo est classe. Un tantinet insupportable,
mais je le considère comme l'un des meilleurs personnages !
Vivement le prochain épisode.
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

Emploi : Lycéenne professionnelle xD

MessageSujet: Re: One Piece 468 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 468 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:57

Super épisode cheers cheers

Le Smoker vs Luffy j'ai adoré xD

Vivement le prochain What a Face
http://fandezoro.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 468 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 468 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

One Piece 468 vosta Pre-Air + Raw
Page 1 sur 1