| Crocodile : ah ah ah ah ! [pas de spoil] | |
|
+18~Miss Allsunday~ Judgment sanji-gentleman Neko D. Aquarii Taranis XDrake jay Killy lady red SP£6M£N lejlp Snowrz Goro_Shigeno Monkey D. Goku franky_20 Gear D. Luffy zaza1999 CHAPEAU-dePAILLE 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Crocodile : ah ah ah ah ! [pas de spoil] Mer 21 Juil 2010 - 15:45 | |
| Merci de changer le titre du topic :
On ne sait pas ce que veut dire la phrase que Iva san a sous entendue...
On ne peut faire que des hypothèses, d'ailleurs ce topic en sera remplit !
Mettre quelque chose du genre, "quelles hypothèses pour Crocodile"
A savoir qu'il existe déjà un topic sur Crocodile : http://onepiece.virtuaboard.com/fan-club-f16/crocodile-ah-ah-ah-ah-pas-de-spoil-t4115.htm?highlight=crocodile
Donc finalement je sais pas si ça sert de garder ça; je vais voir...
Edit : sujet fusionné !
Dernière édition par lejlp le Ven 23 Juil 2010 - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
sanji-gentleman Mousse
Age : 28 Localisation : baratie Emploi : cuistot bastonneur Date d'inscription : 23/07/2010
| |
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Crocodile : ah ah ah ah ! [pas de spoil] Ven 23 Juil 2010 - 12:09 | |
| maintenant que j'y pense, ca aurait peut être aussi un rapport avec son crochet, comment il l'a eu, etc.... | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Crocodile : ah ah ah ah ! [pas de spoil] Ven 23 Juil 2010 - 14:26 | |
| Je me rend compte qu'on prend en compte le fait que ce soit iva qui connaisse le secret... du coup ça n'est peut-être pas une question de sexe mais tout simplement d'où vient sa cicatrice sur le visage et son crochet, du style il aurait lancé une épée en l'air pour s'amuser et ça lui a trencher la main ^^", en gros c'est un boulet x) m'enfin pour sa cicatrice j'ai peut-être une explication; il était en train de se faire trancher le visage juste au moment ou il a avalé le fruit mais sincèrement je vois pas à quoi sert ce topic, autant en parler dans le topic crocodile | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Crocodile : ah ah ah ah ! [pas de spoil] Sam 24 Juil 2010 - 13:57 | |
| - XDrake a écrit:
m'enfin pour sa cicatrice j'ai peut-être une explication; il était en train de se faire trancher le visage juste au moment ou il a avalé le fruit
J'ai plus simple comme explication... - Spoiler:
Il s'est juste fritté avec quelqu'un qui maîtrisait le Haki et ce dernier lui a porté un coup d'épée au visage avec son Haki (Comme BB a essayé de faire contre Ao Kiji à Marine Ford). Et à mon avis, il s'est fait ça dans le nouveau monde, j'y ai pensé notamment en lisant le dernier scan où il dit un truc du genre "retourner dans ce bon vieux Nouveau Monde" (où les personnes qui maîtrisent le Haki sont bien plus nombreuses).
| |
|
| |
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Crocodile : ah ah ah ah ! [pas de spoil] Mer 4 Aoû 2010 - 19:09 | |
| nous avons eu eu la réponse !! ^^ mais je me demande bien où a pu passer Mr 0................ sur l'île des Hommes-Poissons, les îles Shabondy, ou le nouveau monde avec Mr 1 ? en tout cas, ça m'étonnerais qu'il retourne à arabasta, les ponéglyphes ont été ensevelis................ si il cherche une arme (je crois qu'il ne reste plus que Pluton) il va devoir poursuivre Mlle l'archéologue, elle a eu le temps de lire la pierre; à moins qu'il n'essaie d'en trouver une autre....
| |
|
| |
crocrodale Mousse
Age : 25 Localisation : Rhône-Alpes,voiron Emploi : Rien Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: Crocodile : ah ah ah ah ! [pas de spoil] Ven 16 Déc 2011 - 22:53 | |
| Vive crocodile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crocodile : ah ah ah ah ! [pas de spoil] Dim 22 Avr 2012 - 22:59 | |
| Je me questionne de plus en plus sur le fameux secret de Crocodile moi aussi... Et en revisionnant certains passages (en anime et dans le manga) j'en suis arrivé à quelques hypothèses... Tout d'abord, il y a le fait qu'Iwankov connaisse si bien Crocodile. Ne pourrait-on pas en conclure que Crocodile a été lui aussi un révolutionnaire? Dans ce cas, on peut imaginer qu'il a trahi ces derniers et qu'en représaille, on lui a coupé la main... Quand je vois une main coupée, ça me fait automatiquement penser au chatiment infligé aux voleurs... Aurait-il dérobé quelque chose à Dragon (des plans? une liste des révolutionnaires?) pour ensuite les donner au GM en échange de son titre de Shichibukai? Donc, rien de bien glorieux en effet. L'autre hypothèse me vient du titre que l'on donne à Crocodile au début de l'histoire : "Sir" Crocodile... Serait-il à l'origine un noble? Un noble parmi les pirates! Ca peut être un moyen de pression assez important... Mais je ne m'explique toujours pas cette haine tenace de Crocodile envers BB. Autrechose me tracasse : après la mort de BB, Crocodile se retrouve avec Mr1 et lit des nouvelles concernant Luffy dans un journal. Mr1 lui dit : " Le Chapeau de paille a subi un gros traumatisme. Une blessure pareille ne se referme pas si vite." Et Crocodile de rétorquer : " Héhé, tu manques pas d'air, c'est une pique que tu me lances? Pour ma part c'est cicatrisé." De quoi parle-t-il? Aurait-il perdu quelqu'un? BB en serait-il responsable? Bref beaucoup de questions dont seul Oda sensei nous fournira les réponses en temps voulu... Sinon, je vois rien d'autre à part un truc complètement barré, du style : Crocodile a une phobie inavouable, genre "il peur des chatons" |
|
| |
ACED10 Matelot
Age : 26 Localisation : Le Nouveau Monde Emploi : Seigneur des pirates Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Crocodile : ah ah ah ah ! [pas de spoil] Lun 23 Avr 2012 - 21:47 | |
| Moi je n'aimais vraiment pas quand il est apparu la premiere fois mais depuis marineford je l'apprécie beaucoup ! | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Crocodile : ah ah ah ah ! [pas de spoil] Mar 24 Avr 2012 - 20:57 | |
| Comme le dit lovecook crocodille n'a pas dit son dernier mot Pour ma part j'ai ma petite idée sur les sujet: crocodille serait un noble dont barbe blanche aurait tué la famille et crocodille aurait perdu sa main durant le combat en essayant de protéger les siens. Sinon je pense la théorie sur la phobie des chaton carrément possible | |
|
| |
ACED10 Matelot
Age : 26 Localisation : Le Nouveau Monde Emploi : Seigneur des pirates Date d'inscription : 23/04/2012
| |
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Crocodile : ah ah ah ah ! [pas de spoil] Lun 23 Juil 2012 - 16:11 | |
| - sanji-bullet a écrit:
- aurait perdu sa main
- Spoiler:
Oh mais que vois-je
On est fixés ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crocodile : ah ah ah ah ! [pas de spoil] | |
| |
|
| |