One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [OPC] One Piece 436 Vostfr

Aller en bas 
+10
Aka_Inu
Destuo
Law
Portgas.D.A$ce
Radium
Elcherino
Korobokkuru
bigmess
mugiwaranoluffy
Bl@ckIce
14 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[OPC] One Piece 436 Vostfr Empty
MessageSujet: [OPC] One Piece 436 Vostfr   [OPC] One Piece 436 Vostfr Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 11:57

Lien Bittorrent : indispo

XDCC 720p: /msg [OPC-HD]Portgas_D_Rouge xdcc send #02

XDCC 1080p: /msg [OPC-FHD]Boa_Hancock xdcc send #01

Liens DDL : [OPC]_One_Piece_436_Vostfr_720p | [OPC]_One_Piece_436_Vostfr_1080p

La Team reprend le Fansub d'épisode _o/ ! avec l'épisode 436 vostfr dispo en 720p et 1080p !! (je n'ai pas, à ma connaissance, vu de team Fr publier ce type de format FHD pour OP), le tout travaillé aux petits oignons, se sont clairement des releases de salon, à conserver precieusement Razz. Tant qu'a etre en retard, autant faire les choses bien ^_^.

Alors je vais donner d'avantages de precision concernant l'avenir de nos releases:

====> au final vous avez droit a de la HQ ou ..... de la "encore +" HQ, au choix Cool

Arrow Arrow n'hésiter pas a faire un commentaire sur la qualité, l'edition, les format choisis, .... tant que vos posts sont construits, positifs ou negatifs peu importe, ça nous aide a progresser.

Donc comme d'hab, dispo dès maintenant sur le chan IRC, que j'ai pas installé 2 bots puissants pour rien XD , ddl (torrent je sais pas encore) courant semaine prochaine Wink

PS: comme d'habitude, utilisez de préférence le pack CCCP incluant MPC et vous n'aurez plus aucun soucis x)
et pour les VLCiens, le logiciel (dernière MAJ 1.1.3 incluse) provoque divers bugs audio et video en cours de lecture qui ne sont pas de mon ressort.

EDIT: dans mon elan j'oublie les bonnes manières, bon episode a tous _o/ Exclamation


Dernière édition par Bl@ckIce le Lun 23 Aoû 2010 - 13:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

[OPC] One Piece 436 Vostfr Empty
MessageSujet: Re: [OPC] One Piece 436 Vostfr   [OPC] One Piece 436 Vostfr Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 13:45

super bonne nouvelle, enfin la meilleur team reprend du service cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

[OPC] One Piece 436 Vostfr Empty
MessageSujet: Re: [OPC] One Piece 436 Vostfr   [OPC] One Piece 436 Vostfr Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 14:06

Du Soft-sub ??? waaaaaaaaaaaah
OPC est dans la place cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

[OPC] One Piece 436 Vostfr Empty
MessageSujet: Re: [OPC] One Piece 436 Vostfr   [OPC] One Piece 436 Vostfr Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:00

Cool, je vais pouvoir ressortir ma collection poussiéreuse des épisodes OPC! Laughing

Bonne nouvelle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino


Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2007

[OPC] One Piece 436 Vostfr Empty
MessageSujet: Re: [OPC] One Piece 436 Vostfr   [OPC] One Piece 436 Vostfr Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:06

La qualité est superbe, bravo cheers
1080p Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3lcherino
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

[OPC] One Piece 436 Vostfr Empty
MessageSujet: Re: [OPC] One Piece 436 Vostfr   [OPC] One Piece 436 Vostfr Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 3:36

Bonne idée ce passage en HD, j'ai remarqué que c'était la démarche de beaucoup de teams maintenant et c'est tant mieux, visionner l'épisode n'en est que plus agréable, surtout que la matos pour lire la HD devient accessible, à peine 70€ pour une passerelle .

