| bonjour | |
|
+11~ Ace ~ Peshe Alessa Taranis Judgment Baby-YaYa Sanji-la jambe noire A.Raiko Destuo Neko D. Aquarii black-luffy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
black-luffy Matelot
| Sujet: bonjour Dim 15 Aoû 2010 - 0:12 | |
| bonjour je m'apelle zack jai 15 ans et j'adore one piece,naruto,fairy tail jespere bien mamuser sur le forum pourier vous m'aider pour commencer merci | |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Aoû 2010 - 0:29 | |
| Tout d'abord bienvenue à toi en cet humble et somptueux forum! (mmmh peut-on appeler cette phrase "antithèse"? ) Mais oui mais oui, on va te guider, n'aies crainte! "Aies confiansssss..." - Spoiler:
Sur ce forum, nous sommes friands de théories et de débats intelligents sur le merveilleux manga qu'est One Piece. Evitons de trop parler des couples hypothétiques. L'humour et l'amusement sont bien évidemment la base de tout ça. Voila, c'est l'essentiel je pense, après c'est à toi de voir ce qui t'intéresse le plus. Et sinon quelques petites questions: Quels sont tes persos préférés? Tu lis les scans ou pas? Que penses-tu de la musique de style néoclassicisme d'entre-deux guerres?
Dernière édition par Neko D. Aquarii le Dim 15 Aoû 2010 - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
black-luffy Matelot
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Aoû 2010 - 0:34 | |
| merci mes perso preferer son: ace,zorro ,luffy,rob lucci.non je ne lis pas les scans | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Aoû 2010 - 0:35 | |
| - Neko D. Aquarii a écrit:
Sur ce forum, nous sommes friands de théories et de débats intelligents sur le merveilleux manga qu'est One Piece. Evitons de parler trop parler des couples hypothétiques. L'humour et l'amusement est bien évidemment la base de tout ça. Oh oui, c'est exactement ça, c'est magnifique Neko, je n'aurais pas dit mieux ! Il faudrait mettre ces deux phrases en tête du forum ! En tout cas, bienvenue parmi nous black luffy ! Si tu as envie de t'amuser, il ne tient qu'a toi de faire les choses pour ! | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Aoû 2010 - 0:36 | |
| Acclamez bien haut Neko-chan ! Beau speach x) Et bienvenue parmi nous BlackLuffy ! =D | |
|
| |
black-luffy Matelot
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Aoû 2010 - 0:38 | |
| merci | |
|
| |
black-luffy Matelot
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Aoû 2010 - 0:41 | |
| comment fais ton pour monter de grade? | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Aoû 2010 - 0:44 | |
| - Destuo a écrit:
- Oh oui, c'est exactement ça, c'est magnifique Neko, je n'aurais pas dit mieux ! Il faudrait mettre ces deux phrases en tête du forum !
- Araiko-O a écrit:
- Acclamez bien haut Neko-chan ! Beau speach x)
! =D *Rougit* *Fait une courbette* *Et quelques pas de cha-cha-cha juste pour le fun* - black-luffy a écrit:
- comment fais ton pour monter de grade?
*Prend une voix rauque et solennelle de rescapée de guerre* Rhaa ça mon ptit, ça vient avec l'expérience, hein! (En gros, c'est en fonction du nombre de messages postés ) | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Aoû 2010 - 0:46 | |
| Tu montes de grade à force de poster dans les différentes rubriques. Au début tu es mousse, ensuite euh apprenti-pirate je crois ? Et au fur et à mesure tu vas atteindre les 5 étoiles *w* edit : Tu m'as enlevé les mots de la bouche, | |
|
| |
black-luffy Matelot
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Aoû 2010 - 0:47 | |
| merci pour vo reponse | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Aoû 2010 - 0:51 | |
| - Neko D. Aquarii a écrit:
*Rougit* *Fait une courbette* *Et quelques pas de cha-cha-cha juste pour le fun*
*clap clap clap* \o/ Je vais te donner un indice, si tu veux monter en grade, essaie d'améliorer la consistance de tes postes ! A toi de jouer ! | |
|
| |
black-luffy Matelot
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Aoû 2010 - 0:54 | |
| quesque ses la consistance des poste?quil soit plus long moin long? | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Aoû 2010 - 1:00 | |
| - black-luffy a écrit:
- quesque ses la consistance des poste?quil soit plus long moin long?
Mmmh... Bah disons que ça serait dur de faire moins long | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Aoû 2010 - 1:09 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Aoû 2010 - 1:10 | |
| Oui "plus longs" même si... Certain(e)s disent que la taille ne compte pas. C'est pas faux. La consistance concerne aussi le contenu (et plus tu auras un contenu de qualité, plus tes messages seront longs, ça va un peu de paire je pense). Imaginons que tu vas dans la partie "Fanclub"-section Ace (par exemple ) et que tu dis "Ouais Ace est trop cool!" Ben, ça c'est pas consistant, pas assez riche en fibres et minéraux. Par contre si tu dis: "J'aime Ace.... Parce.... Surtout quand il a fait ça.... Je pense qu'il sera... Il faudrait que... Je parie aussi que c'est.... Je me demande si..." Bref, de la réflexion, des hypothèses, de l'argumentation... (oui j'insiste très fort sur ce dernier point car ça fait souvent défaut dans ce genre de post). Tout ça c'est très bon pour la santé de tes futurs messages... (et celle de ceux qui les liront). | |
|
| |
black-luffy Matelot
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Aoû 2010 - 1:12 | |
| merci | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Aoû 2010 - 1:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Aoû 2010 - 1:18 | |
| - Destuo a écrit:
J'aime quand on prêche dans le desert comme ça Neko Erf oui, que veux-tu... Je crois en ma passion mais les temps sont durs, hélas... | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Aoû 2010 - 2:57 | |
| HéHé bienvenue black-luffy ! Passe un bon moment sur le forum . Je n'ai rien à redire puisque Neko s'en est si bien chargé ! Au passage, merci encore pour m'avoir souhaité bon anniversaire! | |
|
| |
black-luffy Matelot
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Aoû 2010 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Aoû 2010 - 14:01 | |
| Bienvenue sur le forum black-luffy J'espère que tu t'y plairas ^^ PS: c'est pas obligatoire de répondre "merci" à chaque message non plus | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Aoû 2010 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Aoû 2010 - 17:35 | |
| Bienvenue a toi Black_Luffy | |
|
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Aoû 2010 - 18:39 | |
| | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Aoû 2010 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|