| mugiwara vs BN | |
|
+12Mellorine nefen Methos Monk Mayhem delta5 bar1 Bl@ckIce Rastignac XDrake Taranis sanji.dnami 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: mugiwara vs BN Mar 16 Fév 2010 - 14:55 | |
| il y avais un topic sur une supposition de battaille entre les mugi et BN mais je le retrouve plus donc j'en refais surtout qu'à présent il y a du nouveau maintenant - Spoiler:
on sait qu'il y a grande chance d'avoir lieu car ils sont à présent aux meme nombre que les mugi
donc voici ce que je pense vs vs capitaine contre capitaine vs combat d'épéiste sanguinaires vs catarina devon vs combat de sniper vs ?? vs combat de medecin et celui ci à aussi son cheval vs combat de lutte/catch vs busco shot le lien entre la boisson vs ils ont le meme style de combat dit d'estoc et sont tous deux aériens ?... vs san juan - Spoiler:
ceux qui arrive chez bn on a busco shot (puissant alcoolique) qui irait bien avec franky vu que son pouvoir vient du coca les autres sont (peut etre) san juan le collosse navigateur et catarina devon la femme pirate la plus dangereuse
exprimez vous dites ce que vous en pensez vos théories etc...
Dernière édition par sanji.dnami le Jeu 18 Fév 2010 - 15:15, édité 5 fois | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: mugiwara vs BN Mar 16 Fév 2010 - 15:13 | |
| Euh... pourquoi le champion de Catch est en face de Robin ? Il me paraîtrait plus à sa place à côté de Francky...
Cela dit, bonne idée la présentation du combat. | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: mugiwara vs BN Mar 16 Fév 2010 - 15:20 | |
| jpense comme melissa bien sauf robin vs champion, franky aurait été mieux
bn après ça me plait pas trop le fait que "chacun a son adversaire comme il faut" m'enfin ça a presque tj été comme ça | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: mugiwara vs BN Mar 16 Fév 2010 - 15:22 | |
| depuis le début j'ai pensé cela aussi et je viens de chnger d'avis il y a ...1 heure lol car aprés il y a un désordre car les mugi sont deux femme robin s'est déja battu avec des hommes (voir skypea) et le seul avec qui elle a un point commun c'est champion qui est un catcheur or on le sait tous robin attaque avec des prise de soumissions en fait ce combat si j'ai raison risque d'etre terrible car robin n'a jamais de vrai duel difficile mais là ce sera le cas car il seront dans le meme style et celui ci pourra plus facilement la contrer chose qui arrive trés rarement autre fais qui me fais penser çà - Spoiler:
c'est un le nom de busco shot le puissant alcoolique si il a un nom comme çà c'est pas pour rien c'est que dans son style de combat il utilise la boisson genre coctail molotof etc ..çà vous rappelle personne un gars qui se charge au coca et change d'aptitude par rapport aux boisson
Dernière édition par sanji.dnami le Mar 16 Fév 2010 - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: mugiwara vs BN Mar 16 Fév 2010 - 15:33 | |
| mouais bof, sachant que champion a l'air de porter un slip sur la tête pas un masque, enfin si c'est le cas il recouvre à peine le haut du visage ^^" => franky, perversitude... - Spoiler:
m'enfin j'attends le chap en vf pour me prononcer completement
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: mugiwara vs BN Jeu 18 Fév 2010 - 15:16 | |
| voilà j'en ai fais un topic et je l'ai meme mis à jour à vos théorie ... | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: mugiwara vs BN Jeu 18 Fév 2010 - 15:21 | |
| Je ne sais pas si mettre les confrontations selon le rôle dans l'équipage est pertinent...dans tous les équipages il doit y avoir un second, un médic', un timonier, un archiviste, un charpentier...
Je pense qu'il faut attendre de voir les pouvoirs de tous les membres de l'équipage de BN avant de se prononcer. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: mugiwara vs BN Jeu 18 Fév 2010 - 15:35 | |
| ma theorie est que c'est beaucoup trop tot pour penser a ça, si sa va arriver, si sa ne va pas arriver
on connait rien des nouveau perso, et on essai deja de placer des pseudo correspondre par rapport a leur sexe, leur physique et leur "censé" reputation, place dans l'equipage et capacités tout ça basé sur rien
alors de là imaginé une utopiste bataille final Mugi vs BN
pis c'est tellement gros que tout le monde va pensé ça, que ça ne va jamais arrivé, comme d'habitude on va se faire prendre a contre-pied
tout ce que je peux affirmé a l'heure actuel, c'est que, vu la manière dont BN les a choisi minutieusement, c'est tres tres loin d'etre des petites joueurs, de toute façon ça se voit vu le charisme qu'ils degagent ils jouent pas dans la meme cour, c'est pas la crèche, et les mugi d'aujourd'hui avec encore leur baby trotteur se feraient exploser en 4 sec | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: mugiwara vs BN Jeu 18 Fév 2010 - 15:43 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- tout ce que je peux affirmé a l'heure actuel, c'est que, vu la manière dont BN les a choisi minutieusement, c'est tres tres loin d'etre des petites joueurs, de toute façon ça se voit vu le charisme qu'ils degagent ils jouent pas dans la meme cour, c'est pas la crèche, et les mugi d'aujourd'hui avec encore leur baby trotteur se feraient exploser en 4 sec
La méthode de Luffy est différente de celle de BN. Luffy prend des gens qu'il veut dans son équipage, quelque soit leur puissance...Pipo au début ne savait presque rien faire. Teach, lui, a pris pour une partie de son équipage des pirates déjà chevronnés, déjà reconnus, déjà dangereux...et plus dangereux que des mugis déjà mis à prix comme Brook ou Robin. Maintenant, si Oda a envoyé les mugis sur des îles qui les entraînaient, ce n'est pas pour rien. A leur retour ils seront eux plus forts, et n'oublions pas qu'ils deviennent toujours plus forts en combat et en charisme, à l'image de Zorro. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mugiwara vs BN Jeu 18 Fév 2010 - 16:11 | |