Merci la team cheers
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce


Age : 32
Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 18/10/2007

[OPC] One Piece 436 Vostfr Empty
MessageSujet: Re: [OPC] One Piece 436 Vostfr   [OPC] One Piece 436 Vostfr Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 4:04

bounce bounce bounce bounce OPC sort un new épisode en plus avec une version 1080p encodé par notre JFZ vénéré que demander de plus ? c'est ce n'est de foncer le dl ( quoi que j'attendrai les liens MU ) , pile ou je commençais a répertorié mes épisodes One Piece et me demandais quand vous alliez rependre du service .Merci OPC je vous aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

[OPC] One Piece 436 Vostfr Empty
MessageSujet: Re: [OPC] One Piece 436 Vostfr   [OPC] One Piece 436 Vostfr Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:53

J'ai enfin de nouveau réinstallé chatzilla, je pourrai donc voir l'ep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

[OPC] One Piece 436 Vostfr Empty
MessageSujet: Re: [OPC] One Piece 436 Vostfr   [OPC] One Piece 436 Vostfr Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:59

Vraiment terrible cet épisode ! MERCI ! I'm shocked Shocked Very Happy C'est tout simplement ma-gni-fique ! Alala, ça change de d'habitude ! 1080p FHD !

Bon, je ne suis pas du tout compétent pour toute les questions techniques, donc je ne peux pas trop faire d'observations très pointues ! Je ne peux que vous dire que j'ai vraiment adoré, que c'était un régal pour les yeux, et que j'ai vraiment hâte de voir la suite ! Smile Ce qui est sur, c'est que je n'ai jamais vu un épisode d'une telle qualité pour l'instant ! Chapeau ! Vous êtes balèzes les gars ! Shocked

J'ai juste eu quelques problèmes de pixellisation sur certaines images, et de ralentissements, mais ça c'est surement du à la puissance de mon processeur (un truc dans le style) et non pas à la qualité de votre travail. C'est bizarre, ça me le fait à mes deux ordis, dont un qui a à peine 2 mois, donc relativement récent.

En tout cas, hip hip hip hourra la OPC ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[OPC] One Piece 436 Vostfr Empty
MessageSujet: Re: [OPC] One Piece 436 Vostfr   [OPC] One Piece 436 Vostfr Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:59

Destuo a écrit:
J'ai juste eu quelques problèmes de pixellisation sur certaines images, et de ralentissements, mais ça c'est surement du à la puissance de mon processeur (un truc dans le style) et non pas à la qualité de votre travail. C'est bizarre, ça me le fait à mes deux ordis, dont un qui a à peine 2 mois, donc relativement récent.

tu me diras a l'occasion où t'as vu ces pbs de pixellisation, je te dirais si c'est normal ou pas, c'est une source TVrip, pas du blueray (y en a pas sur les episode OP, bientot peut-etre avec de l'espoir ^^), donc meme si c'est des sources 1080i a 3go l'episode, rien que cette difference là apporte des pbs de qualité, surtout dans les scenes rapides, genre quand luffy a la tete qui tourne a cause du nuage de poison et que les frames s'entrelacent, et bien ça je peux rien y faire, on peut pas faire mieux que ce que vous voyez deja, après cette etage d'IP est vachement sombre, et ça c'est super chiant en enco, pour que les zones sombres ne pixelisent pas,

si tu utilises VLC, celui provoque quelques pbs de rendu niveau son et video pour avoir tester, de manière general si tu n'as pas un pc assez puissant, la video va tourné au ralenti et le son/video vont etre desynchro, selon les PC ça peut le faire dès le depart ou seulement pendant les scenes de deplacements rapides, mais ça peut etre aussi de ma faute, tu me diras ^^

autres choses concernant les noms de perso, on n'a choisi de prendre que le reference japonaise et d'ecrire ceux-ci comme Oda l'a ecrit dans son manga, d'ou le Bon kurei au lieu de bon clay, et le buggy au lieu de baggy, donc par exemple quand Shiryuu de la Pluie apparaitra, on l'ecrira "Shiliew", parce que Oda l'a ecrit comme ça dans le chap 595, ça fait bizarre mais c'est comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[OPC] One Piece 436 Vostfr Empty
MessageSujet: Re: [OPC] One Piece 436 Vostfr   [OPC] One Piece 436 Vostfr Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 10:14

sorry, double post pour annoncer la sortie DDL, les liens sont dans le 1er post du topic.

On procedera toujours comme ça a l'avenir: exclusivité irc pendant un temps donné, puis liens ddl 2-4 jours plus tard selon l'humeur, ceci pour faire venir du monde sur le channel, et ça favorise le contact, vous pouvez nous parler directement etc ...

