| Demon's Souls | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Demon's Souls Lun 31 Jan 2011 - 22:44 | |
| Le boss du 4-2 n'est pas difficile à trouver pourtant, il suffit de tuer la faucheuse, de marcher sur l'interrupteur derrière l'autel pour ouvrir la porte, de suivre la route, de tuer les chevaliers squelettes blancs puis jaunes et enfin de t'engager dans les tunnels jusqu'à te retrouver devant un géant orangé ^^ Quand à l'arbre, il est en 4-1, c'est un arbre avec un oiseau au sommet. - Elcherino a écrit:
ET encore une autre question (je suis chiant je sais ^^) où puis-je trouver des flèches d'âmes pour mon arc ? Les flèches d'âmes ne sont pas des flèches classiques, c'est le nom d'un sort. | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Demon's Souls Lun 31 Jan 2011 - 23:42 | |
| - Radium a écrit:
- Le boss du 4-2 n'est pas difficile à trouver pourtant, il suffit de tuer la faucheuse, de marcher sur l'interrupteur derrière l'autel pour ouvrir la porte, de suivre la route, de tuer les chevaliers squelettes blancs puis jaunes et enfin de t'engager dans les tunnels jusqu'à te retrouver devant un géant orangé ^^
Quand à l'arbre, il est en 4-1, c'est un arbre avec un oiseau au sommet.
- Elcherino a écrit:
ET encore une autre question (je suis chiant je sais ^^) où puis-je trouver des flèches d'âmes pour mon arc ? Les flèches d'âmes ne sont pas des flèches classiques, c'est le nom d'un sort. justement ça n'ouvre pas la porte je marche dessus rien n'y fait Je parle des flèches que lance les squelettes noirs (j'en ai eu mais je ne sais plus comment ) | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Demon's Souls Mar 1 Fév 2011 - 0:53 | |
| C'est bizarre que rien ne s'ouvre , tu as bien tué la faucheuse avant de marcher sur la plaque située derrière l'autel ?
Pour les flèches, ça ne me dit rien, je sais juste que les chevaliers squelettes drop parfois des flèches sacrées, c'est de ça dont tu veux parler ? | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Demon's Souls Mar 1 Fév 2011 - 4:08 | |
| Je sais pourquoi ça ne marche pas Quelqu'un a activé la plaque à ma place, je me suis fais envahir et il est parti par là D'après la cinématique je pensais que c'était la porte juste à côté mais elle est à l'opposé Du coup je viens de trouver le chemin et de tuer le BOSS par la même occasion merci pour les infos (encore ...) Oui je parle de ces flèches | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Demon's Souls Mar 1 Fév 2011 - 5:09 | |
| Pour avoir ces flèches, il faut libérer le pilleur de tombes dans le 4-1 (il est dans une prison au sous-sol, il faut taper contre un mur dans la forteresse pour débloquer un passage secret). Une fois que c'est fait, il apparait au début du 4-2 et il vend des flèches sacrées | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Demon's Souls Mar 1 Fév 2011 - 5:22 | |
| yes merci pour l'info J'ai kill le NPC devant la pierre du monde 1, c'est grave docteur ? C'est quoi le meilleur équipement pour un mage à haut lv ? | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Demon's Souls Mar 1 Fév 2011 - 7:59 | |
| Non ce n'est pas grave, c'est un personnage qui ne sert à rien et qui de toute façon fini par sombrer dans la folie avant de disparaître.
