| Je me presente | |
|
+16Monkey D. Ptitchoun ~Miss Allsunday~ Asana_Marika Siiam Taranis Neko D. Aquarii Portgas.D.A$ce Baby-YaYa Alessa bigmess Law Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire AE86 Destuo *-*KUINA*-* 20 participants |
Auteur | Message |
---|
*-*KUINA*-* Matelot
Age : 32 Emploi : lycénne Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Je me presente Dim 4 Juil 2010 - 1:58 | |
| salut tout le monde je me pésente je suis KUINA (jojo est mon nom) je suis une fille de 17 ans j'aime les mangas surtout One piece (bien que je dois le regarder en cachette ) ben c'est tout pour le moment | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Je me presente Dim 4 Juil 2010 - 2:01 | |
| Bienvenue parmi nous Kuina !! Oula, pourquoi dois tu regarder One Piece en cachette? Sinon, amuse toi bien ! | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Je me presente Dim 4 Juil 2010 - 2:05 | |
| c'est vrais ça, pourquoi tu doit regardé OP en cachette ?
et Bienvenue à toi | |
|
| |
*-*KUINA*-* Matelot
| Sujet: Re: Je me presente Dim 4 Juil 2010 - 2:09 | |
| ben c'est parce qu'on croit que c'est un "simple dessin animé destiné à des petits enfants" merci pour cet acueil | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Je me presente Dim 4 Juil 2010 - 2:11 | |
| Bienvenue Tu en es où dans OP ? et tu as des préférences sur des perso, à part Kuina | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Je me presente Dim 4 Juil 2010 - 2:13 | |
| Ah je comprend, tu veux dire que tu le raconte pas à tes amis parce qu'ils pensent que les manga c'est pour les enfants ^^ | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Je me presente Dim 4 Juil 2010 - 2:13 | |
| Je vois... Bah bienvenue quand même ! | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Je me presente Dim 4 Juil 2010 - 2:32 | |
| Bienvenue *-*KUINA*-* ! | |
|
| |
*-*KUINA*-* Matelot
| Sujet: Re: Je me presente Dim 4 Juil 2010 - 2:42 | |
| je suis encore a l'arc enies lobby law : très bonne idée | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Je me presente Dim 4 Juil 2010 - 3:38 | |
| Bienvenue Kuina ! ralala tu devrais te moquer des préjugés des uns et des autres, famille ou ami ... en aimant les manga et anime on y passe tous (ou presque) ! | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Je me presente Dim 4 Juil 2010 - 6:43 | |
| Bienvenue à toi ! ^^ J'ai déjà eu le même problème( Si s'en est un !?) Bah moi j'ai déjà essayer à maintes reprises de convaincre des personnes dans mon entourge d'écouter One piece...pour ne pas dire forcer(J'abuse de mon pouvoir ),mais sans succès donc tant pis ils ratent quelque chose Enfin, Ici t'a pas à te cacher (: Passe un bon moment sur le fofo | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Je me presente Dim 4 Juil 2010 - 7:30 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Je me presente Dim 4 Juil 2010 - 11:24 | |
| Bienvenue à toi! + 200 pour Alessa, tout à fait d'accord. Même si je te comprends Kuina... Toutes les fois qu'on me regarde comme si j'étais une extraterrestre parce que je suis branchée manga et cie. Surtout que je ne suis plus étudiante, je bosse et mes collègues ont en moyenne 35-40 ans donc, je suis un peu seule au monde dans ma passion. Mais je m'en fous. Si tu savais! Dis toi que ce sont eux qui passent à coté de super choses avec leurs préjugés. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Je me presente Dim 4 Juil 2010 - 13:00 | |
| C'est pas toujours évident d'aborder le sujet... la plupart du temps, il faut y aller par petites touches. Exemple : si on sent que une personne peut aimer Death Note (dans l'esprit), l'idée est de lui en parler sans mentionner que ça vient d'un manga. En disant : "j'ai lu une histoire fantastique, où le dieu de la mort donne à un être humain la possibilité de tuer des gens en écrivant leur nom dans un cahier". Puis y aller par petites touches, et petit à petit, leur parler du manga.
Mais ça peut s'avérer très difficile : l'autre jour, j'ai vu Eric Zemmour se déchaîner sur Dorothée, en disant "qu'elle avait introduit quelquechose d'une rare indigence et d'un médiocrité inouïe" (Et en plus, il se permet de juger). (A partir de 9 minutes 30 secondes) Lien vers la vidéo
Donc les préjugés ont la vie dure, il faut en général une génération pour changer les choses.La preuve, c'est que les enfants de Zemmour en lisent.
Et, au fait, bienvenue ^^ | |
|
| |
Siiam Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Avec Law O_o Emploi : Baka!!! ... (ah mince c'est pas un job.) Euh... Idiote alors... -_-'' Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Je me presente Dim 4 Juil 2010 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Je me presente Dim 4 Juil 2010 - 13:19 | |
| Je suis d'accord avec ce qui a été dit un peu plus haut. Les préjugés que le gens peuvent avoir sur les anime et/ou manga ne doivent pas te bloquer dans ta passion ! Après tout, peu importe l'avis des autres ! Qui plus est lorsque celui-ci est aussi riche que constructif (exemple : c'est pour les gosses) ! Enfin, bienvenue à toi, ici te voilà en compagnie de fanatiques finis, n'aies crainte !! | |
|
| |
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Je me presente Dim 4 Juil 2010 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Je me presente Dim 4 Juil 2010 - 17:40 | |
| WELCOME à bord | |
|
| |
OP fan Matelot
Age : 28 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Je me presente Dim 4 Juil 2010 - 18:00 | |
| | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Je me presente Dim 4 Juil 2010 - 19:05 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me presente Dim 4 Juil 2010 - 22:26 | |
| A là là ! L'avis des gens fermés d'esprits n'est absolument pas à prendre en compte. Si tu savais toutes les choses bizarres et inavouées que ces gens font ! Alors, regarder et lire One Piece c'est une fierté Ne t'en cache pas ce n'est pas comme si tu avais tué quelqu'un... Enfin... Bienvenue quand même =D |
|
| |
J.D.F Matelot
Age : 30 Localisation : Dans une grotte a la recherche d'un trésor ! Emploi : étudiant Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Je me presente Dim 4 Juil 2010 - 22:39 | |
| En cachette ou pas, One Piece reste génial. Bienvenue a toi | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Je me presente Lun 5 Juil 2010 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me presente | |
| |
|
| |
| Je me presente | |
|