| HAPPY BIRTHDAY | |
|
+91zorro0698 Lion-Chan yokozuna webnode Chlo1526 key Yuki-Swan S@t@nIce Mister 14 Fushi No Ando Ninou825 Sanji-Love-Nami alpacks jay tohru Gimmygimmycheak Doc Cryingbreast Gi Seyars sanji.dnami Y2J zaza1999 Korobokkuru roronoa zorro85 ~ Ace ~ black-luffy compte detruit Sawada Ulquiorra RoronoaㄨZoro hisoka-san nefen dare dare motus Gol D. Roger drow Ptibull D Dragon Rastignac Diablo_luffy heldjan Judgment Neko D. Aquarii A.Raiko Legend Luffy-kun<3 XDrake Law Monkey D. Ptitchoun Luffy76 Baby-YaYa AE86 Opcmdl Mugiwara no D.Lys Luffy64 Killy Luna07 Nishizono Iemitsu chopper14 Sanji-la jambe noire olympia GomuxGomuxNo Goro_Shigeno Zorro_Ashura Zoro_kun Ace-Délicat m0nkey D.Luffy franky_20 Radium luffy2a Bl@ckIce Monk bigmess sergent-chef Tashigi Mimoche Oan Vitarion Monkey D. Goku Destuo Methos Vash D. Stampede Mister Prince Gear D. Luffy Elcherino lejlp Snowrz delta5 Gol D.Ace Fastin Portgas.D.A$ce Taranis Alessa eric.driss choppy 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Dim 1 Aoû 2010 - 1:02 | |
| Bon aniv BlackIce et comme cadeau, ben... le 460 on va dire | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| |
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Dim 1 Aoû 2010 - 1:08 | |
| Bon Anniversaire (si c'est bien la date) BlackIce une image pour remonter le moral - Spoiler:
| |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Dim 1 Aoû 2010 - 1:19 | |
| | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Dim 1 Aoû 2010 - 1:22 | |
| le pire c'est que t'es immortel 2008 69 ans|2009 69 ans|2010 69 ans x) | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Dim 1 Aoû 2010 - 1:29 | |
| merci a vous de me souhaiter mon anniv en cette heure tardive ^^ effectivement quoi de mieux en cadeau qu'un episode de One Piece x) mais je prend (dans tous les sens du terme) celui d'Alessa aussi sans aucun pb PS: ah certains sont ici depuis assez longtemps pour avoir remarqué mon immortalité ai-je ou pas 69 ans ? ah ah! telle est la question | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Dim 1 Aoû 2010 - 2:17 | |
| Bon anniv Bl@ckIce Naaaan, Chibi C'est mieux ! On devrait fêter ça en sortant des E_ _ _ _ _ _ S ahahahahah ! Gomen Gomen, ce n'est pas le bon topic Vu que t'es vieux et pervers sur les bords... On va plutôt te proposer de faire " Paf-Paf" comme Mutenroshi-Sama - Spoiler:
Saignez pas du nez comme Mutenroshi-Sama SVP ! Bonne Anniv aux autres membres aussi =D | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Dim 1 Aoû 2010 - 7:42 | |
| Bon anniv Bl@ckIceJ'aurais pu te le souhaiter ce matin, mais au réveil, c'est pas la première chose que j'ai pensée ! Donc voilà voilà, fête bien ça... | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Dim 1 Aoû 2010 - 9:37 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE BL@CKICE Chaque année le même âge de l'amour je vois PERVERS!!!!!!!!!!!! Je te souhaite un anni bien arrosé et pleins de bonnes choses. ps: pour moi c'est bientôt aussi mais je serai au states donc je n'aurai pas vos messages | |
|
| |
dare dare motus Matelot
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Dim 1 Aoû 2010 - 9:48 | |
| bonne anniv a toi chibi ou devrait je dire bl@ke ice merci pour tous ceux que tu fait pour nous sur ce forum et ne t'avise pas de partir d'ici sinon je fout la marine a tes trousse | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Dim 1 Aoû 2010 - 11:14 | |
| Un Joyeux anniversaire a notre modo préféré (je dit sa pour faire bien faut pas que les autres soit jaloux) C'est aussi l'occasion de te remercier pour tous ce que tu fait sur ce forum. Okama way. | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Dim 1 Aoû 2010 - 12:07 | |
| D'abord membre de la team OPC, puis directement admin, de ChibiJFZ à Bl@ackIce, tous le monde le connait d'une façon ou d'une autre sur le forum alors je n'ai qu'une chose à dire: Bon anniversaire!
Dernière édition par Luna07 le Dim 1 Aoû 2010 - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Dim 1 Aoû 2010 - 12:10 | |
| bon anniversaire JFZ , je me ferais jamais à ton nouveau pseudo ^^ | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Dim 1 Aoû 2010 - 13:05 | |
| - Luna07 a écrit:
- D'abord modo, puis admin, de ChibiJFZ à Bl@ackIce, tous le monde le connait d'une façon ou d'une autre sur le forum alors je n'ai qu'une chose à dire: Bon anniversaire!
Je pense que c'est de ChibiJFZ à ChibiJFZ (Modo) à Bl@ackIce, Je me trompe ? Bon anniversaire | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Dim 1 Aoû 2010 - 13:40 | |
| | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Dim 1 Aoû 2010 - 14:30 | |
| En fait il a jamais été modo, par contre le rose c'est la team OPC ! Il est passé directement en administrateur... Edit : Il a été modo ! Mais pas longtemps et c'était pas voyant alors. - Spoiler:
Notre BlackIce qui êtes sur OPC Que ton nom soit sanctifié Que ton reigne viennent Que ta volonté soit faite, sur le forum comme sur le chan Donne nous aujourd'hui notre OP de ce jour Pardonne nous nos spoils comme nous le pardonnons aussi à ceux qui nous ont spoilé Et ne nous soumets pas à la tentation Mais délivre nous du speedsub Car c'est à toi qu'appartiennent le règne, la puissance et la gloire, pour les siècles des siècles.
Dernière édition par lejlp le Dim 1 Aoû 2010 - 15:59, édité 3 fois | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Dim 1 Aoû 2010 - 14:54 | |
| Oops! Bah, c'est l'intention qui compte non? Je change tout de suite... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Dim 1 Aoû 2010 - 17:01 | |
| Merci a vous tous pour vos messages, y a pas ça fait super plaisir, merci a vous tous j'espere que c'est pas la peur de représailles qui vous font agir de la sorte et que c'est sincère, parce que oui evidement pour tous ceux qui ne me souhaite rien il y aura des represailles <_< on est un tyran ou on ne l'est pas hein - lejlp a écrit:
- J'aurais pu te le souhaiter ce matin, mais au réveil, c'est pas la première chose que j'ai pensée !
hooooouuuuuuu le clique sur le bouton "retrogradation" me demange presque <_< - nefen a écrit:
- Un Joyeux anniversaire a notre modo préféré (je dit sa pour faire bien faut pas que les autres soit jaloux)
ohh ils peuvent etre jaloux, après tout j'ai 69 ans (oui encore ! ) j'ai droit a + de respect <_< - Luna07 a écrit:
- D'abord membre de la team OPC, puis directement admin, de ChibiJFZ à Bl@ackIce, tous le monde le connait d'une façon ou d'une autre sur le forum alors je n'ai qu'une chose à dire: Bon anniversaire!
En faite je pense que je suis le seul du forum ... en tout cas j'en vois pas d'autres ... a etre passé par tous les posts ici - La vie de de BlackIce sur le Forum:
1) j'ai ete membre comme vous a plein temps 2) a un moment la team a recruté des seeders pour les torrents, j'ai postulé pour aider, je faisais pas parti de la team mais j'avais acces au pre-distro c'etait cool , donc seeder 3) quand on a commencé les v2, c'est moi qui etait chargé de tous les upload ddl 4) par la suite j'ai ete chargé de tous les upload global torrents et ddl des v1 et v2, c'est a ce moment là que je suis vraiment rentré dans la team officiellement et acquis le rose sacrée ! 5) j'ai commencé a alimenter le forum sur divers news concernant OP mais aussi niveau sorties des episode en animes, en scans, en donnant des avis avec quelques conseils pour les bonnes teams etc ... ce qui est bien c'est que d'autres ont adhérer et on suivis la tendance j'etais content c'est a partir de là que j'ai commencé a newsé les episodes hebdo je crois aussi 6) a un moment niveau moderation, ils nous a manquer du personnel, comme je m'investissais deja pas mal sur le forum, avec opcmdl on a ete chargé de quelques sections a moderer (OP anime, la taverne et le pont arrière et peut-etre d'autres, regarder où opcmdl est modo ^^"), on avait pas besoin de vrai modo a temps plein, juste de 2 personne en soutien 7) il y a eu des vrai departs niveau moderation, comme je m'occupais deja de quelques sections, j'ai été promu 100% modo cette fois ^^ mais j'avais toujours ma couleur rose, j'y tenais a mon rose c'est pour ça que certains ne l'ont jamais vraiment remarqué (pourtant on avait fait un topic pour l'annoncé mais bon ^^") PS: j'ai fait mon boulot de moderation en parallele de celui de la team, j'etais toujours uploader, ça n'a jamais changé ça debut 2009 j'ai commencé a m'interesser de près a tout ce qui touche a l'encode video, A un moment on a été en pénurie de raw de qualité, ce qui m'agaçait fortement, pas cool de bosser avec des raws pourris >_<, c'est a ce moment là que j'ai decider de produire toutes nos raw en interne, c'est moi qui les encoderait comme ça il n'y aurait plus de pb, et dès que j'ai eu assez de bagage et de connaissance, je me suis lancé, donc voila, maintenant ça fait + d'un an qu'on fait tout en interne, de la raw au produit final 9) a force de faire des raw, je me suis amelioré en enco, ça m'a vraiment aidé a prendre du skill et m'ameliorer de faire des centaines de tests ^^, et maintenant je suis l'encodeur principal de la team 10) quand nos anciens admins ont passé le flambeau, j'ai ete promu admin avec Gol D. Roger, et donc me voila aujourd'hui quoi, maintenant je chapeaute un peu tout ^^
et c'est aussi a cause de ça que ce forum precisement me tiens fortement a coeur (pis faut bien que je rentabilise mon investissement psychologique non mais oh ! XD)
Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 1 Aoû 2010 - 17:34, édité 4 fois | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Dim 1 Aoû 2010 - 17:03 | |
| - Bl@ckIce a écrit:
10) quand nos anciens admins ont passé le flambeau, j'ai ete promu admin avec Gol D. Roger, et donc me voila aujourd'hui quoi ^^ tu parles ouais... t'aurais pu passer du 1 à 10 en disant tout simplement la vérité : 1=>10 : j'suis passé sous le bureau... | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Dim 1 Aoû 2010 - 17:38 | |
| - Alessa a écrit:
- tu parles ouais... t'aurais pu passer du 1 à 10 en disant tout simplement la vérité :
1=>10 : j'suis passé sous le bureau... Oba-san, je sens monté en vous une pointe de jalousie, vous passerez a mon bureau quand votre travail sera fini afin que l'on "dissipe" ensemble ce malentendu | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Dim 1 Aoû 2010 - 18:17 | |
| Bon anniv Chibi JFZ, ... Hein? Ha tien, c'est plus ça... Bah BON ANNIV Bl@ckIce - Bl@ckIce a écrit:
- mais je prend (dans tous les sens du terme) celui d'Alessa aussi sans aucun pb
Gros pervers! Enfin, venant de moi, je sais pas si c'est pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité Kdo!!! - Spoiler:
Ero~~~~~POWEEER!!!! - Alessa a écrit:
- Bl@ckIce a écrit:
10) quand nos anciens admins ont passé le flambeau, j'ai ete promu admin avec Gol D. Roger, et donc me voila aujourd'hui quoi ^^ tu parles ouais... t'aurais pu passer du 1 à 10 en disant tout simplement la vérité : 1=>10 : j'suis passé sous le bureau... En voila une qui est jalouse, car avec son fouet, elle n'est pas encore parvenue à ce résultat, elle devrait te demander conseil! - XDrake a écrit:
- le pire c'est que t'es immortel 2008 69 ans|2009 69 ans|2010 69 ans
x) Oui, tu a mis le doigt dessus!! C'est un I-GL@NDEUR!!! Ouai, un Internet glandeur... Une catégorie peu connue d'immortel. Ils ne se tranchent pas la tête mais le clavier, plus de clavier, plus de iglandouille! Il ne peu en rester qu'un! " Pelelele... Pelelele... Gocha" << _Oui? Goku à l'appareil_monsieur Goku, c'est l'heure de vos pilules, vous faites un excès de blagues vaseuse. _Ha oui? Première nouvelles, mais bon, je vais les prendre vos pilules anti-vases. ... C'est des pilules au caoutchouc, car tout le monde sais que pour luter contre la vase il faut de bonne bottes en caoutchouc!_..."infirmière désespéré"_salut à + !! ^^ >> -Glub- En effet, ça va mieux. Hem... Je vous souhaite chaleureusement un très bon anniversaire mon cher administrateur. Bonne continuation sur ce forum qui vous tient tant à cœur! | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Dim 1 Aoû 2010 - 19:09 | |
| t'es complètement taré Monkey lol, et BlackIce en mode pervers (mais non, non je ne passerais pas par le bureau de l'admin!!!) En tout cas j'espère que tu fêtes ton anniversaire dignement !! | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Dim 1 Aoû 2010 - 22:22 | |
| Joyeux Anniversaire Bl@ckIce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY | |
| |
|