Pour un mage, le plus important et de trouver un bon compromis poids/protection pour l'armure ( l'armure de sage en 3-1 pur white est la meilleure pour moi, d'autres préféreront le set de Miralda en 1-1 pur white) , une arme en croissant ou en lune et le catalyseur d'argent. | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Demon's Souls Mar 1 Fév 2011 - 8:31 | |
| Ok merci, par contre il est possible de re-droper certains équipements ? exemple l'armure du sage ou l'arc à poulies. J'ai du mal avec les pure white et pure black Le fait de mourir sous forme humaine dans un monde nous oriente vers le pure black c'est ça ? | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Demon's Souls Mer 2 Fév 2011 - 0:48 | |
| Les équipements ne reviennent malheureusement pas =/ Pure white ou pure black, personne ne comprend jamais vraiment Ce sont les couleurs des mondes, en cas de mort en forme humaine, le monde tend vers le noir, au contraire, en tuant un démon majeur, le monde revient vers le blanc. Plus le monde est blanc, plus les ennemis sont faibles et moins ils lâchent de bons items, plus il est noir, plus les ennemis sont coriaces et meilleurs sont les items lâchés. Enfin, certains endroits ne peuvent être débloqués qu'en pure white ou en pure black. | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Demon's Souls Mer 2 Fév 2011 - 1:30 | |
| S'il n'y a plus de Boss je fais comment ? | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Demon's Souls Mer 2 Fév 2011 - 22:50 | |
| Dans ce cas, tu dois tuer des black phantoms | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Demon's Souls Jeu 3 Fév 2011 - 22:11 | |
| Pour faire apparaître les black phantoms il faut avoir une tendance noire dans le monde ? Et donc jouer hors ligne vu que la tendance du monde se base sur la majorité des joueurs connectés Tu peux confirmer ? | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Demon's Souls Ven 4 Fév 2011 - 4:53 | |
| Ca dépend de quels black phantoms tu parles. Y'a ceux que tu rencontres à chaque partie comme celle du monde 3-1 avant le boss (1 seule fois). Y'a ceux qui apparaissent qu'en mode monde pure black (notamment ceux spéciaux avec un nom ^^) Enfin y'a ceux qui peuvent intervenir n'importe quand quand tu te fais envahir ton monde par un perso joueur, mais ils doivent être correlés à ton niveau normalement, et si t'es pas en ligne, c'est pas possible ^^ Dans tous les cas si tu vises une tendance de monde particulière le plus sûr c'est d'être hors ligne, pour que l'effet "nombre des joueurs online" ne joue pas dessus. ps : si tu parles correctement anglais, le wiki us du jeu est TRES complet sur la question... et sur les autres questions que tu peux te poser ou même ne pas te poser lien vers le wiki | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Demon's Souls Ven 4 Fév 2011 - 8:33 | |
| Le plus simple reste encore de viser le Pure White dès le début pour débloquer passages et autres événements, pour ensuite finir par le Pure Black (mourir 7 fois c'est pas le plus difficile ) Mais je crois que pour cette partie c'est mort, je vais surement faire la seconde partie (NG+) hors ligne ça sera plus simple - Citation :
- Enfin y'a ceux qui peuvent intervenir n'importe quand quand tu te fais envahir ton monde par un perso joueur, mais ils doivent être correlés à ton niveau normalement, et si t'es pas en ligne, c'est pas possible
vu que ça implique de jouer en ligne ça devient inutile ps: merci pour le lien, j'avais vu ce site et je l'ai complètement oublié ps²: ça se passe comment en NG+ ? je garde mon équipement et mon niveau ? les âmes de boss ? | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Demon's Souls Ven 11 Fév 2011 - 13:21 | |
| Je vien juste mettre à jour ma situation ^-^
Chevalier Main gauche: Bouclier flamme violet +1 Main droite: Catalyseur argent/Fauchon du croissant +1 Equipement: Masque du vieux roi/ Plastron du vieux roi/ Gantelets du vieux roi/ Jambières du vieux roi/ Bague du guerrier éternel/ Anneau de résistance au feu Bague collante Sorts: Nuage empoisonné Vilatié: 18 Intelligence: 11 Endurance: 17 Force: 26 Dextérité: 14 Foi: 11 Chance: 9 Niv. d'âme: 36
Boss tué: Ostrava Le Roi Doran Phalanx Chevalier de la tour Araignée cuirassée L'idôle des fous Seigneur des sangsues | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Demon's Souls Mar 14 Juin 2011 - 14:35 | |
| Une suite annoncée: - JVC a écrit:
- Dark Souls est un jeu de rôle particulièrement sombre. Le titre bénéficie d'un level design labyrinthique qui vous entraînera dans un monde où chacun de vos pas peut être le dernier. Cet univers est en effet truffé de pièges mortels et d'ennemis aussi dangereux que vicieux.
On va encore bien s'amuser Début de la torture le 4 octobre sur PS3 et 360 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demon's Souls | |
| |
|
| |
| Demon's Souls | |
|