Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: InFamous 2 Mer 14 Juil 2010 - 23:51
Notre coursier électrique est de retour. Après un premier volet qui a fait sensation,Sucker Punch Productions est entrain de développer le deuxième. Ce volet se déroule à New Marais qui est une copie un peu modifiée de la nouvelle-Orléans. Cole a désormais une sorte d'armes qui conduit l'électricité pour mieux démonter la Milice,les nouveaux ennemis,qui est un groupe de citoyens armés qui maltraite les civils sous les ordres d'un politicien maléfique. Il semblerait que Cole McGrath aurait aussi de nouveaux pouvoirs comme créer une tornade faite d'électricité,se déplacer sur les cables et les tuyaux et aussi un pouvoir ayant un rapport avec la glace Zeke(Meilleur ami du courcier) sera notre fournisseur d'armes et nous tiendra au courant de tout ce qui se passe en ville. Quand à Cole lui même,il a été entièrement remodélisé: il est passé du mec en veste faible,chauve et inintéressant au gars qui a des cheveux,qui est musclé,en T-shirt et ayant des tatouages sur les bras. Voilà toutes les informations disponibles pour ce jeu exclusif sur PS3 qui sortira en 2011 mais pas de date précise
Le trailer diffusé à l'E3
Une vidéo de gameplay
En ce qui concerne les espèces de "mutants",on a aucune information
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: InFamous 2 Ven 23 Juil 2010 - 19:20
Désolé du double post mais voila la cutscene d'ouverture du jeu
Traduction:
Citation :
Vous traverser le marais et la voilà. New Marais. Il y a quatre ans, j'ai appris comment grimper au batiments et même Zeke a voulu essyer mais il y arrivait pas aussi bien que moi. Dans les autres villes, quand vous commencez à grimper sur un batiment, vous avez 10 minutes avant que les flics débarquent mais à New Marais... Put***, les flics font beaucoup de choses sauf leur boulot. Mais plus maintenant parce que cette salop***e de Milice patrouille dans les rues et maltraite tout les civils qui refusent de se laisser faire. Quelque part dans cette ville se trouve la clé de déchainer (libérer) mes pouvoirs. Et à tout ceux qui veulent garder leur ville pure et qui veulent me tuer, je leur dis: Ramenez vous.
C'est plus ou moins ce que j'ai réussi à comprendre
Radium Spectre OPC
Sujet: Re: InFamous 2 Ven 23 Juil 2010 - 19:58
J'ai bien aimé le premier, il y avait pleins de petites choses qui le rendait sympathique, notamment les supers-pouvoirs qui étaient nombreux et fun (grinder sur les câbles électriques ) et l'alignement mal/bien qui, bien que caricaturale, poussait à recommencer le jeu au moins deux fois pour en découvrir toutes les facettes.
Si le deux est au moins aussi bien, j'achète sans hésiter
Monkey D. Ptitchoun
Sujet: Re: InFamous 2 Sam 24 Juil 2010 - 13:36
Si vous aimez le style du Cole de InFamous, Sucker Punch Prod. a décidé d'oublier l'idée de remodéliser Cole et de reprendre le même modèle que le premier à cause d'un "retour mécontent des avis des fans."Fans ps contents du nouveau style de Cole) Mais à part l'apparence, rien d'autre n'est changé pour l'instant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: InFamous 2
InFamous 2
Page 1 sur 1