| SuPeR*NaMi | |
|
+13Taranis Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire oliDbob bigmess S@t@nIce Iemitsu AE86 lejlp Portgas.D.A$ce A.Raiko Gear D. Luffy Star*Nami 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Star*Nami Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Sur le vogue merry entrain d'admirer les altères que soulève Zoro! Emploi : Euh... Aller au collège! XD Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: SuPeR*NaMi Ven 2 Avr 2010 - 3:56 | |
| Salut tout le monde ! Je suis venu, ici, pour une seule et unique raison, pour pouvoir parler TOUT LE TEMPS de One piece sans me faire passer pour une folle et j'sais pas trop quoi ! Bon, premièrement, mes personnages préférés sont: En premier lieu, le plus sexy des sexy beau mecs, (vous avez sûrment deviné, y en a pas un comme lui,) Roronoa Zorro!! Le démon! Et même s'il est un perso fictif, je m'en fou,c'est le plus beau, et le meilleur dans ses techniques suuper cool avec ses katanas!! Et ensuite, et ben il y a ACE AUX POINGS ARDENTS!! J'aime trop ses techniques du fruit du démon !Dommage qu'il fasse partie de Barbe Blanche et pas de l'équipage!! XD Mtn, mes méchants préférés sont sans aucun doute: Smoker: Crocodile: Et le travesti: (Quoi? Il me fait trop rire XD) Bon,c'est à peu près tout ! Oh, c'est vrai, je suis la soeur de Yuna_Kemuri, Allias, Arielle... Moi, mon vrai nom c'est Sandrine en passant ^^'et j'habite aussi au Québec, (j'espère c'est ma soeur) Alors vla! Voici une toute nouvelle adepte et fanne fini de One Piece! PS: J'ai trop hâte de vous parler, a toi, oui toi qui est en train de lire ma présentation! ^^' A la prochaine! Konbanwa !! | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: SuPeR*NaMi Ven 2 Avr 2010 - 4:00 | |
| | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: SuPeR*NaMi Ven 2 Avr 2010 - 4:01 | |
| (message de super*nami Wha merci beaucoup^^ Alors, a ce que je peut voir avec ma soeur, tu vie dans les environs de Montréal? C'est cool ! XD | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: SuPeR*NaMi Ven 2 Avr 2010 - 4:25 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: SuPeR*NaMi Ven 2 Avr 2010 - 4:49 | |
| Belle présentation ! J'adhère... Bienvenue. | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: SuPeR*NaMi Ven 2 Avr 2010 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: SuPeR*NaMi Ven 2 Avr 2010 - 12:58 | |
| Bienvenue ! Je m'insurge ! Smoker n'est pas un méchant ! | |
|
| |
S@t@nIce Team
Age : 37 Localisation : j'en sais rien, jme suis paumé^^ Emploi : ouvrier viticole polyvalent Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: SuPeR*NaMi Ven 2 Avr 2010 - 13:47 | |
| welcome here | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: SuPeR*NaMi Ven 2 Avr 2010 - 14:07 | |
| Hey, je me disais que le style était familier Bienvenue à toi aussi Star*Nami | |
|
| |
oliDbob Mousse
| Sujet: Re: SuPeR*NaMi Ven 2 Avr 2010 - 15:16 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
Age : 27 Localisation : Sur le vogue merry entrain d'admirer les altères que soulève Zoro! Emploi : Euh... Aller au collège! XD Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: SuPeR*NaMi Ven 2 Avr 2010 - 16:03 | |
| - Iemitsu a écrit:
- Bienvenue !
Je m'insurge ! Smoker n'est pas un méchant ! Ouais bon, ptêtre pas mais il est quand même pour la Marine et ne veut que la morts des pirates, ce que je ne désire nullement! Mais c'est sûr qu'il y a une ptite pointe de gentillesse dans son coeur... ^^ Merci a vous tous, je vais sûrement très bien m'amuser ici avec tous ces gens super sympa que vous êtes ^^ Jai hâte de partager mes goûts avec vous tous!! VIVA ZOROOO!!! | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: SuPeR*NaMi Ven 2 Avr 2010 - 17:59 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SuPeR*NaMi Ven 2 Avr 2010 - 19:52 | |
| T'as les même goûts que sergent-chef Tashigi C'est ptete qu'une impression, enfin bienvenue à toi j'espère qu'on va bien s'entendre |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: SuPeR*NaMi Ven 2 Avr 2010 - 20:37 | |
| Bienvenue, ta présentation me paraissait exactement pareil que Yuna, mais tout compte fait c'est ta soeur ^^ Amuse toi bien | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: SuPeR*NaMi Ven 2 Avr 2010 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: SuPeR*NaMi Ven 2 Avr 2010 - 23:30 | |
| Bienvenue sur le fofo! | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: SuPeR*NaMi Sam 3 Avr 2010 - 0:08 | |
| KAIIAAA!! BANZAIIII!! ENFIN QUELQU'UN QUI EST D'ACCORD AVEC MOI SUR TOUTE LA LIGNE!! - Citation :
- Bon, premièrement, mes personnages préférés sont: En premier lieu,
le plus sexy des sexy beau mecs, (vous avez sûrment deviné, y en a pas un comme lui,) Roronoa Zorro!! Le démon! Et même s'il est un perso fictif, je m'en fou,c'est le plus beau, et le meilleur dans ses techniques suuper cool avec ses katanas!!
Et ensuite, et ben il y a ACE AUX POINGS ARDENTS!! J'aime trop ses techniques du fruit du démon !Dommage qu'il fasse partie de Barbe Blanche et pas de l'équipage!! XD
Mtn, mes méchants préférés sont sans aucun doute:
Smoker:
TROP TROPTROPTROPTROPTROP!!! VIVE THE BG OF LA PLANETE, ZORO! ET THE BG OF LA PLANETE EGALITE C'EST HIKEN NO ACE!! ♥ ♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ I ♥ YOU!!!!!!!!! Au fait, bienvenu sur ce forum! Comme on semble avoir le même avis, est ce que, par hasard, tu aimes le ZoTashi? | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: SuPeR*NaMi Sam 3 Avr 2010 - 0:56 | |
| | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: SuPeR*NaMi Sam 3 Avr 2010 - 14:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SuPeR*NaMi Sam 3 Avr 2010 - 16:04 | |
| - sergent-chef Tashigi a écrit:
- KAIIAAA!! BANZAIIII!! ENFIN QUELQU'UN QUI EST D'ACCORD AVEC MOI SUR TOUTE LA LIGNE!!
- Citation :
- Bon, premièrement, mes personnages préférés sont: En premier lieu,
le plus sexy des sexy beau mecs, (vous avez sûrment deviné, y en a pas un comme lui,) Roronoa Zorro!! Le démon! Et même s'il est un perso fictif, je m'en fou,c'est le plus beau, et le meilleur dans ses techniques suuper cool avec ses katanas!!
Et ensuite, et ben il y a ACE AUX POINGS ARDENTS!! J'aime trop ses techniques du fruit du démon !Dommage qu'il fasse partie de Barbe Blanche et pas de l'équipage!! XD
Mtn, mes méchants préférés sont sans aucun doute:
Smoker:
TROP TROPTROPTROPTROPTROP!!! VIVE THE BG OF LA PLANETE, ZORO! ET THE BG OF LA PLANETE EGALITE C'EST HIKEN NO ACE!! ♥ ♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ I ♥ YOU!!!!!!!!! Au fait, bienvenu sur ce forum! Comme on semble avoir le même avis, est ce que, par hasard, tu aimes le ZoTashi? Non, désolé de te décevoir mais je ne connait pas Zotashi comme tu dis, ptêtre pourrait-tu m'en dire en plus ample détails? Au fait, Merci pour la bienvenue! On se reparle? ^^ VIVE ZORO!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SuPeR*NaMi Sam 3 Avr 2010 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuPeR*NaMi | |
| |
|
| |
| SuPeR*NaMi | |
|