One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [delta5]Mes créas (et commandes)

Aller en bas 
+30
Sanji-la jambe noire
Luffy59100
olympia
Mugiwara no D.Lys
Goro_Shigeno
Ssk
boolboss
3D2Y
Vash D. Stampede
lebosstuer
move-merry
Kaizoku Luffy
Naxil D. Lei
Diablo_luffy
Armilia
Itroa
Silent
Lemon D Laure
m0nkey D.Luffy
Silverslash
zoro31
Fastin
luffy2a
sergent-chef Tashigi
Roronoa Alex
AE86
Snowrz
Gear D. Luffy
Luna07
delta5
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [delta5]Mes créas (et commandes)   [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:49

vous faite des sketche?
delta5-sensei, c'est vrai fait des couples! et nan tu peux pas les louper tes créas! t'est trop forte pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

[delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [delta5]Mes créas (et commandes)   [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:17

Puisque vous le voulez je vais essayer un Zobin [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 280493
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

[delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [delta5]Mes créas (et commandes)   [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:00

Ben voilà le résultat :
[delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Zobin

Sa va c'est pas horrible en fait Smile Smile


Dernière édition par delta5 le Mer 17 Fév 2010 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

[delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [delta5]Mes créas (et commandes)   [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:07

C'EST PAS HORRIBLE???? C'EST TROP BEAU!!!!!!!!!!!!!!![delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Affraid [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Affraid [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Affraid [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Affraid [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Affraid [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Affraid



Jadooooooooooooooore le Zobin!!!! mais, maintenant, pourquoi pas du ZoTashi? [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_wink (nan, je plaisente, si tu n'aimes pas ce couple, ou simplement n'a pas envie, je n'irais pas te tuer, dans ton lit, la nuit.... en théorie....)
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

[delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [delta5]Mes créas (et commandes)   [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:14

Ben je voudrai bien faire du Zoro/Tashigi mais je ne trouve pas de render (image sans fond) pour sa^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

[delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [delta5]Mes créas (et commandes)   [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:35

[delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

[delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [delta5]Mes créas (et commandes)   [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:38

Désolé....
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

[delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [delta5]Mes créas (et commandes)   [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:43

*part se pendre*


Cette fois ne me sauve pas![delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

[delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [delta5]Mes créas (et commandes)   [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:45

*va chercher son frère qui coupe la corde*

C'est pas moi!!!

T'as des images de Zoro/Tashigi??

ps : j'ai mis descoms sur ton blog^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

[delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [delta5]Mes créas (et commandes)   [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:02

[delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 S_5b362413b7a93e5ad74135a19b252bb4[delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 2358870781_1Merci pour les coms...
[delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Ink_sketch___Zoro_x_Tashigi[delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Zoshig12
Ca suffit?[delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

[delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [delta5]Mes créas (et commandes)   [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:09

On va dire Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

[delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [delta5]Mes créas (et commandes)   [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:30

Pour la famille Zoro/Tashigi j'ai trouvé sa :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

[delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [delta5]Mes créas (et commandes)   [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:33

je l'ai déjà.... Les gamins sont mouneus, mais Tashigi elle mem est raté... Er c'est elle qui m'interresse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

[delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [delta5]Mes créas (et commandes)   [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:09

et sa :[delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 531521699
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

[delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [delta5]Mes créas (et commandes)   [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:12

WHOUAAAA!!!! C'EST SI MOUNEU!!!!!!!!![delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Herz [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Herz [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Herz [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Herz [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Herz [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Herz [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Herz [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Herz [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Herz [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Herz [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Herz [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Herz [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_sunny [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_sunny [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_sunny [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_sunny [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_sunny [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_sunny [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_sunny [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_sunny [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_sunny [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_sunny [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_sunny [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Herz [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Herz [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

[delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [delta5]Mes créas (et commandes)   [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:13

n'est-ce pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

[delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [delta5]Mes créas (et commandes)   [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:21

ZOROTASHIGIZOROTASHIGIZOROTASHIGI!!!!!!!!!!![delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Herz [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Herz [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Herz [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

[delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [delta5]Mes créas (et commandes)   [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:20

Attention! Attention!! Mesdames (et Messieurs??) Voilà mon Zoro/Tashigi :
(Pas facile avec une image en noir et blanc...)
Spoiler:
Alors??


Dernière édition par delta5 le Mer 17 Fév 2010 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
zoro31
Matelot
Matelot
zoro31


Age : 27
Localisation : sur le thousand sunny le bateau des milles mers
Date d'inscription : 07/02/2010

[delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: [delta5] quelques créas   [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:27

elle son toute superbe mais tu utilise quel logiciel
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

[delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [delta5]Mes créas (et commandes)   [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 14:17

delta5.......













JE TAIMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

[delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [delta5]Mes créas (et commandes)   [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 16:36

@ zoro31 : J'utilise the Gimp^^

@ sergent-chef Tashigi : Merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

[delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [delta5]Mes créas (et commandes)   [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 16:40

trotrottroortrooortoortotooooooooooooortortootororotootoortortotortoot beaaubeaubeaubeaubeauaabebaeeaeaeba!!!!!!!!!!!!!! whouaauauuuauauua!!! je suis ta fan jusqu'a la nuit des temps!!!!!


*Smiley qui se prosterne, smiley qui se prosterne, smiley qui se prosterne!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

[delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [delta5]Mes créas (et commandes)   [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 16:43

Le smiley qui se prosterne que tu cherche partout lol!

[delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 3936-respect-prosterne
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

[delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [delta5]Mes créas (et commandes)   [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 16:46

WHOUUUAUAUAUOAUOUAAUOOU!!!!!
sur ce forum, on peut pas vivre sans un smiley qui se prosterne! mais comment je fais pour l'enregistrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

[delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [delta5]Mes créas (et commandes)   [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 16:48

Je sais pas lol! faut demander à un admin de le rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [delta5]Mes créas (et commandes)   [delta5]Mes créas (et commandes) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[delta5]Mes créas (et commandes)
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Delta5] quelques dessins
» Mes créas'
» mes créas.
» créas zoro31
» Créas et colos by Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso-
Sauter vers: