| Un petit test...juste pour rigoler ;) | |
|
+37MissCroco-Chanel sanji-bullet Robin...... Monkey D. Bradley Seiko-Saaaan! Straw hat Monkey-LuNa zorro-fine lame xII Luffy IIx daradei kenshin5 franky-78 tibalo Luffy76 Silverslash Elcherino Daichi zorro0698 mugiwaranoluffy Guenounou olympia Moi, Alaedine1478 delta5 Snowrz MOKURO Sanji-la jambe noire GomuxGomuxNo CHAPEAU-dePAILLE sergent-chef Tashigi Gear D. Luffy Mugiwara-chwan Luna07 Bl@ckIce Goro_Shigeno Lemon D Laure Armilia 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Un petit test...juste pour rigoler ;) Ven 18 Mai 2012 - 18:08 | |
| 50% Sanji 50% Luffy
hum...que dois-je penser? | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Un petit test...juste pour rigoler ;) Ven 18 Mai 2012 - 18:13 | |
| tu dois penser que tu es bête mais aussi sérieux et aussi que tu t'en fous de l'amour mais aussi que tu tombe amoureux de toutes les filles que tu croise (a part kokoro) | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Un petit test...juste pour rigoler ;) Ven 18 Mai 2012 - 18:18 | |
| Ou bien que tu es un obsédé complètement innocent et que tu cuisines pour la beauté de cet art mais aussi pour tout bouffer comme un porc après... | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Un petit test...juste pour rigoler ;) Ven 18 Mai 2012 - 18:21 | |
| Bon je ne tombe pas amoureux de toutes les filles mais les plus jolies bénéficient de mon offre Gallanterie-exceptionnelle x)
Mdr Seiko c'est vrai que je cuisine pour tout bouffer après et on me dit que je suis obs...Pervers ^^ | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Un petit test...juste pour rigoler ;) Ven 18 Mai 2012 - 19:00 | |
| Encore une fois mon don de sociologie précoce a fait des merveilles XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit test...juste pour rigoler ;) Ven 18 Mai 2012 - 19:03 | |
| je suis donc........LUFFY ouah,j'en apprend tous es jours sur moi même ^^ |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Un petit test...juste pour rigoler ;) Ven 18 Mai 2012 - 19:30 | |
| bon ben moi c'est pire : 50% robin 50% luffy
on est 2 bradley ....
-négapif en avant ! -dans ma prochaine vie j'aimerais être réincarner en concombre des mers ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit test...juste pour rigoler ;) Ven 18 Mai 2012 - 19:36 | |
| Moi je serait Roi des pirates!...mais je suis trop nul je sers a rien! moi aussi je veut être un concombre de mer... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Un petit test...juste pour rigoler ;) Sam 19 Mai 2012 - 20:36 | |
| Je suis Ussop | |
|
| |
| |
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Un petit test...juste pour rigoler ;) Dim 20 Mai 2012 - 10:58 | |
| Je suis Luffy, (3A) un peu Nami (2B) Ussop (2D) ET C'EST MOI LE PSYCHOPATHE! | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Un petit test...juste pour rigoler ;) Dim 20 Mai 2012 - 17:32 | |
| Mais je suis aussi sanji et chopper | |
|
| |
Ace aux poings ardent Pirate débutant
Age : 24 Localisation : quelque part entrain de manger Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Un petit test...juste pour rigoler ;) Mer 23 Mai 2012 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Akira Sukish Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Au Thousand Sunny Emploi : ... Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Un petit test...juste pour rigoler ;) Mer 23 Mai 2012 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Kizaru Mousse
| Sujet: Re: Un petit test...juste pour rigoler ;) Dim 3 Juin 2012 - 19:35 | |
| Moi c'est Zoro.Il est bien ton teste mais on devine très facilement qui on est mais il est bien. | |
|
| |
nico-aria Pirate experimenté
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Un petit test...juste pour rigoler ;) Sam 23 Juin 2012 - 14:04 | |
| pour le premier test ça donne G,B,G,H,G,B,G,G,B donc je suis robin avec un peu de nami en mode méga psychopathe
et vais faire le second je reviens
je suis revenu
m2 avec affinité zoro
Dernière édition par nico-aria le Sam 23 Juin 2012 - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Un petit test...juste pour rigoler ;) Sam 23 Juin 2012 - 14:17 | |
| Ce qui est dommage, c'est que c'est trop les personnalités d'One Piece... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit test...juste pour rigoler ;) | |
| |
|
| |
| Un petit test...juste pour rigoler ;) | |
|