Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Psp Ven 12 Mar 2010 - 11:38
Je refais un poste sur cette petite console, vu que celui que j'avais fait a disparu, donc à mettre en post-it si possible merci
donc même si les amateurs des cette console son moins nombreux, elle reste assez intéressante surtout si on a la chance de pouvoir installer les jeux jap qui sont généralement plutôt bien fait. je pense notamment pour bleach: à la saga des bleach heat the soul (on en ai au 6) qui retrace bien les différents combats du manga soul carnival qui a un character design très particulier
mais pas mal d'autre jeux mérite de l'attention comme le gta, monster hunter, GT,God of War,crisis core pour les fan de FF l'adaptation d'ancien jeux mémorable comme ghouls 'n ghost, lemmings et le dernier Dante inferno vraiment excellent et beaucoup d'autre que j'oublie
bref pas mal de bon petit jeux, qui mérite que l'on s'y attarde.
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Psp Ven 12 Mar 2010 - 14:28
Pour moi la meilleure console portable et devance de très loin la Ds niveau jeux et graphismes ( quand on voit la qualité d'un crisis core ou d'un Monsteur hunter freedom )
Sinon j'attends impatiemment la sortie de Naruto Ultimate Ninja 3 avec beaucoup plus de personnages, même pein y figure ^^
Radium Spectre OPC
Sujet: Re: Psp Dim 14 Mar 2010 - 2:18
Un bon jeu de plus en prévision
Citation :
Déjà riche de deux volets PS3 de qualité, la "série" Uncharted pourrait bien voir son avenir s'écrire également sur la console portable de Sony. En effet, Naughty Dog n'écarte pas la possibilité de confier le projet à un studio tiers comme l'a confirmé Evan Wells, co-président du studio à nos confrères de Joystiq. Ce ne serait pas une première dans l'histoire de Naughty Dog puisque le développeur avait déjà fait confiance à Radical Entertainment pour Crash Bandicoot ou High Impact Games pour Jak & Daxter, sur PS2 et/ou PSP. La probabilité que l'opération soit reconduite pour Uncharted est grande, pour ne pas dire immense.
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Psp Mar 16 Mar 2010 - 0:23
J'ai regardé les tests de ce jeu sur playstation 3 et on peut juste dire qu'il est magnifique, pourtant moi j'ai quand même un petit doute de ce que ça va devenir sur psp ^^ Par exemple pour Assassin's creed bloodlibines qui m'a énormément déçu sur psp alors qu'il était vraiment bon sur les grosses consoles.
Killy Pirate débutant
Sujet: Re: Psp Ven 16 Avr 2010 - 4:07
La PSP est vraiment une merveille de console portable, surtout une fois qu'on y a mis un custom firmware. Perso je m'en sers lors de mes longs trajets en bus ou en train, ou même chez moi des fois, mais...Je joue surtout à des émulations PS 1 dessus ! Un bon vieux FF 7 par exemple...
Cela dit cette console ne manque pas de hits, je pense notamment à Patapon : un concept vraiment particulier mais ultra-prenant !! J'ai testé pas mal d'autres jeux dessus et nombre d'entre eux valent le détour (même si, comme le dit Nico_Robin, un jeu comme assassin's creed a eu une adaptation un peu bâclée sur cette console). Et ne parlons pas du flop PSP-GO...
Mais je pense sincèrement que cette console a encore de belles années devant elle. Et puis c'est pas toutes les consoles qui peuvent se targuer de posséder des petits bijoux comme un certain Dissidia par exemple =D
Goro_Shigeno
Sujet: Re: Psp Sam 22 Mai 2010 - 20:20
Enorme jeu qui vient de sortir pour les fans : NARUTO ULTIMATE NINJA HEROES 3. Je vais d'ailleurs partir l'acheter tout de suite, et d'après le test que j'ai lu, il dépasse sans conteste les deux premiers. Absolument à avoir !
Edit : Bon j'en suis environ à la moitié du jeu, et c'est une tuerie ^^ Il retrace l'histoire des débuts de Naruto Shippuden avec des missions et des combats très intéressants. Juste une chose, ils ont un peu délaissé la difficulté du jeu en mode solo.
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Psp Dim 27 Juin 2010 - 19:06
full metal alchemist brotherhood est sortit depuis quelque temps en France le jeux est vraiment bien pour une fois ^^
est voilà l'openning
hisoka-san
Sujet: Re: Psp Jeu 2 Sep 2010 - 16:17
Bleach heat the soul 7 va sortir en fin d'année et déjà pas mal d'infos dessus
donc confirmation des resu pour le top 4 ichinator, allon, yamy libéré, muramasa le mechant des derniers hs vizard avec leur masques donc prévu vers octobre donc peut etre d'autre surprise niveau perso notamment isshin, aizenator etc..
une video
trailer dbz psp
webnode Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga Date d'inscription : 07/03/2011
Sujet: Re: Psp Jeu 24 Mar 2011 - 22:53
Bonjour, désolé du déterrage mais j'ai dans l'intention d'acheter une PSP, et de la cracker afin de jouer à monster hunter en online sur les serveurs coréens. J'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs de PSP afin de savoir quel modèle est le mieux car la PSP est, je crois bien, la seule console que je n'ai encore jamais testé/utilisé donc en fait, j'y connait rien en PSP.
Donc ben voilà, comme de bons joueurs sont sur ce fofo, je suis sur d'avoir de bons conseils, merci d'avance!
hisoka-san
Sujet: Re: Psp Jeu 24 Mar 2011 - 22:57
pas sur que les modos approuve de parler de ça fin si ils ont d'accord pourquoi pas
Elcherino
Sujet: Re: Psp Jeu 24 Mar 2011 - 23:19
Moi je cherche un moyen des lancer des Homebrew (voir autres chose ...) sur ma PSP GO version 6.37
édit: j'ai trouvé la solution par moi même
Dernière édition par Elcherino le Dim 10 Juin 2012 - 20:40, édité 2 fois
webnode Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga Date d'inscription : 07/03/2011
Sujet: Re: Psp Jeu 24 Mar 2011 - 23:24
Ok, au moins j'aurais essayé, merci quand même.
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Psp Dim 10 Juin 2012 - 18:30
B'j, demandé si vous auriez de bons jeux psp à conseillé, mis a part Naruto, Dbz God of war ? Avec les nouvelles consoles, la psp devient de moins en moins actifs je trouve :/ auriez vous donc des jeux à proposé ? :p
bigmess
Sujet: Re: Psp Dim 10 Juin 2012 - 18:50
Oh, je sais pas moi...
La PSP à une large gamme de jeuxvideos en tout genres, suffit d'en choisir un dans le lot.
Mais de la à conseiller un d'intéressant, je reste mitigé.
Cela dit, je constate de plus en plus d'éditeurs japonais sortent des jeux exclusivement sur leur sol. A voir ce que ça vos...
Sinon un peu répétitif sur les bords, t'as les GTA series qui peuvent distraire...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Psp
Psp
Page 1 sur 1