| Qui achevera ******* ? SPOIL | |
|
+5Methos Judgment Diablo_luffy Monk bar1 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui achevera ******* ? SPOIL Sam 20 Fév 2010 - 0:35 | |
|
Dernière édition par Zorro-sensei le Sam 20 Fév 2010 - 16:41, édité 1 fois |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL Sam 20 Fév 2010 - 0:50 | |
| Il mérite pas de mourir de la main de quelqu'un pour ma part il a trop la classe comme personnage tant de principe d'orgueil et d'amour en un seul homme donc je le verrai bien mourir de lui même dans une attaque suicide causant maximum de perte.En retournant l'ile ou son fils est (mort) retournant par la même occasion a la place qu'il a toujours occupé la mers pour tombeau pour le seigneur des mers. | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL Sam 20 Fév 2010 - 1:08 | |
| Moi même. Non , sans plaisanter , l'homme qui a détruit les pirates de Barbe Blanche c'est bien Aka Inu , entre la manipulation de Squardo , les blessures qu'il a infligé directement à Barbe Blanche et bien évidemment la manipulation de Ace ainsi que sa mort bref c'est bien lui celui qui les a tués en quelque sorte.
En ce qui concerne l'achèvement de Barbe Blanche , j'ai toujours pensé que Barbe Noire prendrait sa place , je vais rester sur ma position. | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL Sam 20 Fév 2010 - 1:43 | |
| :O le dernier coup qui achevera se sera BN , je le sens...... yosh tu pourrait cree un sondage sur ca | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL Sam 20 Fév 2010 - 2:08 | |
| - Citation :
Non , sans plaisanter , l'homme qui a détruit les pirates de Barbe Blanche c'est bien Aka Inu , entre la manipulation de Squardo , les blessures qu'il a infligé directement à Barbe Blanche et bien évidemment la manipulation de Ace ainsi que sa mort bref c'est bien lui celui qui les a tués en quelque sorte. D'accord avec ça sauf pour la manipulation de Squado. Pasque, Akainu a juste reçu l'ordre de Sengoku de dire ça à Squado....donc, ok, il a été bon acteur mais l'idée venait de Sengoku. - Citation :
- :O le dernier coup qui achevera se sera BN , je le sens......
Pas sûr....pasque quand il arrive il dit un truc du genre, "c'est bon d'avoir la chance de pouvoir voir ta mort" (en parlant à BB). VOIR pas tuer | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL Sam 20 Fév 2010 - 3:01 | |
| Pas "voir" mais "assister" c'est différent Mais bon, bien avant même le début de cette arc, j'avais déjà prédit la mort de Barbe Blanche, et j'avais supposé à l'époque qu'il n'y avait que 3 personnes pouvant accomplir une tel tache -Barbe Noire -Aka Inu -Do Flamingo Puisque personne n'a voté pour Do Fla, je vote pour lui, même si l'idée de bar1 est alléchante | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL Sam 20 Fév 2010 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL Dim 21 Fév 2010 - 16:49 | |
| Il me semble que Shanks avait prévenu Barbe Blanche, que Teach comptait lui prendre sa place... et comme par hasard, devinez qui se pointe à la fête ? EDIT : Qui sait
Dernière édition par bigmess le Dim 21 Fév 2010 - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL Dim 21 Fév 2010 - 17:10 | |
| |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL Dim 21 Fév 2010 - 17:27 | |
| - Zorro-sensei a écrit:
Do fla nananana il fait que parler lui et geko en disant bb ramene toi et tout et après on les voit plus Le premier personnage à avoir parler de nouvelle ère, c'est bien Do Fla, et l'ère actuel est bien celle de Barbe Blanche, l'impression qu'il m'a donné dans cette guerre est plus d'être un spectateur qu'un acteur, et que tout ce passe comme il l'avait prévu, ou presque, et que ce soit contre Joz ou Crocodile il ne sait vraiment pas donné à fond donc autant finir cette guerre avec un coup magistrale pour commencer une nouvelle ère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL Dim 21 Fév 2010 - 17:34 | |
