One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Chap 565 Spoiler + VA + VF

+22
Bl@ckIce
Borowsky
Taranis
Destuo
APA
Judgment
Gol.D.Roger
Methos
acidj
eric.driss
lejlp
RaBBiT
choppy
Hueco
Monkey D. Goku
Nishizono
Snowrz
Amakakeru
Gi
Diablo_luffy
XDrake
Monk
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:00

sympa le chapitre
_luffy face aux trois amiral avec une nouvelle technique gathling stamp
c'est bien son premier du manga remarque elle fais vachement pensé aux attaques de sanji
_le moby dick qui brule comme vous tous à mon avis la fin de BB approche à grand pas
_les supernovas tous vivant (bon on s'en doutait) qui regarde le combat
mais comme dis plus haut les grand pirates comprennent que la trahison de BB est un mensonge mais il sera certainement pas de meme pour l'avis du public
mais pour revenir au supernova meme si il se trouve pas loin je pense pas qu'il vont intervenir dans la grande bataille
_concernant BN à mon avis son apparitions ne va pas tarder et ca va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:06

C'est étrange .. je sais pas j'ai l'impréssion d'avoir déjà vu cette attaque quand même .. enfin je dois confondre avec Stamp tout court mdr mais bon , j'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler en anime en fait What a Face ..

Sinon ouai la fin de Barbe Blanche approche , encore une nouvelle ère va débuter .. en éspérant que ce soit Luffy qui finisse par la gouverner Cool enfin vous m'avez compris.
http://www.sliiz.com
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:30

Monk a écrit:
C'est étrange .. je sais pas j'ai l'impréssion d'avoir déjà vu cette attaque quand même .. enfin je dois confondre avec Stamp tout court mdr mais bon , j'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler en anime en fait What a Face ..

Sinon ouai la fin de Barbe Blanche approche , encore une nouvelle ère va débuter .. en éspérant que ce soit Luffy qui finisse par la gouverner Cool enfin vous m'avez compris.

Oui enfin de toute façon, ce n'est qu'une attaque relativement simple, qu'on se doutait bien qu'il la sortirait un jour ...

Bon dans le contexte : il pouvait faire un gatling gun habituel ça aurait revenu au même, je pense l'utilité est que l'auteur y voit un peu de variété je pense : a moins que, il utilise cette attaque pour faire comprendre que luffy peu cogner encore plus fort avec ses pieds ?

Mais bon, la quand on voit ce qu'il fait exactement, j'ai + l'impression qu'il fait une diversion : comme s'il savait que Ao kiji allait geler le mat dont il se sert : puis s'en servir pour faire plein d'éclat ---> et peut être en profiter pour passer pendant qu'eux vont esquiver tout les morceaux d'éclats de mat gelés ... De toute façon aucune chance de les toucher avec ça : le but ne peu être que de les occuper 2-3 secondes pendant que lui traverse, il se doute que d'affronter les 3 amiraux non seulement servirait a rien mais est bien trop risqué
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:49

je le vois bien durant la diversion se barrer vite fait ni vu ni connu avec ace sur l'epaule et via (en avant)

BB qui reste pour stopper la marine tout le monde a IP

luffy et ace ensemble lol!
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

Emploi : Artisan

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:00

I pence in the next chapter marco react (for luffy defend as ordered white beard)
Nishizono
Team
Team
Nishizono

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:46

Actually you're supposed to use the verb "think" since pence isn't really english --'

Pourquoi tu parles franglais à chaque post ? x)
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:42

Pour le moment j'apprend l'anglais
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:58

A 15 ans je savait le verbe penser
Je savait reconnaitre un forum français et y parler français
la je vois pas trop pourquoi tu parle anglais alors que tout le monde ici parle français Suspect
Nishizono
Team
Team
Nishizono

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:04

Creo que este muchacho quiere aprender el ingles ! Para hacerle, practica mucho el ingles, y por exemplo, sobre el forum One Piece Concept !
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:09

Luffy en mode suicide Laughing c'est quand il fait ça que je l'admire le plus ^^
Oui, à mon avis aussi il utilise le mat comme diversion mais bon, il peut pas être stupide au point de penser qu'en 3 secondes il puisse passer les 3 amiraux, grimper l'échafaud, passer sengoku, délivrer Ace et repartir...
A mon avis, on est pas loin du moment où il va faire qqlch d'extraordinaire encore une fois.

Sinon, j'aimerais bien que Garp se dresse contre Sengoku et les amiraux pour protéger son petit fils Rolling Eyes mais bon, je rêve un peu là. L'arrivée de Dragon est plus probable.
Et je ne pense pas que Barbe Noire va arriver. A mon avis, son plan concerne qqlch d'autre et il utilise cette guerre comme une diversion. Je pense que son objectif est au delà de cette bataille, et qu'on ne le reverra face à Luffy que dans le nouveau monde.
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 0:02

ce que barbe blanche dit "le portrait craché de son grand frère" appuie encore plus la théorie dragon-roger frères, et donc ace-luffy cousin

PS:
Nishizono a écrit:
Actually you're supposed to use the verb "think" since pence isn't really english --'

Pourquoi tu parles franglais à chaque post ? x)
c'est dla monnaie un penny des pence clown
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 0:11

Citation :
ce que barbe blanche dit "le portrait craché de son grand frère" appuie encore plus la théorie dragon-roger frères, et donc ace-luffy cousin

Je pense pas que ça soit possible pasque sur les images où on voit Garp parler à Roger, y a pas l'air d'avoir une grande différence d'age entre eux. Genre, Garp a peut être l'air d'avoir juste 10 ans de plus mais bon, ça m'étonnerait qu'il ait eu un fils à cet age là.
Urakegoga
Pirate débutant
Pirate débutant
Urakegoga

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 0:22

Salut
Je vais peut être dire une méga connerie mais le fait que Oda sorte le chap 0 maintenant est ce que ça ne serais pas simplement pour introduire kinjishi qui pourrait être un élément déterminant dans cette bataille .

Plutôt que de voir arriver Dragon, les Supernovas, les Mugi ou encore Barbe Noire pourquoi ne pas introduire un élément nouveau auquel personne ne s'attend ...(surtout dans l'histoire personne ne doit penser a lui pour beaucoup il doit être mort ou autre )
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 0:29

lol la meme question a ete posé dans le chapitre O, alors on va faire la meme reponse XD

Chibi JFZ a écrit:
le film devait sortir plus tot a l'origine, il a ete retardé par Oda qui n'a pas aimé la 1ere version, il a fait tout refaire scenaristiquement, ça n'a pas plus au scenariste d'ailleurs mais bon ^^", c'est lui le producteur du film, c'est son manga alors fuck off les scenaristes et tant mieux pour nous o/

donc ne pas voir de coïncidence entre ce qui se passe dans le manga et ce volume 0 préparé pour la sortie du film
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 0:33

Judgment a écrit:
Citation :

Je pense pas que ça soit possible pasque sur les images où on voit Garp parler à Roger, y a pas l'air d'avoir une grande différence d'age entre eux. Genre, Garp a peut être l'air d'avoir juste 10 ans de plus mais bon, ça m'étonnerait qu'il ait eu un fils à cet age là.

je dis frère j'imagine pas garp vraiment père à roger lol, je veut dire de même mère ^^
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 0:51

Chibi JFZ a écrit:
lol la meme question a ete posé dans le chapitre O, alors on va faire la meme reponse XD

Chibi JFZ a écrit:
le film devait sortir plus tot a l'origine, il a ete retardé par Oda qui n'a pas aimé la 1ere version, il a fait tout refaire scenaristiquement, ça n'a pas plus au scenariste d'ailleurs mais bon ^^", c'est lui le producteur du film, c'est son manga alors fuck off les scenaristes et tant mieux pour nous o/

donc ne pas voir de coïncidence entre ce qui se passe dans le manga et ce volume 0 préparé pour la sortie du film
Perso, j'en suis pas sure, car Oda-sama a dit lui même qu'il voulait introduire Shiki dans la discussion qu'ont eu BB et Shanks, donc je pense que cette théorie n'est pas impossible car si il a voulu l'introduire avant, c'est que ce personnage fait bien partie de la trame principale et pas seulement du film.
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 0:57

il veut contrôler le monde, on l'a vu dans ce chapitre, quel intérêt a t-il a se lié à cette affaire car:
1 si son "plan" marche 20 ans après, inutile d'affaiblir la marine
2 si ça ne marche pas, il sera sûrement bien trop affaibli :/
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 1:00

En profité pour écraser les 2 plus grandes forces capable de lui nuire, surtout si la théorie qui dit que Barbe Noir travaillerait pour lui s'avère exacte.
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 1:03

non mais attend, le film 10, il me semble, se déroule avant sabaody non? donc soit il contrôle déjà le monde, soit il doit récupérer des forces perdus, soit il est mort!!

ps: pourquoi pas un pari dés la semaine prochaine pour une apparition de shiki à marine ford, pendant la guerre
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 1:05

XDrake a écrit:
non mais attend, le film 10, il me semble, se déroule avant sabaody non?
ah bon? t'es sure de ça? tu peux me donner ta source?
Perso, je pense qu'on a aucune info sur ce sujet et moi je dirais après
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 3:18

Methos a écrit:
Perso, j'en suis pas sure, car Oda-sama a dit lui même qu'il voulait introduire Shiki dans la discussion qu'ont eu BB et Shanks, donc je pense que cette théorie n'est pas impossible car si il a voulu l'introduire avant, c'est que ce personnage fait bien partie de la trame principale et pas seulement du film.

bin il voulait en parler, il l'a pas fait, et là il profite de la sortie du film pour l'introduire, le volume O a bien ete fait pour la sortie du film ça il l'a dit, donc si le film etait sortie + tard, le volume 0 serait sortie plus tard et a ce moment -là vous ne seriez pas en train de cojitez sur une possible coincidance avec la bataille la bataille

pis le plan de shiki a mis 20 ans a se faire, incluant des animaux gigantesque apparement, je vois pas comment il a pu prevoir la bataille BB vs Marines 20 ans a l'avance a cause d'un commandant de BB qui etait totalement inconnu et tout juste né, je vois meme pas comment il aurait pus prevoir une quelconque bataille de tout façon

et sinon les mugi sont ensemble dans le film donc il se deroule necessairement avant leur separation donc avant shabondy, oui logique, donc pas de liens avec la bataille qui se deroule en ce moment sinon ça donnerait une incoherence temporelle

si le film se passe après leur retrouvaille (des mugi) dans le futur, alors la re-apparition de kinjishi ne peut se derouler durant la bataille BB/marines puisque son plan commence dans le film

et si le film est une histoire parellele avec les mugi reunis, alors le plan de kinjishi se passe dans une histoire parallele, alors je vois pas comment une histoire parallele peut interferer dans l'histoire réelle du manga

enfin bref regarder les chornologies + mugi ensembles, c'est pas possible que y ait du kinjishi qui interviennent dans cette bataille
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 8:47

Ce chapitre est démentiel Sad ..!!!

Après tant de page, luffy rentre enfin en scène, youhou cheers

Barbe Blanche de son coté à préparé quelque chose, j'ai hate de voir de quoi il s'agit albino
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:32

Methos a écrit:
XDrake a écrit:
non mais attend, le film 10, il me semble, se déroule avant sabaody non?
ah bon? t'es sure de ça? tu peux me donner ta source?
Perso, je pense qu'on a aucune info sur ce sujet et moi je dirais après

ben je ne l'ai vu nul part mais ça me parait logique,
quand est ce que les mugis, tous réunis auraient pu rencontrer shiki?! avant shabaody seulement! après ils sont séparés, et oda ne va pas nous montrer dans lfutur c'est nul :/
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:50

OUAIS C'EST EXACT
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 21:41

XDrake a écrit:
et oda ne va pas nous montrer dans lfutur c'est nul :/

ça c'est clair, ça ne s'est jamais fait pour aucun film, que Oda soit a l'origine du film ou pas, et se serait une grave erreur de montrer le futur du point de vue scenario, pis de toute façon les mugi en smoking avec des armes c'est clairement une histoire parallèle XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitime

Chap 565 Spoiler + VA + VF
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant