One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Manga - Animé] Giant Killing

+2
AE86
Sanji-la jambe noire
6 participants
AuteurMessage
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

[Manga - Animé] Giant Killing Empty
MessageSujet: [Manga - Animé] Giant Killing   [Manga - Animé] Giant Killing Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:16

Voilà un manga que je suis depuis presque 2 mois et que j'adore.

[Manga - Animé] Giant Killing Giant-killing

Genre : Sports

Manga
Type : Seinen
Auteur : Masaya Tsunamoto
Éditeur :Japon Kodansha
Prépublication Japon : Weekly Morning
Sortie initiale : 2007 – en cours
Volumes : 14

Anime japonais
Réalisateur(s) : Yuu Kou
Studio d'animation : Studio Deen
Compositeur : Hideharu Mori
Chaine : Japon NHK
1re diffusion : 4 avril 2010 – en cours
Épisodes : 26

Synopsis :

Dans Giant Killing une équipe de l'Est de Tokyo est en difficulté dans la ligue de football du Japon. L'équipe traverse une période épouvantable en ce moment arrivant au bas du tableau, et perdant plus de 5 matchs d'affilés. Perdre n'a pas fait beaucoup de bien au moral de l'équipe, qui était déjà faible. Les fans, d'autre part, sombrent. Dans le monde du football, une fois que les fans tournent le dos à une équipe, la fin est proche. Les équipes ne guérissent pas. Les entraîneurs sont licenciés, les joueurs sont vendus, et les équipes tombent dans les divisions plus petites où les profits les empêchent souvent de réussir, même face aux meilleurs des basses divisions. L'East Tokyo-United, ETU, ne peut s'en prendre qu'à l'entraîneur. L'entraîneur est prêt à tout donner pour prouver à son équipe et aux fans, que le Club est le meilleur du Japon.
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86

[Manga - Animé] Giant Killing Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Animé] Giant Killing   [Manga - Animé] Giant Killing Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:43

ce manga est vraiment sympa, j'adore !!!

je trouve sympa qu'il ai mis un doubleur français pour un perso, mais je trouve qu'il parle pas naturellement et sa me dérange un peu ^^' et les visages des personnages ne sont pas toujours extra [surtout pour les femmes] mais sinon ce manga est extra, j'adore tatsumi, ainsi que la journaliste et le photographe [j'aime entendre ce qu'il pense de l'ETU] lol!

voila un amv)>