| Moi aussi je sent que se sera BN qui l'achèvera parsque son arrivé ne servira surement pas à rien puis en même temp sa lui permettra peut ètre de resté shishibukai |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL Dim 21 Fév 2010 - 18:29 | |
| un truc qui serait encore plus dingue, serait que Barbe Noire finisse par s'occuper de tout les pirates présent dans la zone. Par sa faute, il a conduit Ace jusqu'à sa mort, et selon les théorie, BB serait sa prochaine victime mais vaincre Barbe Blanche n'est pas si extraordinaire... vu le contexte de la situation. si Barbe Noire veut ressortir de cette guerre comme un champion, il lui faut faire quelque chose de plus fantastique encore... et faut avouer que dans ce genre de situation, c'est rare que ça se finisse qu'avec seulement 2 mort... tout ses pirate présenté vite fait dans cet arc, il se pourrait que ça soit l'heure dernière heure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL Dim 21 Fév 2010 - 18:31 | |
| c'est vrai qu'avec son pouvoir BN peut faire ça puis dans un sens que serai l'équipage de BB sans leur capitaine,puis ace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL Dim 21 Fév 2010 - 18:36 | |
| Peut-etre que marco finira enfin pour accepter la proposition de shanks pour rentre dans son equipage les autres se grouperont entre eux sur les ordre de vista et joz
au pire ils viendront a la vie normale plus des pirates.. mais pour moi barbe noir ne tuera pas barbe blanche mais garp ou sengoku... au plus un suicide possible de sa part pour mourir en heros et en grand et eternel second |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL Lun 22 Fév 2010 - 23:54 | |
| |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL Mar 23 Fév 2010 - 4:09 | |
| - Methos a écrit:
Le premier personnage à avoir parler de nouvelle ère, c'est bien Do Fla, et l'ère actuel est bien celle de Barbe Blanche, l'impression qu'il m'a donné dans cette guerre est plus d'être un spectateur qu'un acteur, et que tout ce passe comme il l'avait prévu, ou presque, et que ce soit contre Joz ou Crocodile il ne sait vraiment pas donné à fond donc autant finir cette guerre avec un coup magistrale pour commencer une nouvelle ère. J'aimerai vraiment le voir faire quelque chose lui qui était si heureux a la vue de la convocation,d'autant plus qu'il a l'air vachement intéressant avec son discours et je le trouve vachement drôle dans ses répliques le flamant. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL Mer 3 Mar 2010 - 17:03 | |
| oui et maintenant ce topic n'as plus de raison d'ètre j'été sure que se serai lui |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL Jeu 18 Mar 2010 - 0:47 | |
| Par Barbe noire :S j'éspére pas
Dernière édition par T. Law le Jeu 18 Mar 2010 - 0:49, édité 1 fois | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL Jeu 18 Mar 2010 - 0:49 | |
| - T. Law a écrit:
- Par Barbe noire :S
j'éspére pas Oui , moi non plus | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL Jeu 18 Mar 2010 - 0:55 | |
| | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL Jeu 18 Mar 2010 - 1:59 | |
| - Monk a écrit:
- T. Law a écrit:
- Par Barbe noire :S
j'éspére pas Oui , moi non plus J'avoue, quel drôle d'idée!!! Si Oda faisait ça, ce serait une catastrophe!!! | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL Jeu 18 Mar 2010 - 23:45 | |
| Deja quil s'en et prit a Ace Imaginer qu'il sen prend a Barbe blanche & Shanks le Roux OMG
Dernière édition par T. Law le Sam 20 Mar 2010 - 0:03, édité 2 fois | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL Ven 19 Mar 2010 - 0:12 | |
| qu'est ce que tu fait dans la partie manga toi ? tu n'a pas l'air de lire les scans...tu va te spoiler tout seul en venant ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL | |
| |
|
| |
| Qui achevera ******* ? SPOIL | |
|