| Chap 565 Spoiler + VA + VF | |
|
+22Bl@ckIce Borowsky Taranis Destuo APA Judgment Gol.D.Roger Methos acidj eric.driss lejlp RaBBiT choppy Hueco Monkey D. Goku Nishizono Snowrz Amakakeru Gi Diablo_luffy XDrake Monk 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Mer 25 Nov 2009 - 14:43 | |
| je me suis mis en mode soupcon et en mode st thomas ces derniers temps mais bon pour luffy appart se faire aider deja deux defaite face a un amiral mais la les trois d'un coup......... de l'aide de l'aide | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Mer 25 Nov 2009 - 14:45 | |
| @methos : tu veux dire que BB passe par dessus bord ??? | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Mer 25 Nov 2009 - 17:22 | |
| j'ai compris je crois que sengoku aurait appelait kizaru pour qu'il revienne a la base est pour mihawk il etait dans L'équipage du légendaire Seigneur des Pirates, Mais je sait juste que si jamais kidd dans la guerre is the end for the marine .Car il volera toute les armes disponibles chez les marines et hina avec | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Mer 25 Nov 2009 - 17:33 | |
| @ SNOWRZ => - Spoiler:
Bon alors SNOWRZ, tu as de bonnes théories, ( ce qui est bien car tu fais travailler tes méninges ... )
Par contre deux choses, car cela fait plusieurs fois que l'on te reprend :
1er -> relis-toi avant de poster .... ( sérieux c'est pas dur ni long ) , car la il faut déchiffrer il manque pas des mots mais des bouts de phrases ...
2nd -> apprend à parler au conditionnel, on a l'impression qu'à chaque fois tu as des preuves de ce que tu avances , mais ce ne sont que de purs spéculations ( théories / suppositions ) ...
ces règles d'écriture sur le forum sont les même que tu peux avoir dans une communication orale avec un ami ... prend un peu de recul sur tes théories et sérieux, fais comme si t''étais à l'école en pleine dictée, je ne sais pas moi , si tu as des soucis de concentration quand tu écris sur le forum ....
merci !!!
bon sinon vivement les chapitres ( eh oui les !!! ) | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Mer 25 Nov 2009 - 17:37 | |
| non mais meme quand c'est trop c'est trop ca depasse la theorie la les jeunes ne touchez pas a la drogue | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Mer 25 Nov 2009 - 17:48 | |
| - SNOWRZ a écrit:
- is the end for the marine
Oug piinaise sa en kette sa xD Je pense pas que Kidd a lui seul puisse être la clé du succès quand même | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Mer 25 Nov 2009 - 18:23 | |
| Je vous rappelle que la prime de Kid est si élevée car il a fait énormément de dégâts parmi les civils. Ses trucs en métaux se feront vite geler, fondre, exploser, disloquer ou exploser | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Mer 25 Nov 2009 - 18:27 | |
| Thank you very much for the board's Guy | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Mer 25 Nov 2009 - 18:31 | |
| - RaBBiT a écrit:
- Je vous rappelle que la prime de Kid est si élevée car il a fait énormément de dégâts parmi les civils.
Ses trucs en métaux se feront vite geler, fondre, exploser, disloquer ou exploser T'es décidé à penser que les Rookies vont être inutiles lol , dans ce cas là pourquoi Oda les feraient venir voyons ! On verra bien mais ils serviront bien à quelque chose tu verras | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Mer 25 Nov 2009 - 19:29 | |
| En fait depuis bien longtemps je pense que Barbe Blanche finira sa carrière dans cette guerre-ci. Mais depuis les derniers chapitre, je trouve ce personnage de plus en plus incroyable. Et sur les images de fin de chapitre, on voit le Moby-Dick se faire coulé, sachant qu'un capitaine coule avec son bateau, je vois la fin de l'ère de Barbe Blanche sérieusement arriver.
Je trouve ça triste, de voir le navire sur lequel il a dû naviguer pendant on ne sait combien de temps, se faire couler. C'est comme avec le Vogue Merry
Concernant les Rookies, je reste perplexe, sachant qu'il a fallut moins de 10sec a Kizaru pour en abattre 4, et sachant que tous les mugi's réuni n'ont pu battre qu'un seul PX, et que Kidd et Law n'en ont battu aucun (dans le manga en tout cas), même tous les rookies réunis, avec le nombre de PX, et tous le reste de la marine je ne les vois pas non plus d'une grande utilité.
Dernière édition par Methos le Mer 25 Nov 2009 - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Mer 25 Nov 2009 - 19:34 | |
| - Monk a écrit:
- RaBBiT a écrit:
- Je vous rappelle que la prime de Kid est si élevée car il a fait énormément de dégâts parmi les civils.
Ses trucs en métaux se feront vite geler, fondre, exploser, disloquer ou exploser T'es décidé à penser que les Rookies vont être inutiles lol , dans ce cas là pourquoi Oda les feraient venir voyons ! On verra bien mais ils serviront bien à quelque chose tu verras Ou est ce qu'il est dit que les rookies vont participer à la bataille ? Ils font juste des commentaires sur Barbe Blanche et ses hommes hein ^^ Puis sérieusement, sur Shadondy, il voulait quasiment tous fuir ^^ Je suis d'accord avec RaBBiT, déjà que Luffy sert quasiment à rien (à part avoir rétamer un Géant), donc bon, les autres, c'est pire lol | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Mer 25 Nov 2009 - 19:46 | |
| Exact ! Luffy, une fois briefé sur le haki, ses variantes, et son utilisation acquise, pourra s'amuser à tenter de défier les amiraux, à moins que son gear2 ne soit trop rapide pour eux !
A propos, je suis toujours aussi déçu par une chose : le gear2 au début, c'était une vitesse supersonique, cf le combat contre Bruno, mais maintenant, c'est presque devenu mou, dommage. | |
|
| |
Gol.D.Roger Matelot
Age : 33 Localisation : Herblay Date d'inscription : 25/11/2009
| |
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Mer 25 Nov 2009 - 20:38 | |
| les "supernova" c'est le terme utilisé dans le manga pour désigner les 11 pirates ayant une prime supérieure à 100millions de berry présent sur Archipel de Sabaody - Spoiler:
et pis va te présenter! -->présentation | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Mer 25 Nov 2009 - 20:41 | |
| Supernovas ca veut dire les persos ayant une prime plus de 100 millions de berry X) | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Mer 25 Nov 2009 - 20:44 | |
| Résumé du chapitre venant de Aohige_AP, pour ceux qui veulent garder au moins quelques surprises pour la sortie du chapitre, ne lisez pas ce qui va suivre - Spoiler:
- Moby Dick is going down, Whitebeard punches the air and sends earthquake shock to the seige wall, but it doesn't break it. The pirates comment that it must not be a regular steel wall, there's something about the wall to prevent the old man's power from destroying it. - Luffy tries to use Oars's road, but since that's the only open road there, the marines focus fire on him, and he can't use it to get in. - Luffy asks Jinbei to help out, and he rides a broken mast of a ship that got shot up to the execution stand by Jinbei's wave throwing. - Oars just regained conciousness, and the marines were firing on him. Kizaru was just about to shoot lazer through Oars head to kill him, when Luffy came between them. Aokiji tells Luffy that it's too early for someone like Luffy to be coming on stage. (basically a "kid, you're out of your league" comment) - Luffy swings the broken mast at the admirals, but Aokiji freezes the mast. Luffy does a Stamp Gatling on the mast to send the shards at the Admirals. - Meanwhile Whitebeard comments that Luffy's headstrong brashness is similar to his brother's, and then tells Joz to play their final trump card. He also asks Oars to help them in their plan.
| |
|
| |
Gol.D.Roger Matelot
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Mer 25 Nov 2009 - 20:51 | |
| D'accord ! Merci a tous ! pour me présenter je vais faire un nouveau Spoiler ? Et puis j'aurais une question s'il vous plait ! Les chapitres sortent tout les combien ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Mer 25 Nov 2009 - 20:55 | |
| autre script trouver - Spoiler:
Credits:Aohige
Quote: - Moby Dick is going down, Whitebeard punches the air and sends earthquake shock to the seige wall, but it doesn't break it. The pirates comment that it must not be a regular steel wall, there's something about the wall to prevent the old man's power from destroying it. - Luffy tries to use Oars's road, but since that's the only open road there, the marines focus fire on him, and he can't use it to get in. - Luffy asks Jinbei to help out, and he rides a broken mast of a ship that got shot up to the execution stand by Jinbei's wave throwing. - Oars just regained conciousness, and the marines were firing on him. Kizaru was just about to shoot lazer through Oars head to kill him, when Luffy came between them. Aokiji tells Luffy that it's too early for someone like Luffy to be coming on stage. - Luffy swings the broken mast at the admirals, but Aokiji freezes the mast. Luffy does a Stamp Gatling on the mast to send the shards at the Admirals. - Meanwhile Whitebeard comments that Luffy's headstrong brashness is similar to his brother's, and then tells Joz to play their final trump card. He also asks Oars to help them in their plan.
http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=55397 Svp, les personnes qui postent des spoils : des scripts et des images veiller svp de mettre en spoiler, ya des personnes qui attendent le chapitre complet en VF | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Mer 25 Nov 2009 - 21:00 | |
| - Monk a écrit:
- RaBBiT a écrit:
Ses trucs en métaux se feront vite geler, fondre, exploser, disloquer ou exploser T'es décidé à penser que les Rookies vont être inutiles lol , dans ce cas là pourquoi Oda les feraient venir voyons ! On verra bien mais ils serviront bien à quelque chose tu verras Mais il a pas dis inutile juste que c'est pas Kid qui va changer la bataille. et il parler que de Kidd pas des Rokkies en générale. A eux tous ils vont bien réussir a faire quelque chose ^^ la question c'est leur motivation il arrive a echaper a l'amiral et il vont la ou il y'en a trois, un peu a la luffy. Peut être qu'il veulent recuperer des nakamas qui sont des les 500 prisonniers ?! | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Mer 25 Nov 2009 - 23:17 | |
| Encore un spoil, cette fois ça vient de Steven D Teach sur alrong park: - Spoiler:
The scene changes
Marines: Whoooa! He was still alive! That last attack must have woken him up! Little Oars Jr.! Pirates: Oars! Vice Admiral: So you were still breathing, Oars! Oars: Ugh…A…Ace-kun! Ace: Oars! Marines: By standing up he’s on his last breath! Kizaru: Oooh…ok, I’ll do it then. Marines: Kizaru-san! Kizaru: In times like these, it’s best to take out the face… (his fingers light up for an attack) Oars: Ughh…. Suddenly a raft-thing is shot up by a blast of water Marines: What is that thing? A water sprout?! The water sprout hits right in front of the scaffold and soaks the marines Coby: Ah! Hancock notices it as well Marine: Hey that’s Strawhat Luffy! Luffy strikes an imposing pose in front of the three admirals upon landing Aokiji: Oh my…finally getting all the way over here…it’s too early for you to be on this stage. Akainu: He acts pretty boldly…Dragon’s son… Kizaru: So scary, at this age… Luffy: Huuh…huhh.(he’s just breathing heavily, I dunno how to write it as dialogue XD) Ace: You’re crazy, Luffy! Luffy says “I’m taking back Ace!” and attacks them with a mast. Aokiji: !! Aokiji freezes the mast but Luffy lets go Luffy: Gomu gomu no…stamp gatling!” He sends the broken shards of the mast at the admirals The scene changes back to within the wall Pirates: That’s Ace’s lil bro that just flew over to the other side of the wall! Whitebeard: What recklessness…he’s just like his big brother. Oars! Stay there! We need your strength! Oars: Old man… Whitebeard: Jozu, time for our trump card! Jozu: Yeah! Whitebeard: Everyone get ready! We’re breaking into the main square! Whitebeard pirates: Manly roar The end.
| |
|
| |
Gol.D.Roger Matelot
| |
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Jeu 26 Nov 2009 - 0:37 | |
| Mouahahahahaha même si Luffy s'en est pris plein la tronche ces derniers temps, au moins, il a toujours trooooooooooooop la classe Se tenir devant les 3 amiraux et leur faire face... c'est suuuuuuuuper | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Jeu 26 Nov 2009 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Jeu 26 Nov 2009 - 13:35 | |
| VA dispo: http://www.ziddu.com/download/7509936/Onepiece565en.rar.html(un très mauvais anglais mais bon ) | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Jeu 26 Nov 2009 - 14:35 | |
| lol je suis vraiment tout exité là , Luffy est juste énorme , ce chapitre est super franchement ..vivement la suite là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 565 Spoiler + VA + VF | |
|