Age : 29 Localisation : quelque part sur grand line Emploi : pirate a plein temps-10eme membre des mugiwaras Date d'inscription : 12/04/2010
Sujet: Re: un homme sans coeur et sans emotions arrive sur ce site... Mer 12 Mai 2010 - 19:23
tiens j'viens d'avoir une idée pour les couples...plutot que prendre Zoro x Robin je vais prendre Kobby x Alvida(grosse cela va de soi...put*in je vais me faire frapper moi...)
Killy Pirate débutant
Sujet: Re: un homme sans coeur et sans emotions arrive sur ce site... Jeu 13 Mai 2010 - 22:50
Bienvenue !
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
Sujet: Re: un homme sans coeur et sans emotions arrive sur ce site... Jeu 13 Mai 2010 - 23:22
Simili-XIII a écrit:
tiens j'viens d'avoir une idée pour les couples...plutot que prendre Zoro x Robin je vais prendre Kobby x Alvida(grosse cela va de soi...put*in je vais me faire frapper moi...)
j'approuve et je souhaite bienvenue
même si pour ma part le "couple" Chopper/Marigold/Sandersonia a toutes mes faveurs
Simili-XIII Matelot
Age : 29 Localisation : quelque part sur grand line Emploi : pirate a plein temps-10eme membre des mugiwaras Date d'inscription : 12/04/2010
Sujet: Re: un homme sans coeur et sans emotions arrive sur ce site... Dim 16 Mai 2010 - 23:08
Sujet: Re: un homme sans coeur et sans emotions arrive sur ce site... Lun 17 Mai 2010 - 18:11
Moi -future reine des pirates- Te souhaites la bienvenue sur ce forum
Espérant que tu ne périsses pas sur GrandLine *Sourire Sadique* Non, non, tu n'as pas à t'en faire, puisque la future reine des pirates n'abandonne jamais ses nakamas. (Toute personne suceptible d'être fanatique de One piece est mon nakama. Et tous les nakamas de mes nakamas sont... et blablabla.)
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: un homme sans coeur et sans emotions arrive sur ce site... Mer 19 Mai 2010 - 13:50
Bienvenue.
Perso j'ai kiffé one piece la première fois que je l'ai lu.
Bandes de nazes.
Simili-XIII Matelot
Sujet: Re: un homme sans coeur et sans emotions arrive sur ce site... Dim 23 Mai 2010 - 23:15
et voila !!! nouvel avatar avec une classe ultime, qu'en pensez vous ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un homme sans coeur et sans emotions arrive sur ce site...
un homme sans coeur et sans emotions arrive sur ce site...