| Chap 565 Spoiler + VA + VF | |
|
+22Bl@ckIce Borowsky Taranis Destuo APA Judgment Gol.D.Roger Methos acidj eric.driss lejlp RaBBiT choppy Hueco Monkey D. Goku Nishizono Snowrz Amakakeru Gi Diablo_luffy XDrake Monk 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Jeu 26 Nov 2009 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Jeu 26 Nov 2009 - 18:33 | |
| Voici la VF [MFT] One piece chapitre 565édit: Quel que soit le résultat de cette bataille, Luffy serra vraiment connu: - il est à l'origine de la révolte et de la plus grande évasion d'Impel Down (du jamais vu) - il s'est permis de "sauver" Barbe Blanche de l'attaque Crocodile - il a rembarré Barbe Blanche en lui disant qu'il deviendrai le seigneur des pirates et ce devant tout une assemblé - il fait face aux trois amiraux en même temps - et la bataille n'est pas encore fini... | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Jeu 26 Nov 2009 - 19:01 | |
| Ah enfin ! merci lol Oui puis bon il est passé dans le journal aussi après avoir frappé le Dragon Celeste sur Shabondy , le père de Luffy a été révélé c'est l'homme le plus recherché au monde , il a libéré les plus grand prisonniers d'Impel Down enfin bref voui .. Luffy a la classe. | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Jeu 26 Nov 2009 - 19:30 | |
| pas compris ce qu'à fait luffy pour sauter par dessus le mur
par contre image terrible contre les 3 amiraux
chapitre terrible comme d'hab =D | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Jeu 26 Nov 2009 - 19:44 | |
| - XDrake a écrit:
- pas compris ce qu'à fait luffy pour sauter par dessus le mur
A mon avis, c'est grâce à Jimbei, ça ressemble beaucoup à ses technique aquatique, de plus un peu avant Luffy demande un coup de main à Jimbei et Ivankov | |
|
| |
Gol.D.Roger Matelot
Age : 33 Localisation : Herblay Date d'inscription : 25/11/2009
| |
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Jeu 26 Nov 2009 - 20:44 | |
| avant de poser une question, cherche un peu s'il te plait... c'est dans la même section que ce chapitre: ici
pour jinbei, ok mais c'est quoi le genre de gros baton qu'on voit un haut, là ou est censé être luffy | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Jeu 26 Nov 2009 - 20:49 | |
| | |
|
| |
APA Apprenti pirate
Age : 35 Emploi : étudient Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Jeu 26 Nov 2009 - 21:12 | |
| Merci pour la VF, il est clair que le chapitre est juste ENORME et que j'attends encore une fois le prochaine avec une impatience extrême... Sinon je pense effectivement que les supernovas ce dirigent vers la guerre, arpès va savoir s'ils seront les renforts pour BB ou pas, ils ne seront clairement pas du coté de la Marine, mais je suis pas sur qu'ils soient du coté de BB non plus, c'est a voir! | |
|
| |
Gol.D.Roger Matelot
Age : 33 Localisation : Herblay Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Jeu 26 Nov 2009 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Jeu 26 Nov 2009 - 21:29 | |
| @Xdrake: Jimbei a fait une colonne d'eau, comme quand il a mouillé les bateaux de la marine. Luffy a choppé un mât ou un truc du genre et a surfé sur la colonne ;D Edit: Pour la dernière carte de BB... Allez hop imagination ! Joz se transforme en diamant géant, BB fait un tremblement de terre ultime concentré (comme pour pown le vice-amiral) sur Joz. Joz éclate en milliards de morceaux de diamants -> Poussière de diamant Les marines la respire et leurs poumons sont déchiquetés :3 Ok... Je divague ^^ Si quelqu'un trouve ma référence, chapeau bas | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Jeu 26 Nov 2009 - 21:59 | |
| mdr ce serait con que Joz soit sacrifié de la sorte Sinon du coup ça me dit quelque chose ça , enfin bon. Bon et Barbe noir alors .. il fait quoi lui hein .. il s'est barré en fait ouai | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Jeu 26 Nov 2009 - 23:15 | |
| C'est clair que Barbe Noir il se fait grave désirer là, j'pari qu'il va arriver au moment où ça va faire le plus mal, trèèèès mal au deux camps même. Je pense que ni la marine, ni les piratse en sortiront vainqueur, mais bien Barbe noire! Enorme ce chapitre effectivement. Par contre les supernovas qui sont tranquille sur shabondy comme si il ne s'était rien passé la dernière fois j'aimerais bien avoir une explication! Parce que là il y a comme un problème, surtout qu'ils sont TOUS en pleine forme, c'est vraiment pas logique En tout cas ça fait plaisir de les revoir! Reste à savoir où veulent allez Urouge et Law, a marinford? Les autres ont l'air sur le départ aussi, même si c'est pas expressément dit J'espère simplement que Oda ne va pas nous réserver une énième branlé de luffy au prochain chapitre comme on n'en a trop l'habitude depuis quelques temps! | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Jeu 26 Nov 2009 - 23:31 | |
| - Monk a écrit:
- mdr ce serait con que Joz soit sacrifié de la sorte
Sinon du coup ça me dit quelque chose ça , enfin bon.
Bon et Barbe noir alors .. il fait quoi lui hein .. il s'est barré en fait ouai c'est là que marco utilise son pouvoir de phoenix ) plus serieusement ce nouveau plan pourrait effectivement être une attaque commune quand à bn c'est sûr que là... | |
|
| |
Monkey D. Goku
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Jeu 26 Nov 2009 - 23:35 | |
| - Destuo a écrit:
- C'est clair que Barbe Noir il se fait grave désirer là, j'pari qu'il va arriver au moment où ça va faire le plus mal, trèèèès mal au deux camps même. Je pense que ni la marine, ni les piratse en sortiront vainqueur, mais bien Barbe noire!