| sanji.dnami je suis d'accord avec tes idée robin se tape souvent des gros balaize (comme yama à skypea) nami combat très souvent que des perso féminin chopper contre le doc ça colle puis sa rappel bien chopper vs hogback quand a usopp je l'imaginé dès le départ afronté van (je sais plus trop son nom mais sa commence par un truc du genre ) BN vs luffy c'st logique,puis c'est ça faute pour ace pour lafite et brook j'viens d'me rendre compte à l'instant que sa colle aussi |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: mugiwara vs BN Jeu 18 Fév 2010 - 16:17 | |
| Moi aussi je suis d'accord avec ces futur VS le seul qui au début je voyais combattre Sanji étais Laffite a cause de la rapidité de ses jambes et déplacement mais Brook a fais penché la balance. Un a son épée et l'autre ca canne les deux sont super agiles donc pour ce que l'on sait des personnage pour le moment sa a l'air de collé. | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: mugiwara vs BN Jeu 18 Fév 2010 - 16:24 | |
| Moi aussi je suis d'accord avec les futurs vs^^ Mais il y a encore le temps il faut que les mugis se retrouvent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mugiwara vs BN Jeu 18 Fév 2010 - 16:26 | |
| - delta5 a écrit:
- Mais il y a encore le temps il faut que les mugis se retrouvent...
ah oui c'est vrai moi je pense que si ce combat se passe,se sera l'un des derniers des mugi |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: mugiwara vs BN Jeu 18 Fév 2010 - 16:27 | |
| Je reposte le message que j'ai écrit dans le topic du chapitre 575:
Je sais pas ce que vous avez tous avec l'idée d'avoir 2 équipages symétriques (BN et Luffy)...
C'est super réducteur, super cliché, super banal. Oda l'a déjà assez souvent fait je trouve.(Baroque Works, CP9)
C'est pas parce que Barbe Noire semble être le méchant final de l'histoire que l'équipage de Luffy doit forcément avoir le même nombre de personnes ou le même type de personnes. Franchement, il vaudrait que ce ne soit pas le cas. Et puis dans les derniers arcs on a pu voir que maintenant Oda va peut-être plus organiser les combats en groupe. Donner à chaque membre de l'équipage son propre combat individuel est ingérable. Je ne dis pas qu'ils vont tous se battre en groupe. Mais en tout cas, pour moi, il n'y aura pas tous les membres de l'équipage avec chacun leur combat individuel dans le même arc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mugiwara vs BN Jeu 18 Fév 2010 - 16:31 | |
| j'ai remarqué aussi que que se soit luffy ou BN ils ont tout les 2 des membres à leur image par exemple pour BN son équipage est un peu bizzare (du sens que je les trouvent tous assez moche ) |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: mugiwara vs BN Jeu 18 Fév 2010 - 17:25 | |
| bah le truc c'est que si BN devient le grand rival de luffy leur combat sera à la fin du manga et si à la fin chaque mugi n'a pas son duel ce serai navrant et maitre oda la fais que peu de fois c'était avec arlong,baroque work et cp9 sinon les adversaire etait moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mugiwara vs BN Jeu 18 Fév 2010 - 18:51 | |
| ce n'est pas dit que se sera à la fin du mangas , ils se batteront surement avant |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: mugiwara vs BN Jeu 18 Fév 2010 - 20:22 | |
| Franchement contre Devon , je verrai bien Hancock. Les deux ont la réputations de femme la plus forte , Hancock a celle de la plus belle du monde etc ... Rien que pour ça je verrai bien Hancock rejoindre Luffy.
Sinon pour Wolf , un très bon Iva qui se transformerait en géant ça serait excélent. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: mugiwara vs BN Jeu 18 Fév 2010 - 20:53 | |
| Moi, je verrai plus Jimbei contre le nouvelle inconnu qui ressemble à un homme poisson. PS: ça serait pas Fishier Tiger?????? | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: mugiwara vs BN Ven 19 Fév 2010 - 13:34 | |
| Pour moi c'est evident que se sera le combat final
Tous simplement que BN a un grand role dans l'histoire de one piec et apparait tres tot (tome 24?) contrairement a tous autre ennemi tel que les supernova qui ont un role mineur dans le monde de one piece et qui plus est semble ridicule face a barbe noir Et puis barbe noir est un personnage charismatique qui ressemble beaucoup a luffy en plus c'est un D seul difference l'age et le physique qui ne son pas a envier a barbe noir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mugiwara vs BN Ven 19 Fév 2010 - 14:05 | |
| Mais non meme les supernova auront un rôle important luffy vs kidd c'est inévitable |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: mugiwara vs BN Ven 19 Fév 2010 - 14:42 | |
| Pourquoi pas le Sunny contre San Juan? | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: mugiwara vs BN Ven 19 Fév 2010 - 15:38 | |
| oui sunny vs san juan sa semble inevitable | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: mugiwara vs BN Ven 19 Fév 2010 - 18:26 | |
| - Zorro-sensei a écrit:
- Mais non meme les supernova auront un rôle important luffy vs kidd c'est inévitable
- nefen a écrit:
- oui sunny vs san juan sa semble inevitable
Oui c'est cela...tout est inévitable..... | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: mugiwara vs BN Jeu 4 Mar 2010 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé