| Bien le bonjour | |
|
+20luffy2a Luna07 Elcherino Bl@ckIce sergent-chef Tashigi franky_20 Snowrz Kaizoku Luffy AE86 Taranis Silent Princesse Vivi Destuo bigmess Portgas.D.A$ce Ace-Délicat Gear D. Luffy Rastignac delta5 Armilia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Armilia Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : In my dreams Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Bien le bonjour Jeu 18 Fév 2010 - 18:04 | |
| Hello les gens! Je me présente, je m'appelle Armilia, j'ai 25 ans et j'habite en Belgique. J'ai fini mes études depuis presque 3 ans et je suis enseignante en histoire-géo. J'ai plutôt bon caractère, même si je ne me laisse pas faire ^^ Par contre j'adore me la couler douce et trainer devant le pc à la recherche de tout ce qui touche de près ou de loin à mon manga favoris j'ai nommé...One Piece !!!!(qui l'eût cru ) Ah One Piece^^ quel merveilleux manga! J'adore, tout simplement! Mon personnage préféré c'est Ace! Il est génial! J'adore son pouvoir de fruit du démon et en plus il est drôle (surtout quand il s'endort dans son assiette ) son style aussi est pas mal du tout Sinon j'aime beaucoup Zoro pour sa façon de se battre et son caractère et chopper, il est trop chou^^ Je suis fan de manga depuis mon plus jeune âge, j'en lis (et regarde) beaucoup, que ce soit shojo ou shonen. Fairy Tail, Fulmetal Alchemist, Fruits Basket, les Chevaliers du Zodiaque et DBZ sont d'autres mangas que j'affectionne particulièrement. A mes heures perdues je dessine aussi mais avec le boulot j'ai plus trop l'occasion ces temps-ci. Hormis les mangas j'ai d'autres passion dont le théâtre. Je joue régulièrement dans une troupe amateur (en général une fois par an) sinon j'aide au décor et au maquillage des acteurs. J'adore l'égyptologie et la mythologie en générale. La lecture aussi, mes auteurs préférés sont Bernard Werber et Dan Brown. Fan de SF j'adore Star Wars et SG1. Côté musique, je suis plutôt du genre nostalgique ^^ J'écoute beaucoup de vieux machins Queen, Abba, Supertramp,... chanson française, Stratovarius et Rhapsody (pour ceux qui connaissent). Voili voilou, je vais pas vous raconter ma vie non plus , on aura certainement l'occasion de faire plus ample connaissance sur le fofo. A très vite ^^ Kiss kiss | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 18 Fév 2010 - 18:10 | |
| Belle présentation!!
Bienvenue à toi!! Amuse-toi bien sur le fofo!! | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 18 Fév 2010 - 18:13 | |
| Salut. Bienvenue sur le forum ! Tu as des auteurs favoris en théâtre ? Fan d'Ace...hum...c'est bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 18 Fév 2010 - 18:57 | |
| Bienvenu |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 18 Fév 2010 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 18 Fév 2010 - 20:09 | |
| bienvenue tres belle presentation |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 18 Fév 2010 - 20:12 | |
| Welcome sur le forum | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 18 Fév 2010 - 20:53 | |
| Waa j'aurais bien aimé que ma prof d'histoire/géo aime One Piece sinon Bienvenue parmi nous | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 18 Fév 2010 - 21:06 | |
| Bienvenue parmi nous Armilia | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 18 Fév 2010 - 21:44 | |
| - Portgas.D.A$CE a écrit:
- Waa j'aurais bien aimé que ma prof d'histoire/géo aime One Piece
C'est clair. J'ai pensé exactement la même chose Tu en est où dans le manga Armilia? En tout cas, belle présentation, bienvenue sur ce joyeux forum! | |
|
| |
Princesse Vivi Matelot
Age : 29 Localisation : je suis la luffy je ne de l'aiseraient pas comme ca Emploi : ''Non ne meure pas Lufffy je t'en suplie Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 18 Fév 2010 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Silent Matelot
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 18 Fév 2010 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 18 Fév 2010 - 22:59 | |
| - Destuo a écrit:
- Portgas.D.A$CE a écrit:
- Waa j'aurais bien aimé que ma prof d'histoire/géo aime One Piece
C'est clair. J'ai pensé exactement la même chose
Tu en est où dans le manga Armilia?
En tout cas, belle présentation, bienvenue sur ce joyeux forum! Et c'est bien pour cela que je ne dit jamais aux élèves que je connais One Piece... Bienvenue ^^ | |
|
| |
Armilia Apprenti pirate
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 18 Fév 2010 - 23:11 | |
| Merci à vous ^^ j'ai lu quelques topic et l'ambiance à l'air vraiment sympa ici Effectivement, je ne dis pas à mes élèves que je connais One Piece, de toute façon c'est ma vie privée et ça les regarde pas Sinon pour répondre à Destuo, là j'ai lu le dernier scan et ... ben voilà quoi je suis sur le popotin après ce que Oda vient de nous pondre... | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 18 Fév 2010 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| |
| |
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 19 Fév 2010 - 0:11 | |
| C'est une belle présentation Sois la bienvenue dans ce beau forum, tu verra tu va t'y plaire beaucoup | |
|
| |
Armilia Apprenti pirate
| |
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 19 Fév 2010 - 0:20 | |
| JE VOUS SOUHAITEZ LE BIENVENUE
Et vous etez prof dans quelle ecole | |
|
| |
Armilia Apprenti pirate
| Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 19 Fév 2010 - 0:27 | |
| Tu peux me tutoyer tu sais ^^ Une école quelque part à Bruxelles mais je n'en dirai pas plus
Dernière édition par Armilia le Ven 19 Fév 2010 - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 19 Fév 2010 - 2:35 | |
| bienvenue parmi nous et oui c'est peut être mieux de pas en dire plus sur ton école, qui sais peut être qu'un de tes élèves traine sur ce forum lol | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 20 Fév 2010 - 17:24 | |
| BIENVENU, FAN DE ACE ET DE ZORO !! les deux bo gosse of la terre !! je suis trop d'accord avec toi !! sinon, moi aussi, j'adooore queen, abba et supertramp! tien, cadeau, pour ton entré sur le forum, je sais pas si tu les a déjà vu, mais moi, je les adooore: - Spoiler:
| |
|
| |
Armilia Apprenti pirate
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 20 Fév 2010 - 19:56 | |
| Super Tashigi!!! Je les avais pas les images et pourtant j'en ai des centaines! Elles sont trop belles surtout celle de Ace Merci^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 21 Fév 2010 - 20:53 | |
| Belle présentation ahhhhh rien que ça, ça me fait plaisir Bienvenue sur le forum oui tu fais bien de ne pas en dire plus, un de tes eleves pourrait te griller vu le nombre d'inscrits ^^" enfin si tu enseignes au primaire, sa va tu n'as rien a craindre .... quoique ... | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 21 Fév 2010 - 20:55 | |
| En effet, belle présentation ! Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour | |
| |
|
| |