| HAPPY BIRTHDAY | |
|
+91zorro0698 Lion-Chan yokozuna webnode Chlo1526 key Yuki-Swan S@t@nIce Mister 14 Fushi No Ando Ninou825 Sanji-Love-Nami alpacks jay tohru Gimmygimmycheak Doc Cryingbreast Gi Seyars sanji.dnami Y2J zaza1999 Korobokkuru roronoa zorro85 ~ Ace ~ black-luffy compte detruit Sawada Ulquiorra RoronoaㄨZoro hisoka-san nefen dare dare motus Gol D. Roger drow Ptibull D Dragon Rastignac Diablo_luffy heldjan Judgment Neko D. Aquarii A.Raiko Legend Luffy-kun<3 XDrake Law Monkey D. Ptitchoun Luffy76 Baby-YaYa AE86 Opcmdl Mugiwara no D.Lys Luffy64 Killy Luna07 Nishizono Iemitsu chopper14 Sanji-la jambe noire olympia GomuxGomuxNo Goro_Shigeno Zorro_Ashura Zoro_kun Ace-Délicat m0nkey D.Luffy franky_20 Radium luffy2a Bl@ckIce Monk bigmess sergent-chef Tashigi Mimoche Oan Vitarion Monkey D. Goku Destuo Methos Vash D. Stampede Mister Prince Gear D. Luffy Elcherino lejlp Snowrz delta5 Gol D.Ace Fastin Portgas.D.A$ce Taranis Alessa eric.driss choppy 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Dim 15 Aoû 2010 - 12:27 | |
| - Destuo a écrit:
- babyaya a écrit:
Destuo tu es officiellement la première personne à me l'avoir dit !
Super, qu'est-ce que j'ai gagné ?
- Neko D. Aquarii a écrit:
- Qu'est-ce que tu radotes encore papy Destuo? Nous sommes en plein dans la force de l'âge!
*jette sa canne* Tout a fait ! *tousse, perd l'équilibre et sa casse la figure* *Aide Destuo à se relever* Voyons, voyons reprenez-vous mon cher, on ne va tout de même pas se laisser battre par des ptits jeunes, hein! | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Dim 15 Aoû 2010 - 16:13 | |
| - Neko D. Aquarii a écrit:
- Destuo a écrit:
- babyaya a écrit:
Super, qu'est-ce que j'ai gagné ?
- Neko D. Aquarii a écrit:
- Qu'est-ce que tu radotes encore papy Destuo? Nous sommes en plein dans la force de l'âge!
*jette sa canne* Tout a fait ! *tousse, perd l'équilibre et sa casse la figure* *Aide Destuo à se relever* Voyons, voyons reprenez-vous mon cher, on ne va tout de même pas se laisser battre par des ptits jeunes, hein! Héhé Merci Neko ! (Ussop-sama me souhaite joyeux anniversaire ) Au juste, de quoi parlez vous ? À partir de 20 ans on arrête de vieillir ... - Destuo a écrit:
- babyaya a écrit:
Super, qu'est-ce que j'ai gagné ? Le prix que recevra Destuo est .... *roulement de tambour* Ma gratitude!XD TADAM ! Félicitation | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Dim 15 Aoû 2010 - 17:49 | |
| *Voix tremblotante* -Hum, hum ! "Babyayaaaaaa, c'est à ton touuuuuur, de te laisseeer parleeer d'amouuuuuur !"Ok c'est bon, j'arrête xD BONNE FÊTE YAYA-CHAN !! On a le même âge maintenant ! Hey mais de quoi parlez-vous !? 16 ans c'est beau, 16 ans c'est mignon, 16 ans c'est Sweet Sixteen ! Je sors... >.>' | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Lun 16 Aoû 2010 - 1:08 | |
| Oh! mes excuses Babyaya ! Puisses-tu avoir passé de bonne fêtes | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Lun 16 Aoû 2010 - 1:56 | |
| | |
|
| |
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Lun 16 Aoû 2010 - 6:30 | |
| Araiko-O > Ouii La chanson ! Après le HipHip Hourra, c'est toujours ça qu'on chante XD 16 ans On est Hip et dans le vent ! Alessa > Babaya --> comique XD Enfin, Merci Pour le gâteau ^^ Il est superbe ! bigmess > Je te pardonne Bien sûr | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mar 17 Aoû 2010 - 0:36 | |
| arf en retard désoler je savais pas ou été le topic XD
BONNE ANIV | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Ven 20 Aoû 2010 - 2:23 | |
| *se relève grâce à Neko D. Aquarii et lève sa canne* Merci Neko, qu'est-ce que je ferais sans toi ! C'est beau la solidarité générationelle Joyeux anniversaire Choppy! Je sais que tu t'éclates bien sur la cote ouest des Etat-Unis en ce moment mais bon anniversaire quand même !
Dernière édition par Destuo le Ven 20 Aoû 2010 - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Ven 20 Aoû 2010 - 2:40 | |
| t'es pas la,Choppy,c'est pas grave...j'adore souhaite joyeux anniversaire aux gens...
joyeux anniversaire,joyeux anniversaire... bon 28 ans |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Ven 20 Aoû 2010 - 6:29 | |
| Joyeux anniversaire Choppy ! | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Ven 20 Aoû 2010 - 9:57 | |
| Oui joyeux anniversaire Choppy !
Et à tous ceux que j'ai manqué pendant que j'étais parti... | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Ven 20 Aoû 2010 - 12:43 | |
| Bon anniversaire ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Ven 20 Aoû 2010 - 17:18 | |
|
Dernière édition par bigmess le Ven 20 Aoû 2010 - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Ven 20 Aoû 2010 - 17:29 | |
| Joyeux anniversaire Choppy Joyeux anniversaire Trafalgar D Law | |
|
| |
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Ven 20 Aoû 2010 - 19:21 | |
| Happy BirthDay À Choppy et À Trafalgar D Law ! | |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Ven 20 Aoû 2010 - 19:46 | |
| OOoh que de fêtes, que de fêtes! Bon âne ni vers cerf! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Ven 20 Aoû 2010 - 20:48 | |
| Joyeux anniversaire choppy et Trafalgar D Law ^^ | |
|
| |
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Ven 20 Aoû 2010 - 21:51 | |
| bonne anniversaires a vous deux | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Ven 20 Aoû 2010 - 23:28 | |
| Bon anniversaire à Choppy et Trafalgar D Law! | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| |
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Dim 22 Aoû 2010 - 2:51 | |
| Joyeux anniversaire Monk - Spoiler:
Merci Sanji.
| |
|
| |
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Dim 22 Aoû 2010 - 4:03 | |
| Bonne anniversaire monk | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Dim 22 Aoû 2010 - 5:18 | |
| Salut les copains je suis sur San Francisco sur la fin de mon sejours je rentre bientot Milles merci et Bon anniversaire a tous je vous ferai un compte rend ca tue
Big big merci et a bientot
Desole pour accent et ponctuation je suis dans un apple store
A tres bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Dim 22 Aoû 2010 - 5:53 | |
| Joyeux anniversaire Monk ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY | |
| |
|
| |
| HAPPY BIRTHDAY | |
|