| Quel est votre amiral préféré? | |
|
+45Seiko-Saaaan! Zoro¤Killeur Fujimi ad vaiowega Zacharie Lafayette hugoDmonkey Portgas ° Dead ° Ace Straw hat zorro33210 luffy33210 sanji-bullet zorro-fine lame Fushi No Ando minato2509 zuz85 Judgment Silverslash Silvers Aka_Inu Daichi Nojiko Monkey.D.Mady jimyclune Mr 3 Galdino Santuryu ZOROxROBIN olympia madinyana roronoa zorro85 XDrake nefen choppy Alessa bar1 richar D jonsmith Monkey D. Ptitchoun Peshe sanji.dnami Rastignac Korobokkuru Brook D. Bones Taranis mugiwaranoluffy Mihawkounet 49 participants |
|
Quel est votre amiral préféré? | Amiral Aokiji | | 61% | [ 60 ] | Amiral Akainu | | 14% | [ 14 ] | Amiral Kizaru | | 25% | [ 25 ] |
| Total des votes : 99 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Quel est votre amiral préféré? Mer 4 Jan 2012 - 20:13 | |
| Kizaru!! J'adore ça façon de se rendre encore plus bête qu'il n'est (si si c'est possible ^^) | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Quel est votre amiral préféré? Mer 4 Jan 2012 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Quel est votre amiral préféré? Mer 4 Jan 2012 - 21:11 | |
| Bah rien que le fait qu'il se trompe d'escargophone sur Shabondy c'est tout à fait déshonnorant m'enfin c'est mon avis, après c'est peut-être aussi pour se donner un genre... | |
|
| |
Portgas ° Dead ° Ace Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Dans une galaxie lointaine, trés lointaine... Emploi : Vendeur de FRUIT DU DEMON (c'est un secret) Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Quel est votre amiral préféré? Mer 4 Jan 2012 - 22:23 | |
| J'aime bien Kizaru il parle a 2 a l'heure mais y te pose des kick a la vitesse de la lumière | |
|
| |
hugoDmonkey Matelot
Age : 26 Emploi : batteur du groupe de brook Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Quel est votre amiral préféré? Sam 4 Fév 2012 - 21:36 | |
| sans hésiter aokiji bien sur j'aime beaucoup son caractère et en plus il fait trés bien du vélo ^^ kizaru est pas mal aussi surtout a shabondy et akainu je ne l'aime pas du tout sa doit être un des personnages que je déteste le plus dans one piece | |
|
| |
Zacharie Lafayette Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Mystère et boule de gomme ! Emploi : Médecin pirate ! Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Quel est votre amiral préféré? Dim 5 Fév 2012 - 13:14 | |
| Kizaru est trop bien ! Il a une barbichette de ouf ! En plus son fruit est stylé ! Dommage que ce soit pas un descendant d'une girafe il aurait été encore plus cool ... Mais c'est pas grave . | |
|
| |
vaiowega Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Quel est votre amiral préféré? Ven 17 Fév 2012 - 16:12 | |
| Comme beaucoup : AoKiji qui m'a plu dès qu'on l'a vu sur Long Ring Island, la justice fainéante, voilà une philosophie que j'aime ^^
Sinon Borsalino a une certaine classe, un peu je-m'en-foutiste mais quand il est sérieux, sachant qu'il a quand même un sacré fruit du démon, ça dépote.
AkaInu, c'est LE méchant de la Marine, il a une bonne aura de BadGuy, charismatique, calculateur et puissant. | |
|
| |
ad Matelot
Age : 25 Localisation : quelque par a paris Emploi : baston general avec mon petit frere Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Quel est votre amiral préféré? Dim 26 Fév 2012 - 0:12 | |
| Moi je préfère Aokiji, il me fait rire avec son vélo quand il roule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre amiral préféré? Sam 23 Juin 2012 - 21:01 | |
| Moi mon préféré c'est Aokiji déja parce que c'est un flemmard, il a tout le temps un truc pour dormir sur la tête ^^ et aussi son vélo ! ensuite parce qu'il me semble que c'est lui qui a laissé filler Robin lors du Buster Call à Ohara et ça, c'est vraiment sympa et je doute que Kizaru ou Akainu en auraient fait autant |
|
| |
Fujimi Mousse
Age : 31 Localisation : Chui une Ch'ti mi ! hin ! Emploi : Tueuse de petite soeur demoniaque Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Quel est votre amiral préféré? Mar 4 Sep 2012 - 22:19 | |
| +1 Akainu m'interesse, meme si sa tronche me fait peur.
