One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Umm... MAJ du site !

Aller en bas 
+8
youb93
Nami-san
Blackmike
Popo2k6
ZeeBiX
bigmess
Mister 14
raka3nga
12 participants
AuteurMessage
raka3nga
Matelot
Matelot
raka3nga


Age : 36
Localisation : Sur la route de mon matela...
Emploi : Bretteur de l'équipage
Date d'inscription : 06/10/2006

Umm... MAJ du site ! Empty
MessageSujet: Umm... MAJ du site !   Umm... MAJ du site ! Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 0:52

Yo,

- "C'est pas nécessaire !"

C'est ce que doivent penser pas mal de monde. Mais je suis assez persuadé du contraire ! Pour une telle communauté, en expansion encore davantage, c'est nécessaire.

- "Mais qu'est-ce qu'il raconte lui ?"

Ouais, j'avoue je suis un peu brutal dans mon intro... ! Alors je vais m'expliquer.
Je pense qu'une communauté de plus de 300 membres devrait pouvoir s'offrir le luxe d'un site de qualité. J'entends par là un site avec un design propre, soigné, ergonomique et tout le bord**. Un site de fan comprenant des infos, des dossiers etc...
Le fansub est excellent, et ça donne beaucoup de poid à cette team. Et je pense sincèrement qu'un site web complet satisferait pleinement les membres ici présents !
De nombreux sites existent déjà sur One Piece me diraient vous, mais la plupart ne font pas fansub, ils récupèrent les liens ici. (Je suis persuadé d'ailleurs que les newsers de ces sites rêvent de leur propre fansub... Je parle en connaissance de cause ^^ !)
Et alors que ces sites qui jouent principalement sur leur qualité graphique prospèrent de mieux en mieux, One Piece Concept se laisse doucement bercer par les ondes de la GrandeMer.

Ce que j'ai dis (j'ai l'impression d'avoir répété trois fois Oo) n'est pas une incitation à la concurrence, mais simplement à une autonomie totale =)

Voilà donc ce que je vous propose chers admins, je suis disposé à vous aider dans la création de ce site de je vous parle. Je connais bien le Xhtml et Css, je peux vous faire sans aucun problème un site aux normes W3C et je me débrouille pas mal en PhP, pour vous dire la vérité je suis en train de monter mon propre projet...
Par contre je suis une fantastique lavette en design/graphisme/dessin etc...

Une fois que le site sera fait, si vous en décidez ainsi, je veux bien remplir un rôle de rédacteur, je pense écrire pas trop mal, et ne faire que très peu de fautes d'orthographe. De plus j'ai déjà un peu d'expérience dans ce domaine et dans d'autres d'ailleurs... J'ai travaillé... bosse toujours en fait, chez Total Naruto dans la modération, puis dans les news, puis enfin dans la rédaction... Smile Mais en ce moment - je sais pas si vous suivez Naruto - Naruto est dans une phase critique, quoique bientôt terminée je crois,... j'espère ^^ !

Bon voilà, vous savez tout ! Je vous propose mes services avec grand plaisir, j'aime beaucoup ce forum vraiment Very Happy C'est du bon boulot comme je l'aime Very Happy ^^ Mdr ! Bravo en tout cas !

Au plaisir d'avoir au moins une réponse, même négative, ce n'est pas ce qui me fera quitter cette Mer de coeurs Wink

PS: Umm... C'est encore très long... :/ ! Et j'ai la flemme de relire ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rakaenga.fr
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14


Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/08/2006

Umm... MAJ du site ! Empty
MessageSujet: Re: Umm... MAJ du site !   Umm... MAJ du site ! Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 2:12

bon...je parle pour moi mais je le trouve bien le site, il remplit bien son rôle, c'est-à-dire proposer aux fans des épisodes en vostf en un temps record.C'est le but principal du site.Après, on pourrai rajouter plein de rubriques supplémentaires, c'est sur, mais es-ce vraiment utile? Le jour où les admins voudrons modifier la structure même du site, ils nous le ferons savoir...
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Umm... MAJ du site ! Empty
MessageSujet: Re: Umm... MAJ du site !   Umm... MAJ du site ! Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 11:36

C'est charitable de ta part raka3nga

face à la concurence, il est clair que ce site est une vache maigre Laughing

mais d'après moi, mieu vos pas commencer à chercher le top niveau.
OPC est une équipe joviale qui propose des épisodes à grande vitesse.

c'est ce qu'on appel un Fastsub

maintenant, si l'équipe avait la prétention de fournir des release, coder-trade-timer avec un kara de malade digne de Gold Roger

à ce moment là ça aurait été le bienvenue de fournir un site à la hauteur du travail.

Sinon à propos de divers rubriques sur One Piece...
pourquoi pas, mais faut savoir que face aux fansite de One Piece à coté, la encor on aurait une sacré marge de differences.

en d'autre terme: Chacun son domaine Razz

Mais bon, ce n'est que l'avis d'un fan parmis tant d'autre...
Je sens qu'ils vont accepter tes services avec joie Cool
Revenir en haut Aller en bas
ZeeBiX
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 08/10/2006

Umm... MAJ du site ! Empty
MessageSujet: Re: Umm... MAJ du site !   Umm... MAJ du site ! Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 15:45

Je rejoins l'avis de raka3nga

même sans vouloir etre au top etc.. un beau site attire plus quand même
surtout que dans ce cas, il vous propose ses services

ça ne fait que mettre en valeur votre taff, je trouverais ça pas plus mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popo2k6
Pirate débutant
Pirate débutant
Popo2k6


Localisation : L'île D es anciens
Date d'inscription : 03/10/2006

Umm... MAJ du site ! Empty
MessageSujet: Re: Umm... MAJ du site !   Umm... MAJ du site ! Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 16:33

Un beau site Laughing

Le site est beau, bon, suffisant puis serieux avant que je vois que c du speedsub je vais vous dire qui si le sub etait ecrit juste un peu plus grand (corrigé ds le dernier episode il me semble) bah y a aucune difference...

La trad est bonne on comprend sans pb... tout est bien synchro...
regardé les autres site one piece,y a rien a envié a part peut etre l'image derriere tout ca mais au moins on lit bien...


Non OPC assure c clair et dire speedsub pour leur rapidité d'accord et pour la qualité, depuis que l'encodage a changé on a le droit a du DVD,bah ca vaut largement les autres...

Merci et Bravo à OPC

OPC one piece carton blindé OPC fait tourner fait tourner cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

Umm... MAJ du site ! Empty
MessageSujet: Re: Umm... MAJ du site !   Umm... MAJ du site ! Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 9:47

Mon avis sur le sujet est le suivant :

Le site d'OPC est un site d'une Fansub Team.
Par le passé des compagnons posteurs ont eu la volonté de monter un site complet, ils l'ont fait ce sont maintenant nos partenaires.

Je ne pense pas que le site d'OPC est la vocation d'être un clone de la Volonté du D ou de EastBlue.

donc pour moi on a plusieurs voies à choisir et celle qui a été décidée pour ce site me convient.

Voilà mon avis sur cette question


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14


Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/08/2006

Umm... MAJ du site ! Empty
MessageSujet: Re: Umm... MAJ du site !   Umm... MAJ du site ! Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 18:56

à 100% d'accord avec toi!!!
Le site est très bien comme il est au niveau du contenu, après graphiquement, tout est affaire de goût....et pis d'ailleurs j'y vais pas souvent sur le site lol! je vais plutôt sur le fofo....et puis quand j'ai besoin d'infos (genre pour trouver une question qui tue pour la chaine de Q/R....), c'est pas les sites qui manquent!!!
Donc pas la peine de s'éparpiller a vouloir multiplier les rubriques, concentrons nous sur celles qui sont déjà là, ça suffira largement....
Revenir en haut Aller en bas
raka3nga
Matelot
Matelot
raka3nga


Age : 36
Localisation : Sur la route de mon matela...
Emploi : Bretteur de l'équipage
Date d'inscription : 06/10/2006

Umm... MAJ du site ! Empty
MessageSujet: Re: Umm... MAJ du site !   Umm... MAJ du site ! Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 14:08

Bah on dirait que finalement vous changez de version ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rakaenga.fr
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Umm... MAJ du site ! Empty
MessageSujet: Re: Umm... MAJ du site !   Umm... MAJ du site ! Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 16:07

c'est clair!!! il est trop beau comme ça!!!!!!

