| One Piece 429 vosta Pre-Air + Raw | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: One Piece 429 vosta Pre-Air + Raw Dim 6 Déc 2009 - 5:22 | |
|
Dernière édition par Chibi JFZ le Dim 13 Déc 2009 - 6:12, édité 9 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece 429 vosta Pre-Air + Raw Dim 6 Déc 2009 - 6:44 | |
| MDR! ahlala, les quelques dernières images de l'épisode, répondent amplement à la question que je me posais... Bon ben voilà, une toute petite histoire qui se joins au film Strong World. maintenant, j'veux trop voir ce film, gnaaaaaaaaaaaah..! | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: One Piece 429 vosta Pre-Air + Raw Dim 6 Déc 2009 - 13:49 | |
| Merci chibi ^^ C'est clair, sympa l'animation, les couleurs et tout, c'est déjà plus sympa que celui de la semaine dernière! Je crois que l'opening commence à me rentrer dans la tete, ça craint! Ca va être lourd de pas pouvoir voir le film maintenant! | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: One Piece 429 vosta Pre-Air + Raw Dim 6 Déc 2009 - 16:16 | |
| Cooooooooooooooooool
Est enfin jimbei qui sort de sa capsule
Ou https://www.dailymotion.com/video/xbe6yp_one-piece-429-vosta_shortfilms
edit JFZ : heureusement que la fonction EDITER existe :/ | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: One Piece 429 vosta Pre-Air + Raw Lun 7 Déc 2009 - 1:46 | |
| Bon le 4eme HS rattrape un peu les autres quand même .. combat sympathique et on comprends un peu mieux ce que Shiki à dans la tête .. enfin ... je comprends un peu mieux , peut être que les autres avaient déjà bien compris mdr bref ... pas mal celui-ci , même si le coup du combat à finir contre le scarabée , ça fait un peu répétitif mais bon. Sinon je me posais une question.. , je me demande si Luffy pourrait combiner le Gear Second et Third en même temps , enfin bref c'est hors-sujet désolé .. Donc voilà , vivement Luffy , Buggy et tout les autres à nouveau quand même .. et vivement le film | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: One Piece 429 vosta Pre-Air + Raw Lun 7 Déc 2009 - 16:18 | |
| [quote="Monk"] je me demande si Luffy pourrait combiner le Gear Second et Third en même temps , enfin bref c'est hors-sujet désolé .. quote] luffy la fait contre moria a la fin Pour les HS je suis decu, meme si on apprend un peu plus sur shiki, mais bon, je suis decu par luffy, il utilise deja le gear 2 et le gear 3 contre un tel ennemi ... Bref on revient a impel down vivement la suite | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: One Piece 429 vosta Pre-Air + Raw Mer 9 Déc 2009 - 23:25 | |
| Ça rattrape le HS de la semaine dernière, beaucoup plus d'action même si ça me plait pas que Luffy doive utiliser le gear 2 et 3 rien que pour un type comme lui. Sinon, niveau graphisme je les ai trouvé très bien fait. Maintenant on sait ce que Shiki a en tête et je comprend pourquoi il y avait tant de bestioles bizarres dans les trailers du film. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 429 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
|
| |
| One Piece 429 vosta Pre-Air + Raw | |
|