Théorie intéressante. - Destuo a écrit:
- Enorme ce chapitre effectivement. Par contre les supernovas qui sont tranquille sur shabondy comme si il ne s'était rien passé la dernière fois j'aimerais bien avoir une explication! Parce que là il y a comme un problème, surtout qu'ils sont TOUS en pleine forme, c'est vraiment pas logique
Je suis d'accord, par contre j'aimerai bien savoir pourquoi Bonney pleure. | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Jeu 26 Nov 2009 - 23:41 | |
| pour bonney, soit elle a les nerfs que luffy, un de ses concurents soit haut placé, soit elle est déçu de l'attitude de barbe blanche (elle croit sûrement qu'il a vendu ses alliés) soit plein d'autres choses | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Jeu 26 Nov 2009 - 23:43 | |
| - Monkey D. Goku a écrit:
Je suis d'accord, par contre j'aimerai bien savoir pourquoi Bonney pleure. - Citation :
- pour bonney,
soit elle a les nerfs que luffy, un de ses concurents soit haut placé, soit elle est déçu de l'attitude de barbe blanche (elle croit sûrement qu'il a vendu ses alliés) soit plein d'autres choses Ou alors c'est à cause de son pouvoir non? Je ne sais pas pourquoi mais elle a du se transformer en enfant, et Bonney-gamine doit pas être contente qu'on est coupé la télé! Ca va chier | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Jeu 26 Nov 2009 - 23:44 | |
| Je pense plutôt que c'est la venue de la fin de l'ère du plus grand des pirates qui s'approche (après Roger). Je parle de la fin proche de Barbe Blanche | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Ven 27 Nov 2009 - 0:04 | |
| Très bon chapitre, avec Luffy qui fonce (encore et encore) dans le tas ^^ Une nouvelle attaque en prime... J'espère que les supernovas vont arriver assez vite, eux aussi, et avec des mugis, ce serait encore mieux | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Ven 27 Nov 2009 - 0:12 | |
| voila la classe mais quel est l'atout un truc qui refera pencher la balance dans le bon camp nos chers pirates c'est clair luffy a pas peur mais d'un coup grop coup de oda sortir le 0 en total relation avec l'histoire en cours bien joue mais la ace ne va pas trepasser j'en reste persuade luffy est trop remonte rien ne va l'arreter et c'est pas le seul dans ce camp mais le plus determine c'est lui | |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Ven 27 Nov 2009 - 0:17 | |
| Magnifique chapitre! Luffy est bien entendu à sa place: il fonce dans le tas et s'en sort bien. Mais je vois pas trop ce qu'il a planifié en lancant son, bout de bois glacé... il a de toute évidence eu l'idée de l'envoyer sur ao kiji pour qu'il le glace... de plus en plus malin le luffy ^^ ou bien l'a t il toujours été et le cachait il bien, je penche plutot pour cette option Comme je l'avais dit, le coup de canif de Spider sur Barbe Blanche, c'est du pipi de chat. La grosse attaque commence. Que c'est bon!!! Par contre, avec la destruction du "Moby Dick" je penche de plus en plus en faveur de la théorie selon laquelle à la fin de cette guerre BB prendra sa retraite... ENFIN, pour répondre à Monk, ta référence, ce serait pas les Chevaliers du zodiaque? A plus dans l'bus! | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Ven 27 Nov 2009 - 1:27 | |
| C'est moi qui ai lancé la référence de la poussière de diamant :p Et non c'est pas les chevaliers du zodiaque Tiens d'ailleurs le coup du phénix.. Il peut que se soigner lui-même non ? | |
|
| |
APA Apprenti pirate
Age : 35 Emploi : étudient Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Ven 27 Nov 2009 - 1:33 | |
| En théorie un phénix est censé renaitre de ses cendres, donc oui il ne peux que ce soigner lui même...
Mais après il y a aussi la théorique ou la larme du phénix est le plus puissant objet, outils de guérison au monde.
Mais ça m'étonnerai franchement qu'Oda joue avec ça... ça serai assez tiré par les cheveux! | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Ven 27 Nov 2009 - 1:53 | |
| Ca ferait juste de Marco , l'être ultime sur cette planète , c'est tout. Enfin bref maintenant que Luffy est face aux Amiraux , on peut s'attendre justement à le voir utiliser son Haki des rois dans les prochains chapitres ! En tout cas après une si forte impréssion , si Luffy se fait niquer , je ... j'arrête One Piece pendant un bon moi , le temps de m'en remettre | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Ven 27 Nov 2009 - 3:03 | |
| super chapitre \o/ tout simplement ODA-ESQUE ça sent l'attaque suicide final pour BB et ses commandant, avec la mort ou capture comme unique echapatoire , parce que le Mobi Dick est detruit, BB s'en excuse d'ailleurs, et pour un pirate etre obligé de laisser son bateau a l' abondon sans protection, ça veut dire beaucoup de chose comme la faite de ne pas penser à une retraite possible en cas d'echec et ça en dit long sur son etat psychologique et sur ce qui se passer par la suite sinon 1er gatling stamp du manga non ? je ne me souviens pas qu'il en est sorti un avant, que se soit dans l'anime ou le manga, en tout cas s'il en avait deja sorti un, c'est tres rare de sa part ^^" sinon heureusement que certains ont compris pour la coupure de transmission de la marines, ça soulage de se coté, sont pas tous con dans OP, bon naturellement c'est les pirates les plus puissants qui ont compris, la plupart de la population va gober ce que va dire la marines après la bataille :/, que la marine gagne ou pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 565 Spoiler + VA + VF | |
|