| Lambda's area | |
|
+2roronoa zorro85 Lambda-Eleven 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Lambda-Eleven Matelot
Age : 44 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Lambda's area Jeu 16 Sep 2010 - 3:04 | |
|
Dernière édition par Lambda-Eleven le Jeu 23 Sep 2010 - 22:25, édité 2 fois | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Lambda's area Jeu 16 Sep 2010 - 11:02 | |
| J aime bien tes création , les couleur et les fond en été bien choisis ainsi que les personnages Je trouve que c'est pas mal , si au moins je pouvait faire ça moi Il faut bien commencé un jour Est ce que c'est fait avec le photo shop Enfin ,bonne continuation en attend d'autre de tes création | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Lambda's area Jeu 16 Sep 2010 - 13:45 | |
| Woa, j'adore vraiment ta dernière, elle est trop capotée !! Et aussi la bannière de ton site, c'est extra ! =DDD T'es vraiment talentueuse, dis pas que tu ne l'est pas | |
|
| |
Lambda-Eleven Matelot
| Sujet: Re: Lambda's area Jeu 16 Sep 2010 - 16:02 | |
| Salut salut ^^ Merci a vous Roronoa, en effet, c'est fait avec photoshop c'est celui que j'utilise le plus . | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Lambda's area Jeu 16 Sep 2010 - 18:51 | |
| Dans l'ensemble, c'est propre, soigné, j'aime bien. Quelques signatures avec des sorties de cadre, sympa ^^ Quelques unes sortent du lot : Mirror's Edge et Final Fantasy. Ah, j'étais pratiquement sûr d'avoir déjà vu tes signatures. J'ai donc fait un tour sur QGTeam... je t'ai reconnu, Deunan | |
|
| |
Lambda-Eleven Matelot
| Sujet: Re: Lambda's area Jeu 16 Sep 2010 - 19:15 | |
| - Taranis a écrit:
Ah, j'étais pratiquement sûr d'avoir déjà vu tes signatures. J'ai donc fait un tour sur QGTeam... je t'ai reconnu, Deunan lol Et oui c'est moi même ^^ | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Lambda's area Jeu 16 Sep 2010 - 20:31 | |
| J'aime beaucoup celles de Ghost in the shell et de full metal panic , il y en a dont je suis moins fan (comme celles de ff ou de l'etrange noel de m.jack) mais sinon, elles sont toutes vraiment bien faites (même celles dont je suis moins fan ) on en veut encore | |
|
| |
Lambda-Eleven Matelot
| Sujet: Re: Lambda's area Jeu 23 Sep 2010 - 22:28 | |
| Pour la suite, et bien, il n'y en a qu'une seule ^^ Une bannière pour la team "Millenium-Fansub" qu'ils m'ont demandé pou leur page su mononoke-bt. | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Lambda's area Jeu 23 Sep 2010 - 22:34 | |
| vraiment sympa ta galerie, j'aime énormément !!!
par contre la dernière ... je suis pas fan de la dimension de la bannière [qui a plus une taille de signature] ensuite je trouve que tu a surcharger la créa avec les herbes en bas et il manque un cadre ^^ | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Lambda's area Jeu 23 Sep 2010 - 22:59 | |
| @AE86 : Pour la dimension, faut voir mononoke, ils ont souvent des formats bizarres.
Ensuite, et bien c'est pas tellement l'herbe qui me gêne, c'est plutôt la différence de ton entre les éléments. La forme sur lequel se trouve Millenium-fansub est grisé, le logo à gauche aussi, mais Nami est en 3D, avec un style hyper moderne. Ca ne colle pas.
Je vois 3 solutions : -En t'arrangeant pour rajouter des lignes grises en dessous, tu changes un peu le ton de Nami, en essayant que Nami sorte de l'image... -En changeant d'image pour Nami. -En arrangeant l'image de Nami pour que ça colle plus dans le contexte.
Voiloù, bon courage ^^
Edit : tu pourrais t'inspirer de ça, je trouve que ça irait bien (à toi de voir si c'est a ton goût) http://j-scott-campbell.deviantart.com/art/Lady-Mechanika-1-cover-variant-180268611?q=&qo= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lambda's area | |
| |
|
| |
| Lambda's area | |
|