One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 hey moi c'est mei li ou mei

Aller en bas 
+15
CHAPEAU-dePAILLE
Luna07
Portgas.D.A$ce
Snowrz
AE86
Destuo
bigmess
Taranis
Sanji-la jambe noire
Lemon D Laure
franky_20
zaza1999
Gear D. Luffy
delta5
Goro_Shigeno
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A-rena_nya
Apprenti pirate
Apprenti pirate
A-rena_nya


Age : 35
Localisation : Shayia (Gliter)
Emploi : Oracle lvl22
Date d'inscription : 16/02/2010

hey moi c'est mei li ou mei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey moi c'est mei li ou mei   hey moi c'est mei li ou mei - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:13

si le bienvenu tu en a marre alors je vais te dire WELCOME ^^ c pareil mais c'est en anglais lol!
eclate toi bien dans ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

hey moi c'est mei li ou mei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey moi c'est mei li ou mei   hey moi c'est mei li ou mei - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:50

autre chose, alors, heu.... *BON, TU TE DEPECHE DE TROUVER, CRETINE!!* Bon, bah, mei, je te presente ma conscience, tu risque de la retrouver sur plusieurs sujet...hey moi c'est mei li ou mei - Page 2 Icon_sad ... ZOROZOROZOROZOROZOROZOROZOROZOROZOROZOROZOROZOROZOROZOROZOROZOROZOROZOROZOROZOROZORO!!!!! hey moi c'est mei li ou mei - Page 2 Herz hey moi c'est mei li ou mei - Page 2 Herz hey moi c'est mei li ou mei - Page 2 Herz hey moi c'est mei li ou mei - Page 2 Herz hey moi c'est mei li ou mei - Page 2 Herz hey moi c'est mei li ou mei - Page 2 Herz hey moi c'est mei li ou mei - Page 2 Herz hey moi c'est mei li ou mei - Page 2 Herz hey moi c'est mei li ou mei - Page 2 Herz hey moi c'est mei li ou mei - Page 2 Herz hey moi c'est mei li ou mei - Page 2 Herz hey moi c'est mei li ou mei - Page 2 Herz hey moi c'est mei li ou mei - Page 2 Herz hey moi c'est mei li ou mei - Page 2 Herz hey moi c'est mei li ou mei - Page 2 Herz hey moi c'est mei li ou mei - Page 2 Herz hey moi c'est mei li ou mei - Page 2 Herz hey moi c'est mei li ou mei - Page 2 Herz hey moi c'est mei li ou mei - Page 2 Herz hey moi c'est mei li ou mei - Page 2 Herz
ET VIVE LE ZOTASHI!!!!!!!!!

Tu dis que tu aimes Zoro et Robin, mais est ce que tu aimes le ZoBin (nan, le mieux c'est le ZoTashi) *Tais toi, cretine, c'est pas a toi de repondre!* oui madame

Sinon, bah, a part Bienvenu, je vois pas.... Essaye de pas te faire contaminer par tout les fous de se forum (ne se sent pas visé, la hey moi c'est mei li ou mei - Page 2 Icon_rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Invité
Invité




hey moi c'est mei li ou mei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey moi c'est mei li ou mei   hey moi c'est mei li ou mei - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:05

Moi j'adore le ZoBin mais j'aime aussi le ZoTashi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
move-merry
Mousse
Mousse
move-merry


Age : 27
Localisation : sur le sunny
Emploi : ronfleurZzzzz
Date d'inscription : 25/02/2010

hey moi c'est mei li ou mei - Page 2 Empty
MessageSujet: bienvenue   hey moi c'est mei li ou mei - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:01

salut plus on est de fous plus on rit Surprised hey moi c'est mei li ou mei - Page 2 13053095 hey moi c'est mei li ou mei - Page 2 13053688
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.tonempire.net/forum.htm
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

hey moi c'est mei li ou mei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey moi c'est mei li ou mei   hey moi c'est mei li ou mei - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:30

tu as raison move-merry surtout que moi je suis trés trés trés trés folle
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

hey moi c'est mei li ou mei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey moi c'est mei li ou mei   hey moi c'est mei li ou mei - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:18

YES!! UN NOUVEAU FAN DU ZOTASHI!! Moi aussi, j'aime les deux, mais franchemant, j'aime un peu tout les couple! Même le FroBin, et le ZoSan (récament convertie)
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





hey moi c'est mei li ou mei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey moi c'est mei li ou mei   hey moi c'est mei li ou mei - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hey moi c'est mei li ou mei
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Base :: Mise à Prix ( Présentation Obligatoire )-
Sauter vers: