| Bien le bonjour | |
|
+20luffy2a Luna07 Elcherino Bl@ckIce sergent-chef Tashigi franky_20 Snowrz Kaizoku Luffy AE86 Taranis Silent Princesse Vivi Destuo bigmess Portgas.D.A$ce Ace-Délicat Gear D. Luffy Rastignac delta5 Armilia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Armilia Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : In my dreams Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Bien le bonjour Jeu 18 Fév 2010 - 18:04 | |
| Hello les gens! Je me présente, je m'appelle Armilia, j'ai 25 ans et j'habite en Belgique. J'ai fini mes études depuis presque 3 ans et je suis enseignante en histoire-géo. J'ai plutôt bon caractère, même si je ne me laisse pas faire ^^ Par contre j'adore me la couler douce et trainer devant le pc à la recherche de tout ce qui touche de près ou de loin à mon manga favoris j'ai nommé...One Piece !!!!(qui l'eût cru ) Ah One Piece^^ quel merveilleux manga! J'adore, tout simplement! Mon personnage préféré c'est Ace! Il est génial! J'adore son pouvoir de fruit du démon et en plus il est drôle (surtout quand il s'endort dans son assiette ) son style aussi est pas mal du tout Sinon j'aime beaucoup Zoro pour sa façon de se battre et son caractère et chopper, il est trop chou^^ Je suis fan de manga depuis mon plus jeune âge, j'en lis (et regarde) beaucoup, que ce soit shojo ou shonen. Fairy Tail, Fulmetal Alchemist, Fruits Basket, les Chevaliers du Zodiaque et DBZ sont d'autres mangas que j'affectionne particulièrement. A mes heures perdues je dessine aussi mais avec le boulot j'ai plus trop l'occasion ces temps-ci. Hormis les mangas j'ai d'autres passion dont le théâtre. Je joue régulièrement dans une troupe amateur (en général une fois par an) sinon j'aide au décor et au maquillage des acteurs. J'adore l'égyptologie et la mythologie en générale. La lecture aussi, mes auteurs préférés sont Bernard Werber et Dan Brown. Fan de SF j'adore Star Wars et SG1. Côté musique, je suis plutôt du genre nostalgique ^^ J'écoute beaucoup de vieux machins Queen, Abba, Supertra