Yep mina,
Bon, j'imagine qu'une petite présentation ne peut pas faire de mal ! Surtout si je veux prendre part aux conversations ici
!
Alors... Pour commencer je me pseudonomme raka3nga, et me nomme Julian dans la vie de tous les jours ^^ !
Umm... raka3nga, ou aussi rakaenga aussi biensûr
!
Tant que je suis dans les pseudos, j'ai aussi Oiwan-sensei (Ou Obiwan-sensei) que j'utilise sur un autre forum que je ne nommerai pas ici (c'est pas un forum concurrentiel, pas sur One Piece, mais je ne suis pas là pour faire de la pub, alors je n'en dirai rien). En fait, c'était avant que je trouve celui que je porte actuellement... Et je suis passé par de nombreux noms de Nains aussi ^^ !
Bon, wala pour le surnom, place à la suite =) !
Mon âge ? 18 ans depuis Juin ! Et bien content :O
Umm... Je suis quelque part sur une chaloupe, enfin, un navire dans une mer agitée, infestée de monstres marins et des Marines.
Sinon, je suis français ^^ !
Bon, vite fait, deux mangas que j'affectionne particulièrement : One Piece et Naruto ! Dont un assez récemment. Ah, et Beck aussi, mais c'est quasiment terminé maintenant !
Mon caractère dis-tu cher Tiande ?!... He bien, he bien.... Il y a un type qui dors tout le temps, qui boit au rhum ou s'entraine le reste du temps dans un certain manga. Et bien vous voici avec un bon aperçu de mon caractère =D !
Bon, ça commence a faire pas mal tout ça ! Alors je vais en ajouter encore un peu
!
Une question qui devrait être posée plus fréquement dans les présentations de Forums (faudra que j'y pense...) : Pourquoi s'inscrire sur ce forum ?! La motivation quoi !
Alors... Bon, ben me wala pris à mon propre piège. C'est con hein... ^^ !
En gros, je suis là parce que je m'ennuis un peu en ce moment, j'attends la rentrée à la fac dans quelques semaines, je passe mes nuits devant le Pc à regarder, lire des mangas, à développer des trucs en php, à faire des sites web, à jouer au nakama dans des communautés de mangas. Le reste du temps, soit je dors, soit je fait de la guitare, ou encore du Kung Fu....
J'ai toujours pas répondu.... oO ! Je suis là parce que j'ai découvert One Piece il n'y pas si longtemps, que j'ai lu tous les scans et vu tous les animes, et surtout parce que ce forum à l'air bien sympa et bien animé par rapport à d'autres que j'ai visité, le tout regroupé sous le joug de l'occupation.
Voilà en gros. Oi oi... C'est long désolé ^^ (Ca c'était pas sincère !
)
Au plaisir de partager avec vous des bons moments. Kampai
Edit: J'ai oublié, C'est Zoro mon perso favoris
!