takamura-san Matelot
Age : 28 Localisation : club kamogawa Emploi : Boxeur pro Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Beck Ven 9 Avr 2010 - 18:54 | |
| Yukio Tanaka est un jeune collégien de 14 ans adepte de J-pop. Ses études se passent très mal et il n'a qu'un ami... Pervers ! Ce dernier l'emmène photographier les filles du club de natation, mais bien sûr ils se font remarquer, en particulier le jeune Yukio, par Izumi une amie d'enfance. En rentrant le soir, Yukio heurte un gars louche et se fait tabasser. Squattant un banc pour se reposer, il voit un drôle de chien se faire chahuter par des gamins. Il les fait rapidement prendre la fuite. Pour le remercier, le chien trouve la bonne idée de lui mordre la main lorsque Yukio veut le caresser. Mais, un jeune homme aux cheveux longs et parlant anglais rappelle Beck et s'excuse auprès de Yukio pour son chien. Le jeune homme offre à Yukio un paquet de mouchoir. Yukio promet de lui rendre. Le lendemain, Izumi propose à Yukio de venir faire une partie de bowling le soir avec elle et ses amis. Dans la soirée, ils rencontreront Ryûsuke, le jeune homme de la veille et ils apprendront que celui-ci est guitariste dans un groupe de rock. À partir de là, les portes de la véritable musique vont s'ouvrir au jeune Yukio entrainé par Ryûsuke, Izumi et bien d'autres futures connaissances. . Un super manga de musique que je conseille à tous ! Images : http://www.anthec.com/images/beck.jpg http://www.anthec.com/images/beck.jpg http://www.anthec.com/images/beck.jpg | |
|
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Beck Ven 9 Avr 2010 - 19:24 | |
| Excellent en effet ! Je n'ai vu que l'anime et j'ai adoré l'ambiance, la musique était très sympathique et on s'attache tout de suite à tous les personnages. J'ai pour projet depuis un petit moment d'acheter le manga mais pour l'instant, par manque de moyens, je n'ai pu que me procurer que le volume 1... Enfin maintenant que la série est achevée chez nous, je pense que je vite m'y remettre ! | |
|
takamura-san Matelot
Age : 28 Localisation : club kamogawa Emploi : Boxeur pro Date d'inscription : 08/04/2010
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Beck Ven 9 Avr 2010 - 21:09 | |
| j'ai aussi vu l'animé vraiment plaisant et fun,à part la fin de celle ci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Beck Ven 9 Avr 2010 - 21:45 | |
| l'anime est vraiment très bien,j'aime beaucoup le chien bizarre ...J'ai pas trop aime en version papier...
i was made to heat en america.
mais c'est que designe fait selon moi trop années 70,le graphisme n'est pas super super.
mais le manga est formidable... |
|
takamura-san Matelot
| Sujet: Re: Beck Ven 9 Avr 2010 - 21:47 | |
| Ouaip t'as raison paulee_girl la version papier n'es pas super mais le manga est quand même génial ! I was mad to hit in america .... lalala .... | |
|