| Battlefield: Bad company 1 et 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Battlefield: Bad company 1 et 2 Ven 12 Fév 2010 - 1:41 | |
| Il s'agit d'un fps "délire", c'est à dire que les héros n'en sont pas vraiment (à la naheulbeuk) En gros vous contrôlez une bande de baltringue pour gagner du territoire ou en récupérer.
Je n'ai jouer qu'à la démo du 2 sur le xbox live et malgré que pour moi les fps c'est sans +, j'adore!
alors j'attends d'autres avis sur le jeu
ps: pas de descriptif dsl, il m'a l'air excellent mais je n'en connais pas assez | |
|
| |
richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Battlefield: Bad company 1 et 2 Mer 24 Fév 2010 - 5:08 | |
| J'ai vu une vidéo de bad company et franchement il a l'air costaud ! Le gros + de ce jeu par rapport a un call of duty c'est le moteur physique : on peut défoncer tout le décor ! | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Battlefield: Bad company 1 et 2 Dim 7 Mar 2010 - 20:03 | |
| | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Battlefield: Bad company 1 et 2 Jeu 11 Mar 2010 - 20:24 | |
| j'y joue depuis la sortie avec ma team. il est vraiment excellent en multi le solo plus basique, mais en multi c'est super immersif,, très plaisant a jouer, et j'aime beaucoup plus que cod. donc les amateurs de fps en ligne n'hésitez pas. | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Battlefield: Bad company 1 et 2 Dim 21 Mar 2010 - 19:35 | |
| en même temps c'est leur slogan "l'essence même du multijoueur"
Et c'est pas de la propagande!
si y en a qui y joue sur 360, mon gamertag c'est lufach
ps: vive les médecins :p | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Battlefield: Bad company 1 et 2 Jeu 24 Juin 2010 - 23:06 | |
| le mode rafle vient d'arriver, pire excellent jle conseil, on a l'ambiance sonore du solo et la classe du multi, c'est un genre de conquête où il faut juste avoir une fois chaque drapeau | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Battlefield: Bad company 1 et 2 Jeu 24 Juin 2010 - 23:22 | |
| C'est le mode co-op à quatres??? | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Battlefield: Bad company 1 et 2 Ven 25 Juin 2010 - 0:35 | |
| ouais très bon 800 pts microsoft pour 36 et une dizaine d'euro sur ps3
alors après y a avoir joué 1h sur les 4maps:
les +: -musique/ambiance comme en solo -on se croirait sur un multi en mieux -il faut passer une ligne de départ pour commencer la partie, donc on peut attendre que l'escouade se complète -les maps changent d'heures: baie de nelson en jour, énorme/ isla innocentes à la tombée dla nuit/Valparaiso en nuit, puissant/ et desert d'atacama -on te dit quel classe te kill ou tu kill -capture de drapeau comme en conquête et étape par étape comme en ruée -bien pour sdéfoule après une partie ratée x)
les -: - les adversaires sont des ia, donc les emplacement sont quasi les mêmes au centimètre près -complètement hors classement - si tout ceux de l'escouades sont out, partie finie - + de 10 secondes avant réanimation | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Battlefield: Bad company 1 et 2 Ven 25 Juin 2010 - 0:59 | |
| On nous avait promis un mode Co-op super et je crois que la promesse a été tenue | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Battlefield: Bad company 1 et 2 Ven 25 Juin 2010 - 1:01 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battlefield: Bad company 1 et 2 | |
| |
|
| |
| Battlefield: Bad company 1 et 2 | |
|