Have fun Wink

ps: pour les torrents je ne suis toujours pas motivé, on en fera peut-etre sous forme de pack de X episodes quand on aura fait + de sorties
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce


Age : 32
Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 18/10/2007

[OPC] One Piece 436 Vostfr Empty
MessageSujet: Re: [OPC] One Piece 436 Vostfr   [OPC] One Piece 436 Vostfr Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:05

Merci pour les liens ddl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

[OPC] One Piece 436 Vostfr Empty
MessageSujet: Re: [OPC] One Piece 436 Vostfr   [OPC] One Piece 436 Vostfr Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:18

Sur VLC, j'ai beaucoup de pixellisations de toutes les couleurs, mais après avoir changé de lecteur, (j'ai pris SMPlayer) l'épisode s'affichait parfaitement bien.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[OPC] One Piece 436 Vostfr Empty
MessageSujet: Re: [OPC] One Piece 436 Vostfr   [OPC] One Piece 436 Vostfr Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 22:08

yes, en faite j'utilise des param specifique au codec x264 pour ameliorer l'image, surtout sur les couleurs sombres/noires, que VLC naturellement ne decode pas -_-" , ce qui donne un truc immonde, la derniere version 1.1.3 semble ameliorer ça, meme si c'est pas encore terrible /à d'autres lecteurs, mais maintenant des sauts intempestifs de la piste audio apparaissent, videolan ou l'art de resoudre des pbs en n'en creant d'autres par dessus Rolling Eyes

bref, vous voulez une bonne experience de lecture, utiliser MPC, kmplayer, smplayer, gomplayer ... il y a plein de bon lecteur, mais VLC n'est definitivement pas un aussi bon lecteur video comme il se vante à le dire, après vous etes libres de penser le contraire, je ne suis pas dans votre tête, mais ne venez pas me casser les pieds avec un pb de lecture lié a VLC, vous changez de player et tout ira bien, par contre toutes remarques liées a un pb sur un autre lecteur est accepté Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

[OPC] One Piece 436 Vostfr Empty
MessageSujet: Re: [OPC] One Piece 436 Vostfr   [OPC] One Piece 436 Vostfr Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:57

Bl@ckIce a écrit:
yes, en faite j'utilise des param specifique au codec x264 pour ameliorer l'image, surtout sur les couleurs sombres/noires, que VLC naturellement ne decode pas -_-" , ce qui donne un truc immonde, la derniere version 1.1.3 semble ameliorer ça, meme si c'est pas encore terrible /à d'autres lecteurs, mais maintenant des sauts intempestifs de la piste audio apparaissent, videolan ou l'art de resoudre des pbs en n'en creant d'autres par dessus Rolling Eyes

bref, vous voulez une bonne experience de lecture, utiliser MPC, kmplayer, smplayer, gomplayer ... il y a plein de bon lecteur, mais VLC n'est definitivement pas un aussi bon lecteur video comme il se vante à le dire, après vous etes libres de penser le contraire, je ne suis pas dans votre tête, mais ne venez pas me casser les pieds avec un pb de lecture lié a VLC, vous changez de player et tout ira bien, par contre toutes remarques liées a un pb sur un autre lecteur est accepté Wink.

Et justement parmi ces lecteurs,lequel est le mieux selon toi,parce que je comprends pas trop pourquoi l'image saccade de temps en temps sur one piece avec vlc,moi je demande pas mieux de changer de lecteur,mais parmi les cité j'aimerais avoir un avis sur le meilleur?
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[OPC] One Piece 436 Vostfr Empty
MessageSujet: Re: [OPC] One Piece 436 Vostfr   [OPC] One Piece 436 Vostfr Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 0:57

Aka_Inu a écrit:
Et justement parmi ces lecteurs,lequel est le mieux selon toi,parce que je comprends pas trop pourquoi l'image saccade de temps en temps sur one piece avec vlc,moi je demande pas mieux de changer de lecteur,mais parmi les cité j'aimerais avoir un avis sur le meilleur?

pour moi, sans hesiter le pack CCCP (avec mpc-hc deja inclu) : http://www.cccp-project.net/
mais le satsuki codec pack est bien aussi (pareil mpc-hc inclu) : http://yatoshi.com/fr/index.php?p=decoder
un des 2, aux choix Wink

sinon pour le saccadement c'est un autre pb, que j'ai expliqué a certain sur IRC, ça vient pas du lecteur video, mais de l'encodage en lui-meme, pour faire vraiment tres tres simple a comprendre: il faut encoder la video d'une certaine manière bien specifique pour qu'elle soit fluide, et c'est un methode assez lourde qui demande pas mal de connaissance en enco.

