| [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] | |
|
+14Methos Monkey D. Ptitchoun Mister Blonde Monkey.D Tôshiro ~Miss Allsunday~ smoker Judgment choppy Alessa Monkey D. Goku sanji.dnami acidj Odawin XDrake 18 participants |
|
Quel est l'info du journal concernant luffy | -un(des) fait(s)/acte(s) par luffy | | 29% | [ 13 ] | -une prime | | 20% | [ 9 ] | -une révélation sur luffy seulement | | 7% | [ 3 ] | -une révélation entre luffy et quelqu'un d'autre | | 7% | [ 3 ] | -un statut quelquoncque attribué à luffy(empereur/ ennemi n°1/...) | | 11% | [ 5 ] | -une info que nous connaissions déjà | | 4% | [ 2 ] | -juste la mort de ace | | 7% | [ 3 ] | -autre... | | 9% | [ 4 ] | -acte en rapport avec un pirate | | 0% | [ 0 ] | -acte en rapport avec la Marine | | 6% | [ 3 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] Ven 23 Juil 2010 - 4:11 | |
| Excellente ton analyse Methos ! C'est clairement ça... Le gouvernement mondial a bien compris que Luffy n'avait pas l'étoffe d'un fauteur de troubles. Alors pour mieux le stigmatiser aux yeux du monde, ils vont lui charger tout et n'importe quoi ! D'ailleurs, ça me fait penser à la propagande concernant les habitant d'Ohara. Vous imaginez ? aux yeux du monde, ces formidable chercheurs ne sont que d'horrible monstre ne méritant que la mort. alors qu'en fait... Malgré tout, ce scenario est trop bien ficelé... Je sens qu'Oda va nous trouver autre chose | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] Ven 23 Juil 2010 - 22:29 | |
| merci methos d'avoir tout recenser | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] Mar 27 Juil 2010 - 0:32 | |
| De rien, voici un sondage sur un autre site: | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] Mar 27 Juil 2010 - 1:07 | |
| Luffy a épousé Hancock ou Jinbeiï. Ils élaborent vraiment des trucs super bizarres Je ne veux pas énerver les fans de Hancock. Pour ma part, je suis du même avis que les 232 Ce sera surement un truc que personne n'aura imaginé, un truc à la "Oda-sama" | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] Mar 27 Juil 2010 - 1:10 | |
| lol ah bin le resultat m'etonne a peine ^^" de toute façon on a beau penser a plein de truc, qui vont dans la logique des evements et des elements qu'on a en main, c'est jamais ça qui ressort, en faite on a jamais vraiment tous les elements en main, il y a toujours qqch qui nous manque, qui fait qu'au final on a tous tord, en meme temps c'est ça qui est terriblement frustrant et bon a la fois x) (ça nous change de kubo! , pique special fan de bleach) | |
|
| |
acidj Apprenti pirate
| Sujet: Re: [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] Mar 27 Juil 2010 - 9:38 | |
| pendant un moment moi je pensai à luffy qui aurait fait une déclaration du genre "je serait le seigneur des pirates" en portant la cape de gol d. roger (bah rayleigh aurait pu lui fournir, pourquoi pas ^^) et dans un lieu qui a une forte signification (comme lorsqu'il avait fait cette déclaration à logue town) Bon j'ai des doutes mais on sais jamais ^^ | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] Mar 27 Juil 2010 - 22:57 | |
| pour l'autre sondage j'avoue, en même temps on aurait fait la même proposition je pense que ça aurait été pareil ^^" | |
|
| |
zorro0698 Pirate débutant
| Sujet: Re: [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] Mer 15 Déc 2010 - 17:41 | |
| moi je pense boa mère de luffy | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] Mer 15 Déc 2010 - 18:25 | |
| - zorro0698 a écrit:
- moi je pense boa mère de luffy
Désolé, de te dire ça, mais on a déjà la réponse... Si tu ne lis pas les scans, c'est normal que tu ne le saches pas ! En plus c'est un peu incongrue ton idée !!!! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] Mer 15 Déc 2010 - 21:05 | |
| oui la reponse a la question est deja élucidée depuis bien longtemps ^^" - si tu lis les scan, tu devrais a nouveau le faire parce que t'es passé a coté de qqch, je sais pas meme comment t'as fait pour louper ça d'ailleurs , mais bon ... - si tu ne lis pas les scans, je me demande ce que tu fais dans cette section mise a part te spoiler admirablement .... enfin bon ça fait parti des libertés de chacun comme on dit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] Mer 15 Déc 2010 - 21:15 | |
| pour moi c'est un fait acte par luffy je trouve que sa apparais plus souvent que tous les autres choses |
|
| |
zorro0698 Pirate débutant
| Sujet: Re: [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] Jeu 16 Déc 2010 - 15:07 | |
| Mdr ok je pense de toute façons me mettre au scans | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] Jeu 16 Déc 2010 - 16:12 | |
| - sniperking (Mer 15 Déc - 19:15) a écrit:
- pour moi c'est un fait acte par luffy je trouve que sa apparais plus souvent que tous les autres choses
Tu devrais lire les messages des autres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] | |
| |
|
| |
| [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL] | |
|