Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Une lueur d'espoir pour un Shenmue 3 ??? Jeu 15 Juil 2010 - 14:45
Ca c'est une news pour les fans de Shenmue (surement un des meilleurs jeux qui ai jamais existé, si ce n'est, le meilleur)
(la première partie de la vid' concerne l'annonce jusqu'à 1:43... la seconde c'est une demande d'aide à la trad en gros)
Donc voilà, un sondage fait par Sega et Shenmue remporte la victoire ! On aura vraisemblablement la saga dispo sur le live de la 360 voire PS3 un de ces quatre ! Mais, si on veut un jour... avoir une chance de voir naître la suite si attendue, aka Shenmue 3, il faudra surtout qu'on achète la saga sur le live pour faire gonfler à max les ventes et que certains se décident à lancer enfin la suite ! (en gros je "traduis" pour les non-english)
bigmess
Sujet: Re: Une lueur d'espoir pour un Shenmue 3 ??? Jeu 15 Juil 2010 - 15:02
ça fait tellement longtemps qu'on l'espère... tellement que cette news n'arrive même pas a m'atteindre
entre temps, beaucoup de choses se sont passé !
Sega qui a fini par fermer ses usines... La crise qui se déploie en Amérique, suivi de l'Europe Le japon aussi n'est pas épargné...
Comment voulez vous qu'un tel projet puisse faire aussi bien que Shenmue 1 Alors qu'ils ont engagé à l'époque, des millier de gens, rien que pour leur voix
Bref, ça va être difficile de faire mieux
Alessa
Sujet: Re: Une lueur d'espoir pour un Shenmue 3 ??? Jeu 15 Juil 2010 - 17:15
c'est sur que jusque là... tout semblait ultra pessimiste, mais si Sega porte bien la saga Shenmue sur les consoles next-gen, si tous les fans de Shenmue (et les nouveaux ?) achètent le jeu... peut-être qu'ils se diront que cela compte d'investir dans un nouvel opus ??? (vu la qualité du jeu, je pense que ceux qui se mettraient sur ce projet feraient tout pour qu'il soit de la qualité des deux précédents!)
... bon on peut toujours "rêver" ou "espérer", mais pour l'instant on n'a rien à perdre à espérer (sauf quelques euros dans les futurs jeux sur le live) !
bigmess
Sujet: Re: Une lueur d'espoir pour un Shenmue 3 ??? Jeu 15 Juil 2010 - 20:53
SEGA a écrit:
«Nous avons eu une bonne idée. Avec de la chance, elle mènera à quelque chose à la fin de l'année prochaine ou peut-être au début 2012. Nous pensons que cette idée utilisera les fonctions de Kinect d'une manière plus originale et plus sophistiquée.»
Sujet: Re: Une lueur d'espoir pour un Shenmue 3 ??? Jeu 15 Juil 2010 - 21:05
excellent ton image !
... Par contre euh imaginons un shenmue avec kinect comment dire euuuh
bigmess
Sujet: Re: Une lueur d'espoir pour un Shenmue 3 ??? Jeu 15 Juil 2010 - 21:36
Sérieusement, pense y !
Dans Shenmue, nous avions la possibilité de ramasser divers objets à travers les différents bourg du japon et Kineck a déjà démontré qu'il était capable de retranscrire les mouvement d'un gus à l'écran...
et que donc...
Bientôt on devra peut-être simuler une course devant la caméra, pour faire courir Ryo Hazuki
Alessa
Sujet: Re: Une lueur d'espoir pour un Shenmue 3 ??? Jeu 15 Juil 2010 - 21:56
... pour le côté sympa il y'en a ... mais imagine u_u pour fighter les méchants !!! moi je suis pas une super douée en karate !! et pour porter des caisses et faire des bras de fer !! (bon par contre pour jouer et chercher des items, oki ^^)
bigmess
Sujet: Re: Une lueur d'espoir pour un Shenmue 3 ??? Ven 16 Juil 2010 - 6:36
Dit Alessa, t'as pas une violente envie de rejouer a Shenmue ?
En cette année 2010, le jeu est pratiquement déchiffré.
Quoi de mieux que de commencer une partie pour une parfaite sauvegarde !
Alessa
Sujet: Re: Une lueur d'espoir pour un Shenmue 3 ??? Lun 25 Avr 2011 - 23:35
A propos, deux petits liens qui laissent à penser que Yuu Suzuki nous offrira surement un Shenmue 3 (même si c'est dans quelques années, on risque de pouvoir mourir en connaissant la fin de Shenmue ^_^)
http://gdc.gamespot.com/story.html?sid=6301637
http://shenmueangel.free.fr/
bigmess
Sujet: Re: Une lueur d'espoir pour un Shenmue 3 ??? Jeu 28 Avr 2011 - 2:22
Quelle fut ma surprise quand j'ai vu qu'un admin français c'était pris en photo en la compagnie du créateur de Shenmue
Après tout ce temps, ce bon vieux Yuu Suzuki se souvient encore de son chef d'oeuvre
Franchement, ne serait-ce pas terrible, qu'ils nous fassent un remake encore plus fou niveau graphisme, mais qui comporte, tout les chapitre en un seul jeu
Hm... Probablement pas
Alessa
Sujet: Re: Une lueur d'espoir pour un Shenmue 3 ??? Jeu 28 Avr 2011 - 23:12
Soit pas pessimiste Bigmess ! après tout dès qu'on parle budget, c'est donc qu'on a envisagé les choses de façon sérieuse... je pense pas que Yuu Suzuki parlerait d'un éventuel Shenmue 3 si le projet ne serait pas sérieux
bigmess
Sujet: Re: Une lueur d'espoir pour un Shenmue 3 ??? Mar 23 Aoû 2011 - 13:44
Héééééééééééééé !!!
J'ai appris sur JeuxVideo.com que le créateur du Mythe Shenmue se rendrait en France, au Toulouse Game Show, nous rendre visite !
Une rencontre tout à fait improbable.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une lueur d'espoir pour un Shenmue 3 ???
Une lueur d'espoir pour un Shenmue 3 ???
Page 1 sur 1