De ce que j'ai vu des teams fansubbant les derniers episodes (pas de noms svp), il n'y en a aucune qui procede de la bonne manière, sachant que c'est un point clé a respecter, en gros a moins que certaines se decident a faire les choses proprement comme il aurait fallu le faire dès le depart, il faudra que vous attendiez que la OPC arrive a ces moments là de l'animé pour enfin avoir qqch de fluide qui vaille la peine d'etre regarder.
ce n'est pas de la ventardise que de dire cela, c'est juste que je trouve dommage que les autres teams ne fasse pas ce qu'il faut pour garantir la meilleur experience visuelle possible a leur public :/

EDIT: si vous voulez un sample pour vous montrez par exemple ce que le nouveau opening peut donner une fois proprement encodé (la difference est flagrante ^^), ça peut se faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

[OPC] One Piece 436 Vostfr Empty
MessageSujet: Re: [OPC] One Piece 436 Vostfr   [OPC] One Piece 436 Vostfr Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 1:30

Je viens de prendre smplayer,et il y a aucun problème,l'image et le son ne saccade jamais,j'ai essayé media player classque,mais le son était décala par rapport à l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[OPC] One Piece 436 Vostfr Empty
MessageSujet: Re: [OPC] One Piece 436 Vostfr   [OPC] One Piece 436 Vostfr Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 1:40

ah bizarre, bon ton pb de venait pas de ce que j'ai dit plus haut, meme si ce que je raconte est veridique concernant la fluidité d'animation.

'fin bon, si c'est bon pour toi, tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[OPC] One Piece 436 Vostfr Empty
MessageSujet: Re: [OPC] One Piece 436 Vostfr   [OPC] One Piece 436 Vostfr Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:02

merci pour l'épisode et vive le retour d'opc ^^
je veins de le voir en 1080p, donc niveau qualité c'est super, j'ai pas vu de fautes.

sinon sur mon mac ben ça passe pas avec aucun lecteur, sur pc uniquement avec MPC comme tu l'as dit avec les autres j'ai pas les sous-titre
mais l'image est ok
Revenir en haut Aller en bas
black-luffy
Matelot
Matelot
black-luffy


Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2010

[OPC] One Piece 436 Vostfr Empty
MessageSujet: Re: [OPC] One Piece 436 Vostfr   [OPC] One Piece 436 Vostfr Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:26

il est tres bien cet episode [OPC] One Piece 436 Vostfr 280493
Revenir en haut Aller en bas
imode92
Mousse
Mousse



Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2012

[OPC] One Piece 436 Vostfr Empty
MessageSujet: Merci !!    [OPC] One Piece 436 Vostfr Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 0:02

affraid Oh my Good !! je viens de voir depuis un site que vous faisié les One piece en 1080p j'ai télécharger et franchement Chapeau !! Magnifique avec 2 sous titre au choix franchement super !
Bonne continuation j’espère quand vous allez faire avant et continué la suite Razz.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi


Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Emploi : Voleuse de jus de pomme
Date d'inscription : 25/06/2011

[OPC] One Piece 436 Vostfr Empty
MessageSujet: Re: [OPC] One Piece 436 Vostfr   [OPC] One Piece 436 Vostfr Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 15:41

Avant de poster , file te présenter , s'il te plaît : http://onepiece.virtuaboard.com/f9-mise-a-prix-presentation-obligatoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OPC] One Piece 436 Vostfr Empty
MessageSujet: Re: [OPC] One Piece 436 Vostfr   [OPC] One Piece 436 Vostfr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OPC] One Piece 436 Vostfr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OPC] One Piece 444-45-46 Vostfr
» [OPC] One Piece 514 Vostfr
» One piece 347 raw + vostfr
» One Piece 358 raw + vostfr
» [OPC] One Piece 462-63 Vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: L'Officine [Releases De La Team One Piece Concept]-
Sauter vers: