Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Devil May Cry 5 Ven 24 Sep 2010 - 0:33
Et voilà, l'annonce et le trailer de Devil May Cry 5 .... développé par Ninja Theory (ceux qui ont fait kung fu chaos ou heavenly swords) ... Allez au début on se dit "ouééé pourvu qu'ils reviennent aux "vrais" DMC, comme le 1er par exemple ou le 3! mais surtout pas comme le 4!" et euh non
en fait, c'est PIRE ! En gros on a le droit à un Dante (sisi c'est lui) en version kikoo-lol qui fait penser à un héros de twilight, en gros pour minettes, sans poil, sans maturité, brun et "trop rebelle" (ben vi il est "trop stylééé")... et qui entre nous se bat mal.
Bref, au delà d'être déçue... euh ah bah nan, il y a rien d'autre a dire en fait, sauf qu'on attend de voir la suite du développement, les phases de jeu et la date de sortie
https://www.youtube.com/watch?v=lfQpZksclfs
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Devil May Cry 5 Ven 24 Sep 2010 - 0:57
lol c'est qui ce mec? je le connait pas moi, c'est peut être quelqu'un qui essaye de se faire passer pour Dante
Elcherino
Sujet: Re: Devil May Cry 5 Ven 24 Sep 2010 - 9:11
Déjà très déçu par le 4, le 5 ça va être sans moi
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Devil May Cry 5 Ven 24 Sep 2010 - 11:26
le pire c'est que c'est vraiment Dante ce minet ! pour l'instant des 99,99999% des commentaires lus un peu partout, tout le monde se moque de sa dégaine et ... de ce "début" de jeu assez lamentable, espérons que les développeurs aient bien écouté les plaintes et nous sortent un vrai DMC !
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Devil May Cry 5 Ven 24 Sep 2010 - 19:02
Le truc serait de jouer au jeu sans penser que c'est un DMC pour le 4 c'était dur vu que c'était Dante mais la c'est quelqu'un d'autre ça peut marcher