ça fait pro cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Umm... MAJ du site ! Empty
MessageSujet: Re: Umm... MAJ du site !   Umm... MAJ du site ! Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 16:10

Ah la vache Surprised
ça en jete un maximum là Shocked

Sérieux vraiment trop beau cheers
Revenir en haut Aller en bas
youb93
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
youb93


Age : 35
Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé
Date d'inscription : 25/07/2006

Umm... MAJ du site ! Empty
MessageSujet: Re: Umm... MAJ du site !   Umm... MAJ du site ! Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 16:17

waaaaaaaaaaaaw trop cool mais stp bigmess arrète de jouer ton radin sa te prend 15sec pas plus tmtc mdr
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Umm... MAJ du site ! Empty
MessageSujet: Re: Umm... MAJ du site !   Umm... MAJ du site ! Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 16:27

youb93 a écrit:
waaaaaaaaaaaaw trop cool mais stp bigmess arrète de jouer ton radin sa te prend 15sec pas plus tmtc mdr

Raaaaah mdr !
je te signal que tu me suis pendant tout le long du jeu, et tu attend que je tue sagement les garou evolué, puis tu t'empresse de prendre l'argent, c'est quand meme 127 balles ! si tu cumules a chaque fois tout mon fric je me retrouve à sec Laughing Laughing Laughing

Mais sinon encors bravo au réalisateur de ce design, le site a l'origine etait déjà bien, je l'adorais, mais la il est abusivement beau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
raka3nga
Matelot
Matelot
raka3nga


Age : 36
Localisation : Sur la route de mon matela...
Emploi : Bretteur de l'équipage
Date d'inscription : 06/10/2006

Umm... MAJ du site ! Empty
MessageSujet: Re: Umm... MAJ du site !   Umm... MAJ du site ! Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 16:34

Hi Hi Very Happy

C'est bien mieux comme ça ^^ !


Edit: Aïe aïe, c'est du dreamweaver tout chié ça ^^ !
Edit bis: Je savais pas quoi faire, alors j'avais commencé un petit truc aussi ^^ ! Umm... MAJ du site ! Opc01


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rakaenga.fr
Nico Robin
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Nico Robin


Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2006

Umm... MAJ du site ! Empty
MessageSujet: Re: Umm... MAJ du site !   Umm... MAJ du site ! Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 16:34

il est beau, bravo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14


Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/08/2006

Umm... MAJ du site ! Empty
MessageSujet: Re: Umm... MAJ du site !   Umm... MAJ du site ! Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 16:54

magnifique le site!!!! ça rend tout de suite mieux!
Par contre, le webmaster je le connais pas, fréquente -t-il le forum de temps à autres, akhuma?
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Pirate débutant
Pirate débutant
sogeking


Age : 34
Localisation : l'ile des tireurs d'élites
Emploi : super heros
Date d'inscription : 26/06/2006

Umm... MAJ du site ! Empty
MessageSujet: Re: Umm... MAJ du site !   Umm... MAJ du site ! Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 17:17

waaaaaaou
excellent le design !! j'adore flower
vive opc
Revenir en haut Aller en bas
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

Umm... MAJ du site ! Empty
MessageSujet: Re: Umm... MAJ du site !   Umm... MAJ du site ! Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 13:55

Pas mal du tout oui.

Par contre un petit reproche sur la clareté de l'avancement des sortis des épisodes, je le trouvais plus explicite avant....

Mais ceci n'engage que moi....
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Umm... MAJ du site ! Empty
MessageSujet: Re: Umm... MAJ du site !   Umm... MAJ du site ! Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 16:14

ok avec Mike..... mais je crois que c'est pas fini... on attend la vrai version
Revenir en haut Aller en bas
Popo2k6
Pirate débutant
Pirate débutant
Popo2k6


Localisation : L'île D es anciens
Date d'inscription : 03/10/2006

Umm... MAJ du site ! Empty
MessageSujet: Re: Umm... MAJ du site !   Umm... MAJ du site ! Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 9:08

sunny c nickel chrome
Revenir en haut Aller en bas
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons


Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...
Date d'inscription : 18/10/2007

Umm... MAJ du site ! Empty
MessageSujet: Re: Umm... MAJ du site !   Umm... MAJ du site ! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:25

ZeeBiX a écrit:
Je rejoins l'avis de raka3nga

même sans vouloir etre au top etc.. un beau site attire plus quand même
surtout que dans ce cas, il vous propose ses services

ça ne fait que mettre en valeur votre taff, je trouverais ça pas plus mal Wink

ouais cool mais va te présenter dans la section mise a prix sa serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umm... MAJ du site ! Empty
MessageSujet: Re: Umm... MAJ du site !   Umm... MAJ du site ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umm... MAJ du site !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote de Design pour site de création de site internet gratui
» Site de Scan
» Chap 512
» Site one piece concept
» Design du site et forum!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Base :: Aidez la Team !-
Sauter vers: