One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

shaiya light and darkness

2 participants
AuteurMessage
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure

Emploi : serialkiller !

shaiya light and darkness Empty
MessageSujet: shaiya light and darkness   shaiya light and darkness Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:12

voici un jeu que j'y joue depuis lomgtemps c un super bien je voici une description de jeu:

MMORPG inspiré d'une légende coréenne (Shaiya, Les Deux Déesses), Shaiya repose sur l'affrontement du Bien contre le Mal, de la Lumière contre les Ténèbres Dans la Sainte Contrée des Dieux. Deux factions luttent pour faire triompher Leur philosophie: les Elfes Blancs et les Humains, gardiens de la Lumière du monde Shaiya et les Elfes Noirs et les Orcs, enviant le pouvoir ancestral DE LEURS ADVERSAIRES et leur livrant Une Guerre sans fin pour le Ravir Leur.

Sous la bannière des Elfes Blancs, les Elfes et les Humains luttent de concert. Les Elfes PEUVENT suivre la voix des Rangers, les archers et magiciens, Tandis que les Humains excellent Dans le rôle de guerrier, défenseur et prêtre.
Dans l'ombre des Elfes Noirs, deux races démoniaques cohabitent: les Nordeins HE Vails ERP. Traditionnellement, les Nordeins se consacrent aux métiers de soldats, gardes et de chasseur. Les voiles, plus sombres encore, CONNUS Sont pour Leur talent d'hérétiques, d'assassins et de prophètes.

Reconnu en Corée pour ses qualités graphiques et de modélisation, le MMORPG Silkroad Repos Principalement sur un fait de jeu d'éliminations de monstres à la chaîne (gratuitement ou Dans le cadre de quêtes), NOTAMMENT Dans le cadre de Nombreuses quêtes.

La vraie particularité de Shaiya EST LE PvP: Chaque personnage de la faction Verser néfastes que vous tué ou Chaque relique ennemie Détruissez que vous, votre camp est crédité de points. Le camp Qui a le plus de points obtient la Bénédiction de la Déesse, un gros bonus sur Plein Caractéristiques de (points de vie et de magie de régénération, artisanat, etc)

Une petite vidéo: http://www.jeuxonline.info/video/1516/bande-annonce-cinematique-shaiya-version-europeenne

moi ji je joue Dans la faction de la Fureur jai cree Une guilde Qui s'appelle: mugiwaras pirate et mon perso Voiles et UNE / Assassin Et mapelle je: - Laure - ou Nico - Robin
Revenir en haut Aller en bas
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: shaiya light and darkness   shaiya light and darkness Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:30

J'ai vu la bande annonce et Quelques vidéos, les graphismes m'ont l'air sympathique et les sorts de même ^^ Mais le gros défaut, c'est que Tu perds ton personnage si tu n'est pas ressucité au bout de 3 minutes.
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure

MessageSujet: Re: shaiya light and darkness   shaiya light and darkness Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:26

non non c pour les niv supreme ou sinon le niv facile normal difficile c pas grave tu résucitte
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: shaiya light and darkness   shaiya light and darkness Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:38

Ok ^^ Sinon j'pense que je vais essayer ^^
Il est gratuit ?
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure

MessageSujet: Re: shaiya light and darkness   shaiya light and darkness Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:57

oui il et gratuit tu viendra dans la faction de la fureur on se verra peut etre
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure

MessageSujet: Re: shaiya light and darkness   shaiya light and darkness Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:14

petite new !!! episode 4 et laaaa !!! new serveur !! et tt plein de new superrr vener nombreu !!

ps: je suis aussssi cher les light avec comme perso

melisana
Ayame.
laure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shaiya light and darkness   shaiya light and darkness Icon_minitime

shaiya light and darkness
Page 1 sur 1