| Starcraft II | |
|
+3Bl@ckIce compte detruit Ptibull D Dragon 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptibull D Dragon Apprenti pirate
| Sujet: Starcraft II Sam 24 Juil 2010 - 2:34 | |
| Salut, alors voila je pense que certains d'entre vous savent déjà que Starcraft II ne va pas tarder à sortir, et c'est le jeu de stratégie le plus attendu depuis une dizaine d'années, il aura tout de même coûté 100 millions de dollars au studio Blizzard c'est pas rien. Donc je voulais votre avis, vous pensez pas que 100 millions est peut-être une très grosse somme pour ça http://www.gamalive.com/images/screen/4452-starcraft-ii.jpg je veux dire, il n'a aucune réelle innovation appart graphiquement par rapport à son grand frère, en gros ils ont passés 12 ans sur les scénarios et les missions ? Donc si certains d'entre vous s'y connaissent bien j'aimerai bien avoir votre avis
Dernière édition par Ptibull le Sam 24 Juil 2010 - 13:16, édité 2 fois | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Starcraft II Sam 24 Juil 2010 - 3:32 | |
| ptitbull pas de warez, tu peut le telecharger mais tu n'en parle pas. apres c'est un peu sommaire pour un tel jeu.
et dire qu'ils ont passé 12 ans sur les scénario faut pas rever. | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft II Sam 24 Juil 2010 - 13:18 | |
| Beh j'éspère aussi, mais le truc c'est que même si un jeux vidéo sur pc est pas facile à faire, je me demande ce qu'ils ont fait pendant ces années ... | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Starcraft II Sam 24 Juil 2010 - 14:36 | |
| ba ils n'ont pas que starcraft comme jeu dans leur ludothèque, ca doit faire 2 ans qu'il en parle.
sinon pour les 100 millions c'est le cout de développement de wow => http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044441-blizzard-dement-le-budget-de-starcraft-ii.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starcraft II Sam 24 Juil 2010 - 14:40 | |
| J'espere pour eux qu'ils n'ont pas réellement passer 12 ans dessus. Mais bon en bon fan de STR je pense que je vais soudoyer un de mes amis pour l'acheter et si il est bien je me l'acheterais aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft II Sam 24 Juil 2010 - 15:08 | |
| Beh y a une dizaine d'années déjà sur le site, tu voyais Starcraft 2 coming soon donc bon | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Starcraft II Sam 24 Juil 2010 - 15:39 | |
| y a 10 ans putain, donc tu surfais déjà a 6 ans. Apres diablo 3 avait aussi un coming soon . | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft II Sam 24 Juil 2010 - 15:48 | |
| lol non, jamais dis que je l'ai moi même vu y a 10 ans | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Starcraft II Sam 24 Juil 2010 - 16:33 | |
| La 1ere annonce officielle a ete faite en 2007
faut arreter de cracher sur le jeu, ils sont mis du temps mais ils est tres loin d'etre de la merde, il est noyé sous les bonnes critiques sur tous les magazines de jeux video, tout le monde l'attend, les professionnel qui ont participé au phase de beta-test disent que c'est une vraie tuerie
comme dit gwan, Blizzard a pas eu que ce jeu a faire, surtout qu'ils ont travailler sur toutes les extensions de WoW en parallèle qui est lui aussi un ENORME morceau
tu peux regarder les video, pour un STR les graphisme defonce, le scenario des 3 factions est hyper travaillés, c'est meme sa grande force
les gens gueulent surtout parce que le jeu va etre decoupé en 3 volets, une campagne solo par jeux ( le 1er etant celle des Terrans) meme si toutes les factions seront jouable en multi, les joueurs auraient voulu avoir acces directement a tout mais bon ... la compagne des terrans est deja super complete d'après les divers articles, il y a deja de quoi faire.
Pis meme 4 ans minimum de developpement pour un jeu de cette envergure ce n'est pas beaucoup, dans la mesure ou avec ce genre de jeux t'as pas le droit a l'erreur du tout, stracraft c'est tout un symbole chez les joueurs, tout doit etre reflechi et parfait
après je ne suis pas un grand fan de starcraft meme s'il fût une epoque ou j'y ai consacré du temps, mais c'est vraiment la rolls des STR, et le 2 est parti pour devenir la nouvelle reference sans aucun pb x)
EDIT: diablo 3 dont la 1ere annonce date de 2008 c'est pareil, faut pas attendre le jeu avant 2012 c'est clair ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starcraft II Sam 24 Juil 2010 - 17:03 | |
| Mais je comprend un peut que les gens gueulent, le jeu (le 1er: Wings of liberty)vaut 60e, donc se qui ammène a 180e les 3.
Et le pack collector(de Wings of liberty toujours) vaut 90e.
Mais c'est vrai que les graphismes sont plutot bon, par contre petit bemol, on peut donc imaginer que seul les Terrans seront dispos pour jouer(se que je n'espere pas.Les deux autres factions ont l'air aussi bien.)
Le trailer dechire. https://www.youtube.com/watch?v=YlOXCYfzlh4 |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft II Sam 24 Juil 2010 - 17:12 | |
| Ce que je trouve dommage, c'est que pour jouer au jeu à fond, avec les graphismes élevé au max, il faut un bon pc, après bien sûr on peut y jouer avec les graphismes abaissés mais bon c'est moins cool | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Starcraft II Sam 24 Juil 2010 - 18:23 | |
| - Mugiwara'sBrook a écrit:
- on peut donc imaginer que seul les Terrans seront dispos pour jouer(se que je n'espere pas.Les deux autres factions ont l'air aussi bien.)
je me cite parce que certains ne lise pas tout: - Bl@ckIce a écrit:
- les gens gueulent surtout parce que le jeu va etre decoupé en 3 volets, une campagne solo par jeux ( le 1er etant celle des Terrans) meme si toutes les factions seront jouable en multi
et encore heureux, si tout le monde ne pouvait jouer qu'avec les terrans pour un jeux a 60e pour le coup ça serait vraiment de l'arnaque - Ptibull a écrit:
- Ce que je trouve dommage, c'est que pour jouer au jeu à fond, avec les graphismes élevé au max, il faut un bon pc, après bien sûr on peut y jouer avec les graphismes abaissés mais bon c'est moins cool
ça c'est une reflexion completement bête :/ si le jeu passe a fond sur les petits configs, ça veut dire que tout le monde aurait droit a un jeu moche ? forcement petite configs va avec petit graphisme pas poussé, alors que des machines plus puissantes peuvent affiché des performances plus elevé, il est dedile de ne pas en profiter Config minimum : PIV 2.2GHz ou AMD Athlon équivalent, 1 Go de RAM, Carte 3D 128 Mo, Win XP/Vista/7 franchement meme les tours les moins cher du commerce ont des configs + elevé que ça, le jeu est capable de tourner chez tout le monde, d'ailleurs c'est le 1er but de tout jeux massivement multi, chacun aura le rendu que sa config merite et voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft II Sam 24 Juil 2010 - 18:57 | |
| Oui, heureusement qu'il peut tourner chez tout le monde, mais vu comment les graphismes élevés sur les screens, beh sur les pc pas très puissant, il faudra baisser les graphismes c'est juste ça que je trouve dommage. Après personnellement je n'ai jamais jouer à Starcraft, donc j'éspère que celui-ci me plaira | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starcraft II Sam 24 Juil 2010 - 19:00 | |
| Merci pour l'info Bl@ckIce, j'ai lu ton com mais visiblement j'au passé cette partie trop vite.
Et oui pour les graphismes un peut normal que ca soit au vus des configs, par contre pour les jeux(dans les prohaines années)j'espere qu'il vont continuer W XP parce que j'ai pas trop envie de passé sur seven.(meme si on en dis du bien, XP reste bien je trouve) |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Starcraft II Lun 26 Juil 2010 - 22:22 | |
| Ayant joué a la phase beta, je peux vous dire que ce jeu est vraiment très interessant. Beaucoup de nouvelles capacités qui ont des application defensivement comme offensivement. Beaucoup de personnes disent qu'il est un clone de Starcraft 1 avec de meilleurs graphismes et ils ont totalement tord. Il y aura 2 nouvelles unités pour chaque race dans chaque expansion.
Pour les fans de RTS, ce jeu est un must qu'il faut avoir. (Il faut que Blizzard me paie pour cette pub xD )
Ce jeu va fixer les standards du RTS encore plus haut! | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Starcraft II Mar 27 Juil 2010 - 13:50 | |
| et voila le jeu est disponible depuis aujourd'hui dans toutes les bonnes crèmeries \o/
pour ceux qui ne l'ont pas deja pre-commandé, on peut le dl directement en l'achetant sur le site de blizzard
http://eu.battle.net/fr/info/digital-purchase
perso je ne l'ai pas encore tester mais j'ai plutot hâte pour une fois ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft II Mar 27 Juil 2010 - 14:32 | |
| Je suis entrain de l'installer pour ma part, je vous ferais quelques screens, pour que vous ayez une petite idée | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Starcraft II Mar 27 Juil 2010 - 16:58 | |
| Attention! le noob de service est arrivé Question : en quoi Starcraft I ou II serait plus intéressent qu'un bon vieux Alerte Rouge 2 ? | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Starcraft II Mar 27 Juil 2010 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Starcraft II Mar 27 Juil 2010 - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft II Mar 27 Juil 2010 - 23:26 | |
| Alors voila j'ai commencé jouer à ce jeu, et franchement en seulement une seule mission je commence déjà à surkiffer !!! Je vous ai fais quelques screens, tout d'abord le Tutoriel très simple, très sympa, donc on apprend très facilement à gérer les bases : (j'ai baisser les graphismes du jeu à moyen pour pas que sa lague au retour Windows) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et voila les missions, avec 2 cinématiques de début très très sympas, franchement je sens que je vais m'éclater sur ce jeu : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Franchement, sortez vos cartes de crédits, ce jeu en vaut largement le coup . Aucune déception, et il y aura énormément de Patchs, car en un seul patch je suis à la version 1.0.0.16117, donc rien qu'avec ces chiffres on peut s'attendre à beaucoup de patchs, car ce jeu à encore quelques problèmes, notamment la langue. | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Starcraft II Mer 28 Juil 2010 - 1:10 | |
| bon j'ai pas essayé, faudra que j'aille me le chercher.
sinon les pbs de langues ça concerne que les pirates, les gens qui paient n'ont pas de pbs, les iso ne sont pas multilangues, faut un iso fr pour jouer en français, si les gens dl un iso USA, comme c'est les US qui distro ce type de fichier sur le p2p en general, bin il y aura pas le fr dedans.
la plupart des jeux sont multilangues mais pas celui-là. mass effet et la version PC de PES 2010 c'etait pareil les langues etaient zonées.
Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 28 Juil 2010 - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft II Mer 28 Juil 2010 - 1:20 | |
| Oui on me l'a fait remarqué, je l'ai ré-installer avec un ISO fr. Et c'est vrai que c'est plus agréable qu'en anglais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starcraft II Mer 28 Juil 2010 - 1:55 | |
| hate d'être à demain pour pouvoir faire mon no-life. Ptibull t'a vraiment trop de chance. Enfin, jme le paye, tu me laisse un petit mois et après on s'organise un multi( sa va être monstrueux) |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft II Mer 28 Juil 2010 - 2:10 | |
| Je ne l'ai pas acheté le jeu moi si tu vois ce que je veux dire, donc multi impossible, mais si il me plaît vraiment, nul doute que je vais l'acheter c'est sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starcraft II | |
| |
|
| |
| Starcraft II | |
|