Mais il a un fruit du demon des plus puissant ( je crois) et puis j'aime bien regarder du magma.
Je trouve qu" aokiji n'a rien a faire dans lajustice, il reagit un peu comme kuma.
Et kizaru j'ai l'impresion que c'est un vieux avec un cerveau d'enfant --" | |
|
| |
Zoro¤Killeur Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : A east blue plus précisément sur mon bateau x) Emploi : Pirates a plein temps Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Quel est votre amiral préféré? Mar 4 Sep 2012 - 23:39 | |
| Ao kiji et kizaru +1 Ao kiji j'aime sa faignantise (sa se dit ?) et le fait qu'il dorme tout le temps (comme moi en cours ) Kizaru j'aime bien car il parle lentement mais quand il tape c'est super vite et aussi et il est on peu c*n aussi x) | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Quel est votre amiral préféré? Sam 8 Sep 2012 - 20:51 | |
| Une question...Comment on peut aimer Akainu, après ce qu'il a fait?! Oue, bon, il a une certaine classe c'est vrai, et oui, je le verrais bien en animateur de gouter d'enfant, mais quand même!! | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Quel est votre amiral préféré? Sam 8 Sep 2012 - 22:31 | |
| C'est une blague Seiko ? Aka Inu c'est l'essence même du méchant. Un mec qui n'a qu'une ambition appliquer la justice absolue. La marine ayant adopté le mot "justice" et symbolisant l'antagoniste des pirates et donc des Mugiwara, Aka Inu est le personnage idéal pour jouer le méchant.
Ta question est bizarre, c'est comme si tu nous demandais comment on peut aimer le joker dans Batman, Scar dans le Roi lion, Dark Vador dans Star Wars, Nemo dans 20 000 lieux sous les mers, Achab dans Moby Dick... C'est simple, ces personnages ont une putain de classe, sont complètement fou à lier, mais on une bonne raison d'être fou. Ce sont des personnages comme Aka Inu qui construisent l'univers des héros et ce serait un tord de ne pas les aimer pour ça.
| |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Quel est votre amiral préféré? Dim 9 Sep 2012 - 0:26 | |
| AB a vraiment raison, mais personnellement, j'aime pas trop Aka Inu, dans ce genre de personnages qui veulent "la justice absolu" , Lucci reste mon préféré (même si lui, il aime aussi tuer pour le plaisir) | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Quel est votre amiral préféré? Dim 9 Sep 2012 - 10:14 | |
| J'adore Ao jiki avec son vélo XD!!!! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Quel est votre amiral préféré? Sam 15 Sep 2012 - 13:08 | |
| Ben les fous, sont mes preferes tu vois mais lui, il est juste la et il est mechant, c'est tout.... Pour moi il a rien de particulier sinon le fait que "waaah il est musclé, il a donc trop la classe!!" non! Lucci lui vraiment la classe internationale ya aucun problème ... Et il est completement fou! Apres, simple avis personel... | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Quel est votre amiral préféré? Sam 15 Sep 2012 - 14:41 | |
| A ne pas lire si vous ne suivez pas la VO- Spoiler:
Hody Jones est un vrai super vilain, Votre caillasse à côté il vaut rien...
| |
|
| |
zoro789 Matelot
Age : 27 Localisation : entrain de dormir dans une bulle de l'archipel des Sabondy Emploi : collégien Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Quel est votre amiral préféré? Mar 9 Oct 2012 - 21:57 | |
| moi Kizaru j'adore comment il se déplace instantanément est la puissance de son fruit du démon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre amiral préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre amiral préféré? | |
|