One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw

Aller en bas 
+8
Sanji-la jambe noire
Law
Methos
Goro_Shigeno
Luna07
lejlp
Monkey D. Ptitchoun
Bl@ckIce
12 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 4:57

Et c'est au tour de Robin et ussop _o/

bon c'est le retour de Tate pour les graphisme, celui qui dessin style movie 6, on aime ou on aime pas quoi ....
concernant les histoire,
- celle de robin est plutot interessante sur le fond et c'est vrai qu'elle est un peu courte, on en voudrait plus ^^,
- mais alors celui de ussop c'est le top je me suis trop marré AHAH la scene du coup de poing j'en pouvais plus Laughing, pis ça fourmille de scenes d'humours sympa et bien trouvées, j'ai tout aimé en faite et je me suis bien marré, pas de latence, toujours bien tenu en halène, franchement le meilleur semi-HS des 6 qu'on a eu rien que pour son ambiance Razz

Screens:
(les images avec le rasoir c'est une promo/pub pour Schick, la marque de ce meme rasoir, tu peux gagner des lots OP achetant ceux-ci, bref l'equivalent des rasoirs wilkinson chez nous si vous voulez)

Stream raw:

En attente

Stream vostA:



autres streams vosta:

ddl zshare: http://www.zshare.net/download/77171645e2164fc9/

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][455][848x480].rmvb

VostA: [CrunchySubs] One Piece - 455 [360p].mkv

Raw: [Tv-Japan] One Piece 455 Raw [1080x640 H264].avi


Dernière édition par Bl@ckIce le Lun 14 Juin 2010 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 27
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:28

Le pauvre Ussop,on dirait Alvida avant qu'elle ne mange son FDD lol! Sinon Robin,il y a rien de très intéressant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:51

Monkey D. Ptitchoun a écrit:
Le pauvre Ussop,on dirait Alvida avant qu'elle ne mange son FDD lol! Sinon Robin,il y a rien de très intéressant Evil or Very Mad

Je vois pas en quoi y'a rien d'interessant avec l'histoire de Robin ! Je serais même d'avis de dire le contraire...
Usopp est peut-être le plus drôle, cù y'a le plus d'action, mais celui de Robin est intrigant, exaltant, mystérieux et surtout on voit l'arrivée de l'armée révolutionnaire, ce qui n'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:13

Haha, la scène du coup de poing est absolument énorme! J'ai bien ri! Et je suis d'avis avec lejlp, celui de Robin était beaucoup plus intéressant, le vieux qui commande les opération m'intrigue beaucoup d'ailleurs!
Pour en revenir à Usopp, je vois mal la façon dont il va devenir plus fort dans l'état où il est, je demande à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno


Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen - 1ère année
Date d'inscription : 05/03/2010

One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:54

Merci pour l'épisode ! J'irai le visionner plus tard puisque je pense ne pas qu'il sera aussi mouvementé que celui de Sanji Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 13:14

Merci pour l'épisode,
Je l'ai trouvé bof, une grosse perte de temps avec la petite fille qui s'inquiète pour Nico Robin.
Dans les scans Robin s'échappe sans l'aide de personne et pendant ça fuite elle rencontre les révolutionnaires. D'ailleurs ils ont introduit un personnage non-existant, ce fameux "chef" des révolutionnaire. J'ai trouvé ça pas trop cohérent le fait que c'est Robin qui les sauves.
Mais la partie Usopp était amusante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:22

trop fort l'épisode lol! la scène du coup de poing me rappelle un autre anime marrant^^ sinon pour robin je voulais la voir encore un peu plus Sad sinon très bon ep One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw 18391610 vivement zoro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:27

Un épisode avec mes deux personnages préférés, énorme ! cheers
En parlant d'énorme Suspect Usopp ne va pas rester comme ça ?
Voir Robin m'a fait plaisir aussi, même si on voyait plus ses seins que son visage Laughing
En ce qui concerne Luffy je trouve que ça devient lourd de le voir pensif sur le bateau, même si c'est "normal".

Voilà maintenant j'ai hâte de voir le prochain épisode What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:34

Kyle a écrit:
Un épisode avec mes deux personnages préférés, énorme ! cheers
En parlant d'énorme Suspect Usopp ne va pas rester comme ça ?
Voir Robin m'a fait plaisir aussi, même si on voyait plus ses seins que son visage Laughing
En ce qui concerne Luffy je trouve que ça devient lourd de le voir pensif sur le bateau, même si c'est "normal".

Voilà maintenant j'ai hâte de voir le prochain épisode What a Face
j'avoue, ok luffy est le héros principal mais le voir tout le temps devient vraiment lourd, d'autant plus que lorsq'ils le montrent pensif, ils évitent de mèttre plus de minutes avec les mini aventures des autres
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:56

J'ai trop aimer la partie de Nico Robin cheers Le meilleur HS study

En tout cas Robin c'est vraiment fait un nom drunken


One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw 13053649
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:06

L'épisode est vraiment pas si mal , les graphismes restent correctes même si .... j'ai du éclaté de rire quelques fois tellement que c'était trop laid , entre la scène ou Luffy est sur le bateau et qu'on nous le montre assis de loin et qu'il a deux grand yeux ouverts avec des sortes de tourbillons dedans et la partie avec Ussop qui , faut le dire c'était du grand n'importe quoi , ui , j'ai bien ris.
Methos a écrit:
Dans les scans Robin s'échappe sans l'aide de personne et pendant ça fuite elle rencontre les révolutionnaires. D'ailleurs ils ont introduit un personnage non-existant, ce fameux "chef" des révolutionnaire. J'ai trouvé ça pas trop cohérent le fait que c'est Robin qui les sauves.
J'approuve ! je me suis dis la même chose .. surtout qu'ils ont fait genre le chef sort , il est mega confiant machin et au final il vaut rien , c'était moyen.
Enfin bon vivement le week pour finir ces semi-HS en beauté avec Brook & Zoro et retour sur Marinford ! One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw 280493
kokaishi-Nami a écrit:
j'avoue, ok luffy est le héros principal mais le voir tout le temps devient vraiment lourd, d'autant plus que lorsq'ils le montrent pensif, ils évitent de mèttre plus de minutes avec les mini aventures des autres
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
olympia
Pirate experimenté
Pirate experimenté
olympia


Age : 47
Localisation : dans les bras de Sanji
Emploi : electricienne
Date d'inscription : 03/04/2010

One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:27

je l'ai trouvé tres bien cet episode, Robin qui vas encore essayer de survivre, et Ussop toujour egal a lui meme sa partie etait desopilante.

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 0:16

Oda avait bien précisé que l'armée révolutionnaire était venu pour libérer les esclaves et pas un personnage qui ne sert a rien. Cette épisode est trop ancré sur le fanservice (exemple: la poitrine a Robin) et pas du tout sur la cohérence de l'histoire. Mais d'un coté, ceci prouve que ces HS n'ont pas été orchestré par Oda, ce qui me réjouis (surtout pour Sanjy^^).
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 1:05

Methos a écrit:
Oda avait bien précisé que l'armée révolutionnaire était venu pour libérer les esclaves et pas un personnage qui ne sert a rien. Cette épisode est trop ancré sur le fanservice (exemple: la poitrine a Robin) et pas du tout sur la cohérence de l'histoire. Mais d'un coté, ceci prouve que ces HS n'ont pas été orchestré par Oda, ce qui me réjouis (surtout pour Sanjy^^).
+1000 carrément d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 2:26

une page de Oda est meilleure qu'un ep de 20 min One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw 280493
Revenir en haut Aller en bas
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa


Age : 29
Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD
Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''
Date d'inscription : 09/06/2010

One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 6:41

Monk a écrit:
L'épisode est vraiment pas si mal , les graphismes restent correctes même si .... j'ai du éclaté de rire quelques fois tellement que c'était trop laid , entre la scène ou Luffy est sur le bateau et qu'on nous le montre assis de loin et qu'il a deux grand yeux ouverts avec des sortes de tourbillons dedans et la partie avec Ussop qui , faut le dire c'était du grand n'importe quoi , ui , j'ai bien ris.
Tellement vrai ! lol! Je regardais l'épisode avec ma soeur et on l'a reculé plus d'une fois parce qu'on trouvait ça trop drôle !!! Razz
(La partie de Luffy)

J'ai bien aimé l'épisode surtout parce que j'ai commencé à lire les scans après cette partie donc je n'avais pas lu ce qui allait se passer avec la team Mugiwara. J'avoue que le graphisme laisse à désirer surtout pour robin. Par contre, j'aime bien la petite fille(On sais son nom ou pas !?Sinon je m'en souviens plus désolé). Je lui trouve un certain charme XD J'ai hâte de voir la suite de l'histoire pour Robin parce que je sens que ça va devenir intéressant.

Enfin Ussop gros délire et ce n'est pas pour me déplaire. Vivement le prochain épisode avec Zoro, Perona Laughing et Brook Smile Ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-a-life.com
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 27
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 8:58

Ouais,je sens qu'avec Zoro et Brook,on va bien se marrer lol! et après,retour à Marine ford Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa


Age : 29
Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD
Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''
Date d'inscription : 09/06/2010

One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 1:52

Monkey D. Ptitchoun a écrit:
Ouais,je sens qu'avec Zoro et Brook,on va bien se marrer lol! et après,retour à Marine ford Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ohh Que Oui ! Surprised À tellement hâte de voir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-a-life.com
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 1:55

ouai vivement marine ford avec la star: One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw 280493

Sa va être de la bombe!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 455 vosta Pre-Air + Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 436 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 477 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 487 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 515 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 524 vosta Pre-Air + Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: Le Marché Noir [Raw & VostA]-
Sauter vers: