One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chap 565 Spoiler + VA + VF

+22
Bl@ckIce
Borowsky
Taranis
Destuo
APA
Judgment
Gol.D.Roger
Methos
acidj
eric.driss
lejlp
RaBBiT
choppy
Hueco
Monkey D. Goku
Nishizono
Snowrz
Amakakeru
Gi
Diablo_luffy
XDrake
Monk
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:43

je me suis mis en mode soupcon et en mode st thomas ces derniers temps lol!

mais bon pour luffy appart se faire aider deja deux defaite face a un amiral
mais la les trois d'un coup.........

de l'aide de l'aide lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:45

@methos : tu veux dire que BB passe par dessus bord ???
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

Emploi : Artisan

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:22

j'ai compris je crois que sengoku aurait appelait kizaru pour qu'il revienne a la base est pour mihawk il etait dans L'équipage du légendaire Seigneur des Pirates,

Mais je sait juste que si jamais kidd dans la guerre is the end for the marine .Car il volera toute les armes disponibles chez les marines et hina avec
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:33

@ SNOWRZ =>
Spoiler:

bon sinon vivement les chapitres ( eh oui les !!! Very Happy )
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:37

non mais meme quand c'est trop c'est trop lol!

ca depasse la theorie la lol!

les jeunes ne touchez pas a la drogue Razz
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:48

SNOWRZ a écrit:
is the end for the marine

Oug piinaise sa en kette sa xD
Je pense pas que Kidd a lui seul puisse être la clé du succès quand même
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:23

Je vous rappelle que la prime de Kid est si élevée car il a fait énormément de dégâts parmi les civils.
Ses trucs en métaux se feront vite geler, fondre, exploser, disloquer ou exploser Laughing
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

Emploi : Artisan

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:27

Thank you very much for the board's Guy
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:31

RaBBiT a écrit:
Je vous rappelle que la prime de Kid est si élevée car il a fait énormément de dégâts parmi les civils.
Ses trucs en métaux se feront vite geler, fondre, exploser, disloquer ou exploser Laughing

T'es décidé à penser que les Rookies vont être inutiles lol , dans ce cas là pourquoi Oda les feraient venir voyons !
On verra bien mais ils serviront bien à quelque chose tu verras Twisted Evil
http://www.sliiz.com
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:29

En fait depuis bien longtemps je pense que Barbe Blanche finira sa carrière dans cette guerre-ci.
Mais depuis les derniers chapitre, je trouve ce personnage de plus en plus incroyable.
Et sur les images de fin de chapitre, on voit le Moby-Dick se faire coulé, sachant qu'un capitaine coule avec son bateau, je vois la fin de l'ère de Barbe Blanche sérieusement arriver.

Je trouve ça triste, de voir le navire sur lequel il a dû naviguer pendant on ne sait combien de temps, se faire couler. C'est comme avec le Vogue Merry

Concernant les Rookies, je reste perplexe, sachant qu'il a fallut moins de 10sec a Kizaru pour en abattre 4, et sachant que tous les mugi's réuni n'ont pu battre qu'un seul PX, et que Kidd et Law n'en ont battu aucun (dans le manga en tout cas), même tous les rookies réunis, avec le nombre de PX, et tous le reste de la marine je ne les vois pas non plus d'une grande utilité.

Dernière édition par Methos le Mer 25 Nov 2009 - 19:35, édité 1 fois
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:34

Monk a écrit:
RaBBiT a écrit:

T'es décidé à penser que les Rookies vont être inutiles lol , dans ce cas là pourquoi Oda les feraient venir voyons !

Ou est ce qu'il est dit que les rookies vont participer à la bataille ? Ils font juste des commentaires sur Barbe Blanche et ses hommes hein Rolling Eyes ^^

Puis sérieusement, sur Shadondy, il voulait quasiment tous fuir ^^ Je suis d'accord avec RaBBiT, déjà que Luffy sert quasiment à rien (à part avoir rétamer un Géant), donc bon, les autres, c'est pire lol
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:46

Exact ! Luffy, une fois briefé sur le haki, ses variantes, et son utilisation acquise, pourra s'amuser à tenter de défier les amiraux, à moins que son gear2 ne soit trop rapide pour eux !

A propos, je suis toujours aussi déçu par une chose : le gear2 au début, c'était une vitesse supersonique, cf le combat contre Bruno, mais maintenant, c'est presque devenu mou, dommage.
Gol.D.Roger
Matelot
Matelot
Gol.D.Roger

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:09

[i]Bonjour ! Je suis nouveau et j'aimerais savoir ce que signifie le terme "Supernova" s'il vous plait ? Merci d'avance et a bientôt ! Razz Razz
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:38

les "supernova" c'est le terme utilisé dans le manga pour désigner les 11 pirates ayant une prime supérieure à 100millions de berry présent sur Archipel de Sabaody

Spoiler:

et pis va te présenter!
-->présentation Very Happy
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:41

Supernovas ca veut dire les persos ayant une prime plus de 100 millions de berry Very Happy X)
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:44

Résumé du chapitre venant de Aohige_AP, pour ceux qui veulent garder au moins quelques surprises pour la sortie du chapitre, ne lisez pas ce qui va suivre
Spoiler:
Gol.D.Roger
Matelot
Matelot
Gol.D.Roger

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:51

D'accord ! Merci a tous ! pour me présenter je vais faire un nouveau Spoiler ? Et puis j'aurais une question s'il vous plait ! Les chapitres sortent tout les combien ? Wink Razz Merci d'avance !
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:55

autre script trouver

Spoiler:

http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=55397

Svp, les personnes qui postent des spoils : des scripts et des images veiller svp de mettre en spoiler, ya des personnes qui attendent le chapitre complet en VF Embarassed Smile Laughing
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:00

Monk a écrit:
RaBBiT a écrit:

Mais il a pas dis inutile juste que c'est pas Kid qui va changer la bataille.
et il parler que de Kidd pas des Rokkies en générale.
A eux tous ils vont bien réussir a faire quelque chose ^^
la question c'est leur motivation il arrive a echaper a l'amiral et il vont la ou il y'en a trois, un peu a la luffy.
Peut être qu'il veulent recuperer des nakamas qui sont des les 500 prisonniers ?!
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 23:17

Encore un spoil, cette fois ça vient de Steven D Teach sur alrong park:

Spoiler:
Gol.D.Roger
Matelot
Matelot
Gol.D.Roger

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 0:20

S'il vous plait ! Il sort quand le prochain chapitre ? Et pourquoi vous dites qu'il y aura beaucoup a lire ? Merci d'avance lol! lol!
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 0:37

Mouahahahahaha même si Luffy s'en est pris plein la tronche ces derniers temps, au moins, il a toujours trooooooooooooop la classe Cool
Se tenir devant les 3 amiraux et leur faire face... c'est suuuuuuuuper Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 2 78864
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 9:45

RAW:
mégaupload
rapidshare
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 13:35

VA dispo: http://www.ziddu.com/download/7509936/Onepiece565en.rar.html
(un très mauvais anglais mais bon geek )
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 14:35

lol je suis vraiment tout exité là , Luffy est juste énorme , ce chapitre est super franchement ..vivement la suite là !
http://www.sliiz.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF   Chap 565 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitime

Chap 565 Spoiler + VA + VF
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant