| [Manga - Scan] metallica metalluca | |
|
|
Auteur | Message |
---|
compte detruit
| Sujet: [Manga - Scan] metallica metalluca Mar 25 Mai 2010 - 13:37 | |
| Le petit nouveau de la semaine derniere ou d'il y a deux semaines enfin l'un de nouveau, pas celui sur le foot ^^ en va now http://mangahelpers.com/s/otakami/readonline/84655/2 je repasse tous a l'heure quand je l'ai lu edit: pour un premier chapitre c'est pas trop mal. manque un petit de finesse sur certain trait mais pour un premier chap c'est beaucoup mieux que beaucoup d'autre séries qui au final ont cartonné. En espérant qu'il ne nous fasse pas arrivé 2 autre compagnons super vite et ca ira. j'abandonnerai la serie si on a une femme combattante et super aggressive . et un mec cool qui est super intello. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] metallica metalluca Mar 25 Mai 2010 - 15:02 | |
| Ton lien ne fonctionne pas pour moi...
De quoi tu parles ? Un manga ? Quel manga ?...
Alors, toi aussi il faut te rappeler à l'ordre comme avec les nouveaux ? | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] metallica metalluca Mar 25 Mai 2010 - 16:37 | |
| C'est pas mal effectivement comme premier chapitre de manga, très accrocheur je trouve, même si y'a des ressemblances avec d'autres mangas comme One Piece et la dernière image avec l'oiseau. En attendant la suite, voir comment ça va évoluer.
@Lejlp Le lien ne fonctionne pas chez toi peut-être parce que tu es basé au Japon, suite aux derniers remous sur les raws, mangahelper a décidé de bloquer une partie (ou tout, je sais plus) du site aux IP japonaises. Pour moi le lien marche. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] metallica metalluca Mar 25 Mai 2010 - 17:18 | |
| Ouais c'est ce que je pensais aussi, mais il me met erreur 404, page non trouvée alors que d'habitude il écrit que dans le pays où je me trouve je peux pas avoir accès.
Mais ça n'empêche pas d'etoffer un peu ! Hum !
Vivement une version française que je me fasse une meilleure idée. | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] metallica metalluca Mar 25 Mai 2010 - 17:34 | |
| pour te répondre lejlp vu que le manga est tous nouveau, je ne puis faire une présentation. Sinon je l'aurais fait avec plaisir. mais si je me devais me risquer a faire une présentation maintenant je spoilerai le chapitre 1 d'où le faite que je ne précise juste que c'est le tous nouveau manga du shonen jump. | |
|
| |
Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] metallica metalluca Mar 25 Mai 2010 - 18:44 | |
| Sympathique mais pas trop mon style de manga ( trop jeune ), a voir comment il evolue | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] metallica metalluca Mar 25 Mai 2010 - 20:10 | |
| très pompé sur HxH je trouve au niveau du personnage et de la mise en scène du manga ... Par contre, la particularité sur les matériaux est assez sympa | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] metallica metalluca Mer 26 Mai 2010 - 8:12 | |
| - gwan a écrit:
- pour te répondre lejlp vu que le manga est tous nouveau, je ne puis faire une présentation. Sinon je l'aurais fait avec plaisir. mais si je me devais me risquer a faire une présentation maintenant je spoilerai le chapitre 1
d'où le faite que je ne précise juste que c'est le tous nouveau manga du shonen jump. Ok, autant pour moi... Je trouvais cette présentation un peu juste au regard de certains nouveaux qui ne font pas l'effort de faire de belles présentations et que l'on reprend... Juste une manière de dire qu'il faut montrer l'exemple et qu'il y a un traitement équitable pour tous les membres... Est ce que tu sais si une team Fr va s'y mettre ? | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] metallica metalluca Mer 26 Mai 2010 - 13:02 | |
| aucune idée, peut être quand il y aura 5 ou 6 chapitre pour ne pas commencé un manga qui n'a pas l'étoffe d'un vrai manga.J'était même pas sur de voir une Va | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] metallica metalluca Sam 29 Mai 2010 - 23:58 | |
| http://mangahelpers.com/s/otakami/readonline/85073/3
va du 2ieme chap
edit: bon ba apparition du 2ieme perso, que dire bof. c'est une Nami en blonde | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] metallica metalluca Dim 30 Mai 2010 - 14:25 | |
| ça a l'air pas trop mal u_u, en même temps je suis moyennement fan, mais bon... wait&see, au début c'était pareil avec op et bon nombre de manga/anime... en tout cas les dessins un peu comme des vieux yuyu hakusho etc ... assez "épais" au niveau des visages (un peu un "vieux style" quoi) c'est marrant ^^ | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] metallica metalluca Dim 30 Mai 2010 - 14:42 | |
| Le pouvoir du héros est assez sympa n'empêche, et il a une espèce d'insouciance proche de celle de Luffy. | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] metallica metalluca Dim 30 Mai 2010 - 16:17 | |
| le pouvoir du hero est la trame du manga est heuresement qu'il est la. mais le problème c'est le même pas mal je suis en métal. faite qu'il encaisse les dégâts sans aucune logique ( début du chap 2)
http://mangahelpers.com/s/otakami/readonline/85417/2 voici le 3ieme chap | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Manga - Scan] metallica metalluca Jeu 10 Juin 2010 - 17:43 | |
| Chapitre 4 sorti, et ça ressemble de plus en plus à HxH (objectif similaire : mon papa fait ça, je veux faire comme lui...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] metallica metalluca | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] metallica metalluca | |
|