One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'Atelier de Peshe ~

+2
A.Raiko
Peshe
6 participants
AuteurMessage
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe

Emploi : AVS

L'Atelier de Peshe ~  Empty
MessageSujet: L'Atelier de Peshe ~    L'Atelier de Peshe ~  Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:42

Helloo~ooooo !
Bon comme la plupart des membres , je me décide d'ouvrir ma propre galerie ~ Il y aura du OP mais aussi mes personnages de Fiction ///
Comme je me méfie toujours des voleurs et que le net en est truffé ( désolée mais c'est du vécu Evil or Very Mad) , j'ouvrirai mes dessins via Toshop et ferai un screen . Il y a des projets qui ne sont pas achevé , Sorry !
Trêve de BLABLA et commençons :

Laffitte ~ Pas terminé
L'Atelier de Peshe ~  18yUlhPkTE5FWsG_thumb

Duval ( + Perso Fiction Emmy) ~ Qui a dit que Duval ne trouverait jamais l'amour XD : Pas terminé
L'Atelier de Peshe ~  QPoExNhBiC2szjn_thumb

Mon préféré Marco & Jack ~
L'Atelier de Peshe ~  JaV0oSDpJfgMAwz_thumb

Hawkins & Saint Regina ~

L'Atelier de Peshe ~  560FrIeAzwCEfgH_thumb

En ce moment ~

L'Atelier de Peshe ~  H4BM0PeQcLWEa52_thumb

Voilà pour l'instant /

Revenir en haut Aller en bas
A.Raiko
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
A.Raiko

Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai.

MessageSujet: Re: L'Atelier de Peshe ~    L'Atelier de Peshe ~  Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:59

C'est vraiment très bien fait, surtout les deux terminés et les autres sont en bonne voie =)
Franchement, je ne vois aucune erreur de proportions, tout est parfait ; les colos sont nettes et les ombres très bien placées.
Seulement je crois que Duval a l'épaule un peu trop par en avant, et c'est tout ! Razz
http://araiko-o.deviantart.com/
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

MessageSujet: Re: L'Atelier de Peshe ~    L'Atelier de Peshe ~  Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:51

Que dire, sinon que tu as du talent et que c'est sublime?
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø

MessageSujet: Re: L'Atelier de Peshe ~    L'Atelier de Peshe ~  Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 0:48

Moi je sais que dire:
CHABADABADOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est splendide!!!! L'Atelier de Peshe ~  990826
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: L'Atelier de Peshe ~    L'Atelier de Peshe ~  Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 1:55

C'est bien beau tout ça... mais je trouve que ça ressemble vraiment beaucoup (trop ?) à ce que dessine Oda.

Et je trouve que c'est dommage : vu que tu dessines bien, pourquoi ne pas inventer des versions plus agréables des persos ?
(parceque bon, Oda, en dessin, c'est pas une référence...)

Même tes personnages inventés sont de style Oda...

Enfin bref, j'aime, mais j'ai l'impression de voir des dessins d'Oda.

Bonne continuation flower
http://melisssaa.free.fr/
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe

MessageSujet: Re: L'Atelier de Peshe ~    L'Atelier de Peshe ~  Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:08

Taranis a écrit:
C'est bien beau tout ça... mais je trouve que ça ressemble vraiment beaucoup (trop ?) à ce que dessine Oda.

Et je trouve que c'est dommage : vu que tu dessines bien, pourquoi ne pas inventer des versions plus agréables des persos ?
(parceque bon, Oda, en dessin, c'est pas une référence...)

Même tes personnages inventés sont de style Oda...

Enfin bref, j'aime, mais j'ai l'impression de voir des dessins d'Oda.

Bonne continuation flower

Merci pour vos appréciations Very Happy !
Tous ces dessins sont réalisés sur Photoshop donc pas vraiment à la main mais à la souris lol XD .
Pour te répondre Taranis :
Forcement si je décide de réaliser un FanArt sur un personnage Onepiecien , je ne peux qu'utiliser le style d'Oda sinon je ne rends pas hommage à la série ^^" . Les personnages inventés doivent également ressembler au style graphique de l'auteur sinon BAH , ça me perturbe .
Si je dessine du Bleach , ça doit ressembler à du Bleach , à point c'est tout XD .
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: L'Atelier de Peshe ~    L'Atelier de Peshe ~  Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:37

Je sais pas si je vais arriver à me faire comprendre scratch

Regarde par exemple ce fanart :
Spoiler:

C'est magnifique, c'est bien inspiré des dessins d'Oda, mais c'est pas du trait pour trait.

Voilà, après, c'est mon goût, je me demandais juste pourquoi c'était si ressemblant en regardant tes dessins, qui sont réussis, rappelons le ^^
A.Raiko
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
A.Raiko

MessageSujet: Re: L'Atelier de Peshe ~    L'Atelier de Peshe ~  Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:23

Je vois pas c'est quoi le problème... Si elle préfère dessiner selon le style de Oda c'est très bien (ouais, bon... étant déjà une fan du style original de Oda-sensei, c'est quand même mon opinion...)
Peut-être qu'elle le fait pas exprès ?... Si on veut que les persos ressemblent aux originaux c'est sûr que quelque part on emprunte au style de l'auteur...

PS : Quoi ? Shocked Tu le fais rien qu'avec la souris ? M*rde... Chapeau. T'es vraiment douée alors o_o
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: L'Atelier de Peshe ~    L'Atelier de Peshe ~  Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:14

En fait, le truc, c'est que les dessins d'Oda ne sont pas, le plus souvent, très détaillés, et très bien faits, parceque le temps ne le permet pas (une semaine pour 15-20 pages, c'est pas beaucoup).
C'est pour ça que je trouve dommage que dans un fanart quelqu'un qui dessine bien, et qui a le temps, ne fasse pas des choses plus belles qu'Oda.

Voilà, après, je me répète, c'est mon goût, ma vision des choses, ça n'engage que moi. Je comprends parfaitement que Peshe aime faire des dessins très proches de ceux de l'auteur, et vu que c'est elle qui dessine, elle fait ce qu'elle veut (encore heureux). Je posais simplement la question pour comprendre ce qui l'amenait à dessiner exactement comme l'auteur.
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: L'Atelier de Peshe ~    L'Atelier de Peshe ~  Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 4:05

alors la! respect total...O_O tous ca avec seulement la souris! BRAVO!
c'est tres beau! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
mon preferé est celui de Hawkins et Saint Regina
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe

MessageSujet: Re: L'Atelier de Peshe ~    L'Atelier de Peshe ~  Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:50

T'inquiète pas Taranis , je vois ce que tu veux dire =) .On va dire que je fais "exprès" de recopier le style d'Oda comme ça , c'est plus ressemblant .
Autrement , concernant la souris , je me suis mal exprimée :
- En fait , à la base le dessin est sur papier ( que je réalise bien sûr ) , ensuite c'est scanné et repassé à la souris sur Toshop . (Je procède ainsi , car le crayon de papier scanné ce n'est pas TIP-TOP pour la colo ~

Voilà , voilà merci pour vos commentaires Very Happy
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

MessageSujet: Re: L'Atelier de Peshe ~    L'Atelier de Peshe ~  Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 14:50

Je pense que copier le style d'un auteur à succès comme Oda est une excellente chose... Tu ferais des colos de LuNa? Sauf si bien sûr, tu n'aimes pas ce couple...
A.Raiko
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
A.Raiko

MessageSujet: Re: L'Atelier de Peshe ~    L'Atelier de Peshe ~  Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 15:49

Peshe a écrit:
T'inquiète pas Taranis , je vois ce que tu veux dire =) .On va dire que je fais "exprès" de recopier le style d'Oda comme ça , c'est plus ressemblant .
Autrement , concernant la souris , je me suis mal exprimée :
- En fait , à la base le dessin est sur papier ( que je réalise bien sûr ) , ensuite c'est scanné et repassé à la souris sur Toshop . (Je procède ainsi , car le crayon de papier scanné ce n'est pas TIP-TOP pour la colo ~

Voilà , voilà merci pour vos commentaires Very Happy
Ah ben voilà, je me disais bien, aussi xD C'est impossible d'être aussi talentueux rien qu'avec la souris ^^'
Mais c'est très beau quand même, et je te comprends le trait au crayon est pas super propre une fois scanné.
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe

MessageSujet: Re: L'Atelier de Peshe ~    L'Atelier de Peshe ~  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:05

Mugiwara no D.Lys a écrit:
Je pense que copier le style d'un auteur à succès comme Oda est une excellente chose... Tu ferais des colos de LuNa? Sauf si bien sûr, tu n'aimes pas ce couple...

Désolée Mugiwara no D.Lys , je suis en retard sur le réponse ~
Non , ça ne me dérangerai pas de faire des colos de LuNa . Si tu as des dessins à proposer je suis prenante .
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe

MessageSujet: Re: L'Atelier de Peshe ~    L'Atelier de Peshe ~  Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:04

Du nouveau , même si ces créations sont plus anciennes que les précédentes ~ Alors un peu de tout , SS , Sengoku Basara ou encore du Bleach ///

L'Atelier de Peshe ~  2qv3WTy60ziSFnR_thumb L'Atelier de Peshe ~  VtdCubA4iL3M5ev_thumb
L'Atelier de Peshe ~  HrgcOyx0C4klpam_thumb
J'avoue que pour ces 2 dessins , je me suis inspirée de Doujinshi dédiée à Nell X Nnoitra Rolling Eyes .
L'Atelier de Peshe ~  NW86MTbADx1LIhU_thumb
A.Raiko
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
A.Raiko

MessageSujet: Re: L'Atelier de Peshe ~    L'Atelier de Peshe ~  Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:31

Bien beau tout ça tongue
En passant, tu ne nous a pas encore montré la version terminée du Laffite de ton premier post, à moins qu'il ne le soit pas ?
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe

MessageSujet: Re: L'Atelier de Peshe ~    L'Atelier de Peshe ~  Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:10

Merci A.Raiko ~ Pour la version finale de Laffite , il faudra attendre ... Malheureusement .
Trop de boulot è_é NIAK .
A.Raiko
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
A.Raiko

MessageSujet: Re: L'Atelier de Peshe ~    L'Atelier de Peshe ~  Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 1:17

Ah dommage ! Je pensais qu'avoir en avoir terminé des nouveaux tu avais seulement abandonné ce dernier.
Bonne courage alors ;P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Atelier de Peshe ~    L'Atelier de Peshe ~  Icon_minitime

L'Atelier de Peshe ~
Page 1 sur 1